Aller au contenu

a mourir de rire


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le chocolatier Ferrero est un gros nul!

Il avait qu'a faire un oeuf assez gros pour y mettre un UZI les enfants ne pourront pas s'ettouffer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut m'expliquer comment un gamin peut avaler en entier l'uf en plastique jaune ? J'ai beau cherché je vois pas ! O_o

Moi qui adore ces chocolats ! Heureusement qu'ils sont permis ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, j'ai passé la frontière américaine par la route, avec des pancakes entamés sur le siège arrière dans un sens (je les avais oubliés et les douaniers n'ont rien vu), et la frontière canadienne au retour avec un morceau de pizza sur les genoux (les pizzas de Pizza Hut sont vraiment trop copieuses!)...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi...

Je savais qu'il était interdit d'importer de la nourriture sur le sol américain mais là, j'avoue que ça tourne au ridicule...

C'est vrai que si les pauvres enfants déjà bien assez imbibés par toutes les cochonneries ingurgitées devaient s'étouffer avec des petits jouets en plastique...

En même temps, avec un ancien président qui manque de s'étouffer avec un pauvre bretzel, y'a de quoi se demander s'ils ont une trachée normalement constituée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pourquoi les enfants américains se révoltent contre leur pays...

C'est triste ce ne sont que des chocolats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend vraiment sur qui on tombe...

A chaque fois j'en ramène dans la famille de ma copine et je n'ai eu aucun problème.

Mode niaiseux ON

En France on est plus simple, on interdit tout OGM et hormones. Ce qui fait que l'on traque la viande, les céréales, les fruits,...

Je pense qu'en tant que francais on est assez mal placé pour remettre en cause le principe de précaution car on doit être le pays qui l'appliquons le plus au monde. On rigole pour 25 000 oeufs en chocolat, mais nous on interdit des milions de tonnes de nourriture car il parait qu'on va s'étrangler avec...

Mode niaiseux OFF

Mais, c'est vrai que c'est plutot drole sur le fond... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend vraiment sur qui on tombe...

A chaque fois j'en ramène dans la famille de ma copine et je n'ai eu aucun problème.

Mode niaiseux ON

En France on est plus simple, on interdit tout OGM et hormones. Ce qui fait que l'on traque la viande, les céréales, les fruits,...

Je pense qu'en tant que francais on est assez mal placé pour remettre en cause le principe de précaution car on doit être le pays qui l'appliquons le plus au monde. On rigole pour 25 000 oeufs en chocolat, mais nous on interdit des milions de tonnes de nourriture car il parait qu'on va s'étrangler avec...

Mode niaiseux OFF

Mais, c'est vrai que c'est plutot drole sur le fond... ^_^

t'a bien fait de préciser que t'avais mis le mode niaiseux en position ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement