Aller au contenu

J’ai besoin d’aide Facture détaillé Cellulaire


radja2

Messages recommandés

Puisque je nai pas gardé les carte téléphonique et que cété plus mon mari qui mappelait

Sur mon portable fido et lui a partir dAlgérie avec une prepaid nadjma, mon problème est que

Ma ligne fido et résilier puisque cela fait 5 mois que je suis en Algérie et je sais même pas si il donne le détail des appels

Aussi pour lui, nedja ne donne pas le détail des facture pour les lignes prépaid, sauf avec une preuve de parrainage je ne sais pas quoi leur donne puisque on na même pas envoyé notre dossier

Ya il des Algérien qui on fourni a loperateur des preuve de parrainage , ya il un papier que lambassade délivre ,pouvez vous maider stp , il mappelais presque 1 jour sur 2 et c dommage que je ne puisse pas le leur démontrer

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque je nai pas gardé les carte téléphonique et que cété plus mon mari qui mappelait

Sur mon portable fido et lui a partir dAlgérie avec une prepaid nadjma, mon problème est que

Ma ligne fido et résilier puisque cela fait 5 mois que je suis en Algérie et je sais même pas si il donne le détail des appels

Aussi pour lui, nedja ne donne pas le détail des facture pour les lignes prépaid, sauf avec une preuve de parrainage je ne sais pas quoi leur donne puisque on na même pas envoyé notre dossier

Ya il des Algérien qui on fourni a loperateur des preuve de parrainage , ya il un papier que lambassade délivre ,pouvez vous maider stp , il mappelais presque 1 jour sur 2 et c dommage que je ne puisse pas le leur démontrer

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je sais que mon mari pouvait avec Nedjma star faire sortir sur son portable et faire imprimer les appels qu'il a fait... Mais je ne sais pas jusqu'a combien de temps en arriere il pouvait le faire... Lorsque je lui parlerai ce midi, je vais lui demander.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque je n'ai pas gardé les carte téléphonique et que c'été plus mon mari qui m'appelait

Sur mon portable fido et lui a partir d'Algérie avec une prepaid nadjma, mon problème est que

Ma ligne fido et résilier puisque cela fait 5 mois que je suis en Algérie et je sais même pas si il donne le détail des appels

Aussi pour lui, nedja ne donne pas le détail des facture pour les lignes prépaid, sauf avec une preuve de parrainage je ne sais pas quoi leur donne puisque on n'a même pas envoyé notre dossier

Y'a il des Algérien qui on fourni a l'operateur des preuve de parrainage , y'a il un papier que l'ambassade délivre ,pouvez vous m'aider stp , il m'appelais presque 1 jour sur 2 et c dommage que je ne puisse pas le leur démontrer

Merci pour votre aide

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi avec les comptes de téléphones.

Je fais parti de fido et la seule chose qu'on peut aller chercher c'est a partir de ton compte que tu peux t'ouvrir a partir de www.fido.ca, la tu peux allé chercher tes sms si vous vous en etre envoyer, mais que les 60 derniers,alors tu dois les ramasser au fur et a mesure, a part cela, j'ai tout fait aupres d'eux et rien

.

Mon mari aussi est avec Nedjma , quand j'ai envoyé la premiere fois mon dossier parrainage on avait des cartes d'appel, mais maintenant il fait remplir son portable dans les commerces(flexi) alors aucune preuve et nedjma, lui a dit qu'ils fournissent pas ce service, ils l'ont meme envoyer au poste de police en disant c'est eux qui font ca, et biensur il a bien vu que c'était pas la réponse a sa question, alors la j'ai rien comme preuve téléphonique a mettre dans mon dossier pour aller en cours, que mes cartes d'appel VOX ,

J'ai la ligne fixe ici, il me téléphone de son portable a ma ligne fixe, mais BELL ne donne pas les informations sur les appels entrant alors c'est foutu aussi avec ca.

Alors tes réponses me seront aussi d'un grand secours.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

merci a ceux et celle qui le feront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour ce qui conserne le facture d'appel ou bien c mieux de dire l'historique d'appel sortant de nedjam vers le ou les numero utilise,nedjma donne ca;

il faut se presneter a une boutiquee nedjma pret de chez vous ,et de faire une demande d'historique d'appel et inclure le motif de cet demande,plus une copie de votre contrat avec la compagnie jedjma et sur place a la boutique il vous donneront deux formulaire a remplir,un d'eux c'est une declaration sur l'honneur par aport avotre demande:et generalement ils donnent que les deux derniere mois de vos appels,

si vous etes pret d'alger ,faire cet demande a leur direction general ya deux une a oued fayet l'autre a bab ezzouar,peut etre vous aurez plus de chance avec eux sur place d'avoir plus que deux mois;

bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

Snoopis es tu sur de l'info? nedjma a été très claire avec moi il leur fau un justificatif de l'ambassade pour me délivrer l'historique, j'ai beau leur dire que j'ai pas encor déposé ma demande et je n'avais aucun justificatif a leur fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement