Aller au contenu

ou est-il Lebleu!?


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

est ce que vous avez remarqué que Lebleu est absent depuis pas mal de temps....! il nous manque beaucoup ses récites...!

Il fait ce que tu devrais faire. Il est occupé à chercher du travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

est ce que vous avez remarqué que Lebleu est absent depuis pas mal de temps....! il nous manque beaucoup ses récites...!

Il fait ce que tu devrais faire. Il est occupé à chercher du travail !

moi aussi je suis occupé de chercher le travaille...., mais je passe de temps en temps sur le forum pour voir les amis....!^_^ la preuve que j'ai envoyé mon Cv a un employeur hiere et j'ai reCu son appel par téléphone ce matain, il m'a dit qu'il va garder mon Cv et peut etre va m'appeler d'ici fine de semaine.;)

de plus je me suis inscrit au CLE et au SOIT... (ca fait plus de 15 jours) pour voir un conseiller de CLE, on m'adit qu'il ont plusieurs personnes... et que je suis dans la file d'attente mon tour sera arriver apres 15 jours! heureuseument les 15 jours seront passer fine de cette semaine, donc j'attend le conseiller d'immigration et SOIT pour m'aider choisir quel domaines que doit chercher travaille ou faire une formation... parceque je ne veux pas chercher les poissons au ciel...! OK!;):B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1000!!!:lol::lol::lol:

t'es dure...mais c'est pas faux...

:lol: Ben tiens ! Je ne crois pas que Lebleu cherche à se marier pour le moment ! :lol:

En attendant, Lebleu, si tu nous lis, je pense fort à toi. Si tu n'as pas encore trouvé dans ta partie, ils vont commencer à rechercher du monde dans les grands centres style Rona et compagnie pour le printemps! Je le sais de source sûre!

Gros becs, Lebleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

est ce que vous avez remarqué que Lebleu est absent depuis pas mal de temps....! il nous manque beaucoup ses récites...!

Il fait ce que tu devrais faire. Il est occupé à chercher du travail !

moi aussi je suis occupé de chercher le travaille...., mais je passe de temps en temps sur le forum pour voir les amis....!^_^ la preuve que j'ai envoyé mon Cv a un employeur hiere et j'ai reCu son appel par téléphone ce matain, il m'a dit qu'il va garder mon Cv et peut etre va m'appeler d'ici fine de semaine.;)

de plus je me suis inscrit au CLE et au SOIT... (ca fait plus de 15 jours) pour voir un conseiller de CLE, on m'adit qu'il ont plusieurs personnes... et que je suis dans la file d'attente mon tour sera arriver apres 15 jours! heureuseument les 15 jours seront passer fine de cette semaine, donc j'attend le conseiller d'immigration et SOIT pour m'aider choisir quel domaines que doit chercher travaille ou faire une formation... parceque je ne veux pas chercher les poissons au ciel...! OK!;):B)

Tu n'as vraiment pas de chance. Mon fils a téléphoné au CLE lundi et on lui a dit aussi qu'on allait lui téléphoner. Mardi, j'ai pris ma journée de congé et je l'ai accompagné au CLE pour voir pourquoi on ne l'avait pas rappelé. On a rencontré une conseillère qui a ouvert son dossier 15 minutes après!

Mais je te précise, on n'est pas à Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Mimou, tu pourrais te trouver une riche québécoise de 58 ans et tu n'aurais plus besoin de travailler ! Ce n'est pas le CLE que tu dois fréquenter, mais les Agences matrimoniales !!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1000!!!:lol::lol::lol:

t'es dure...mais c'est pas faux...

:lol: Ben tiens ! Je ne crois pas que Lebleu cherche à se marier pour le moment ! :lol:

En attendant, Lebleu, si tu nous lis, je pense fort à toi. Si tu n'as pas encore trouvé dans ta partie, ils vont commencer à rechercher du monde dans les grands centres style Rona et compagnie pour le printemps! Je le sais de source sûre!

Gros becs, Lebleu!

moi je suis arrivé au Québec pour améliorer ma vie...., mais apres avoir arrivé ici j'ai trouvé que je ne peux pas améliorer ma vie sans se marier avec une belle jeunne femme..., pour cette raison il me faut se marier le plus vite possible pour réaliser mon reve (améliorer ma vie..).:lol: j'ai commencé mes recherche ici sur tout aux autobus que je les utilise beacoups pour mes déplacement dans la ville...;)

mm Lebleu je suis sur qu'il est déja commencé ses recherches de mariage A Montreal..., peut etre son manque A cause de son mariage on sait jamais ;) je pense qu'il est avec sa blande entrain de passer le mois de miel...:lol: il viendra Lebleu apres qlqs jours pour nous raconter son histoire de mariage..^_^

Modifié par ciaoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1000!!!:lol::lol::lol:

t'es dure...mais c'est pas faux...

:lol: Ben tiens ! Je ne crois pas que Lebleu cherche à se marier pour le moment ! :lol:

En attendant, Lebleu, si tu nous lis, je pense fort à toi. Si tu n'as pas encore trouvé dans ta partie, ils vont commencer à rechercher du monde dans les grands centres style Rona et compagnie pour le printemps! Je le sais de source sûre!

Gros becs, Lebleu!

moi je suis arrivé au Québec pour améliorer ma vie...., mais apres avoir arrivé ici j'ai trouvé que je ne peux pas améliorer ma vie sans se marier avec une belle jeunne femme..., pour cette raison il me faut se marier le plus vite possible pour réaliser mon reve (améliorer ma vie..).:lol: j'ai commencé mes recherche ici sur tout aux autobus que je les utilise beacoups pour mes déplacement dans la ville...;)

Ca devient une obsession pour toi.

Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage, Le mariage....

Il faut que tu trouves une femme qui veuille de toi... c'est pas gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien savoir que lebleu s'est mis au vert...

... à confirmer.

j'espere qu'il ne va pas rire jaune en lisant ça

sinon il peut toujours chercher un job au noir, ca aidera à voir la vie en rose et ne pas manger que des oranges

ok je sors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez vraiment nous manqué sur le forum .....le deuil avec ton pays non pour nous aussi .....nous vous attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement