Aller au contenu

Aidez-moi, s'il vous plait


to leave

Messages recommandés

bonjour tout le monde;

Je suis très content d'être parmi vous,car a travers la lecture de tout les informations et les renseignements que vous vous partagé,je sent une sorte de chaleur humaine sortir de mon PC :).bref voila ma question et je vous remerciez d'avance de me répondre :

J'envisage de faire une immigarttion féderale et ma formation ou ma fonction (pharmacien) est parmi les critères dadmissibilité pour les demandeurs dans la catégorie fédérale des travailleurs qualifiés ,et en date du 27 janvier 2011 le nombre total de demande reçus pour cette formation est de 717.mon seul problème est que le passeport et quelque autres document de mon conjoint n'est pas prés .

Ma question,es que je peut envoyé seulement mes documents a titre individuel pour essayé de faire vite avant le fameux quota de 1000 et ensuite envoyé ceux de ma femme et de ma petite fille? pour une autre idée ,je vous serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

Je suis très content d'être parmi vous,car a travers la lecture de tout les informations et les renseignements que vous vous partagé,je sent une sorte de chaleur humaine sortir de mon PC :).bref voila ma question et je vous remerciez d'avance de me répondre :

J'envisage de faire une immigarttion féderale et ma formation ou ma fonction (pharmacien) est parmi les critères d'admissibilité pour les demandeurs dans la catégorie fédérale des travailleurs qualifiés ,et en date du 27 janvier 2011 le nombre total de demande reçus pour cette formation est de 717.mon seul problème est que le passeport et quelque autres document de mon conjoint n'est pas prés .

Ma question,es que je peut envoyé seulement mes documents a titre individuel pour essayé de faire vite avant le fameux quota de 1000 et ensuite envoyé ceux de ma femme et de ma petite fille? pour une autre idée ,je vous serais très reconnaissant.

Bonjour To Leave,

Puisque vous êtes nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous rappeler les règles qui le régissent. Nous souhaitons que les échanges se fassent en français et sans langage SMS afin d'être compris par tous. Si vous citez un texte précis rédigé en langue étrangère, vous êtes prié de le faire suivre de la traduction en français. C'est donc pour cette raison que j'en ai traduit le titre.

Nous sommes certains que vous saurez respecter ces règles et apporter à ce forum une belle contribution.

Merci de votre coopération

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to leave l'envoi partiel n'est pas toléré alors patiente et regroupe tous les docs et fait un seul envoi

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

to leave l'envoi partiel n'est pas toléré alors patiente et regroupe tous les docs et fait un seul envoi

bon courage a vous

+1

Si il manque un papier, c'est tout le dossier qui est renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous svp signer notre petition de regroupement familial

http://www.petitions24.net/signatures/immigration_canada_abidjan_-_reunifiez_nos_familles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement