Habitués kobico Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous! Le site 1888mevoila.com est une source inestimable d'informations pour les immigrants de la région de la Ville de Québec. Il s'y trouve une liste d'entreprises qui affichent des postes à combler. Il est mentionné ceci: Les entreprises qui affichent des offres d'emploi sur ce site recrutent localement et aussi à l'international puisque ces profils de poste sont en pénurie de travailleurs dans la région de Québec. Où que vous soyez, faites-nous parvenir votre candidature ! La liste des entreprises et des postes disponibles est ICI Bonne chance! macipsa13 et Guinness ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués apach Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 (modifié) il ya aussi ca . http://www.jobmire.com/search.html bonne recherche. Modifié 3 février 2011 par apach psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Merci à vous Kobico et Apach pour ces liens . Ciao. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci pour les liens! Début mars je serai à Quebec et je compte bien me rendre à la foire de l'emploi le 4 et 5 mars! http://www.foireemploi.com/ Modifié 4 février 2011 par athena77 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour les liens les amis. Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci c'est intéressent pour ceux qui voudraient s'installer à Québec. Ici, l'usage est de dire simplement la "Ville de Québec". Aussi bien prendre le pli dès maintenant. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci c'est intéressent pour ceux qui voudraient s'installer à Québec. Ici, l'usage est de dire simplement la "Ville de Québec". Aussi bien prendre le pli dès maintenant. En tant que Québécois d'adoption, je confirme. Quebec City est à proscrire avec les "locaux", vraiment à proscrire. Côté boulot, on a bien des opportunités ici, la ville est prospère, soyez les bienvenus ! Mais Québec est peu ouverte à la diversité culturelle, mieux vaut le savoir... Je préfère que cela se sache plutôt que d'entendre des gens se plaindre de racisme... Par exemple, un voile vous fermera quasi toutes les portes, sauf du Bien-être Social (BS). Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) merci c'est intéressent pour ceux qui voudraient s'installer à Québec. Ici, l'usage est de dire simplement la "Ville de Québec". Aussi bien prendre le pli dès maintenant. En tant que Québécois d'adoption, je confirme. Quebec City est à proscrire avec les "locaux", vraiment à proscrire. Côté boulot, on a bien des opportunités ici, la ville est prospère, soyez les bienvenus ! Mais Québec est peu ouverte à la diversité culturelle, mieux vaut le savoir... Je préfère que cela se sache plutôt que d'entendre des gens se plaindre de racisme... Par exemple, un voile vous fermera quasi toutes les portes, sauf du Bien-être Social (BS). Oui les québecois de québec ville n'ont pas d'expérience avec les immigrants (comme Montreal) donc mm s'il y a des offres d'emploi A québec ville les emplyeurs ne donnent pas des job aux immigrants...! de plus on demande l'expérience québecoise. Modifié 5 mai 2011 par ciaoalberto Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci c'est intéressent pour ceux qui voudraient s'installer à Québec. Ici, l'usage est de dire simplement la "Ville de Québec". Aussi bien prendre le pli dès maintenant. En tant que Québécois d'adoption, je confirme. Quebec City est à proscrire avec les "locaux", vraiment à proscrire. Côté boulot, on a bien des opportunités ici, la ville est prospère, soyez les bienvenus ! Mais Québec est peu ouverte à la diversité culturelle, mieux vaut le savoir... Je préfère que cela se sache plutôt que d'entendre des gens se plaindre de racisme... Par exemple, un voile vous fermera quasi toutes les portes, sauf du Bien-être Social (BS). Oui les québecois de québec ville n'ont pas d'expérience avec les immigrants (comme Montreal) Pffffffff !!! Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci c'est intéressent pour ceux qui voudraient s'installer à Québec. Ici, l'usage est de dire simplement la "Ville de Québec". Aussi bien prendre le pli dès maintenant. En tant que Québécois d'adoption, je confirme. Quebec City est à proscrire avec les "locaux", vraiment à proscrire. Côté boulot, on a bien des opportunités ici, la ville est prospère, soyez les bienvenus ! Mais Québec est peu ouverte à la diversité culturelle, mieux vaut le savoir... Je préfère que cela se sache plutôt que d'entendre des gens se plaindre de racisme... Par exemple, un voile vous fermera quasi toutes les portes, sauf du Bien-être Social (BS). Oui les québecois de québec ville n'ont pas d'expérience avec les immigrants (comme Montreal) Pffffffff !!! Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! !!!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 merci c'est intéressent pour ceux qui voudraient s'installer à Québec. Ici, l'usage est de dire simplement la "Ville de Québec". Aussi bien prendre le pli dès maintenant. En tant que Québécois d'adoption, je confirme. Quebec City est à proscrire avec les "locaux", vraiment à proscrire. Côté boulot, on a bien des opportunités ici, la ville est prospère, soyez les bienvenus ! Mais Québec est peu ouverte à la diversité culturelle, mieux vaut le savoir... Je préfère que cela se sache plutôt que d'entendre des gens se plaindre de racisme... Par exemple, un voile vous fermera quasi toutes les portes, sauf du Bien-être Social (BS). Oui les québecois de québec ville n'ont pas d'expérience avec les immigrants (comme Montreal) donc mm s'il y a des offres d'emploi A québec ville les emplyeurs ne donnent pas des job aux immigrants...! de plus on demande l'expérience québecoise. Pauvre mimou....faut pas penser que tu es représentatif des immigrants à Québec Citer
Messages recommandés