Habitués Cherrybee Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Et franchement, ça serait bien que tu commences à te bouger le c.. pour chercher un travail, tu crois pas? Tu le prends vraiment à l'aise, toi. Mon fils est arrivé ici le 28 décembre et il a déjà eu une entrevue hier! Tiens, puisque tu veux donner des leçons de conjugaison, je vais être gentille, je te donne quelques liens utiles: http://www.cafe.edu/ http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html http://orthonet.sdv.fr/ http://www.leconjugueur.com/ Modifié 13 janvier 2011 par Cherrybee Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Mais de toute façon il est à Montréal city qu'on vous dit ouffffff, Kjaerlighet!!! je Suis A québec. comme elle A dite Cherreby. Correction amicale: Ouffff, kjaerlighet!!! Je suis à Québec comme a dit Cherrybee. Bravo et merci, mais tu as oublié le E! devant le passé composé du verbe dire! on dit:.... a dite Cherreby ce n'est pas a dit cherreby!!!!!!! t'es vraiment fatigant toi!!! achète toi donc pour une fois un livre de conjugaison et commence par le lire!!! Passé composé j'ai dit tu as dit elle a dit nous avons dit vous avez dit elles ont dit http://www.la-conjug...ire-feminin.php mais ICI On ajoute le E de féminin A la fine de participe passé du verbe au passé composé!! ok? on dit par exemple: -Roberto a dit bonjour ... -Chereeby a dite bonjour... Modifié 13 janvier 2011 par ciaoalberto Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Mais de toute façon il est à Montréal city qu'on vous dit ouffffff, Kjaerlighet!!! je Suis A québec. comme elle A dite Cherreby. Correction amicale: Ouffff, kjaerlighet!!! Je suis à Québec comme a dit Cherrybee. Bravo et merci, mais tu as oublié le E! devant le passé composé du verbe dire! on dit:.... a dite Cherreby ce n'est pas a dit cherreby!!!!!!! Je n'ai rien oublié... Pourquoi écris-tu Cherreby au lieu de Cherrybee? Depuis le temps qu'elle écrit sur le forum, tu devrais savoir, non? Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Mais de toute façon il est à Montréal city qu'on vous dit ouffffff, Kjaerlighet!!! je Suis A québec. comme elle A dite Cherreby. Correction amicale: Ouffff, kjaerlighet!!! Je suis à Québec comme a dit Cherrybee. Bravo et merci, mais tu as oublié le E! devant le passé composé du verbe dire! on dit:.... a dite Cherreby ce n'est pas a dit cherreby!!!!!!! t'es vraiment fatigant toi!!! achète toi donc pour une fois un livre de conjugaison et commence par le lire!!! Passé composé j'ai dit tu as dit elle a dit nous avons dit vous avez dit elles ont dit http://www.la-conjug...ire-feminin.php mais ICI On ajoute le E de féminin A la fine de participe passé du verbe au passé composé!! ok? on dit par exemple: -Roberto a dit bonjour ... -Chereeby a dite bonjour... Là où tu es, personne n'ajoute de "e". C'est du "niaisage" ton affaire. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Mais de toute façon il est à Montréal city qu'on vous dit ouffffff, Kjaerlighet!!! je Suis A québec. comme elle A dite Cherreby. Correction amicale: Ouffff, kjaerlighet!!! Je suis à Québec comme a dit Cherrybee. Bravo et merci, mais tu as oublié le E! devant le passé composé du verbe dire! on dit:.... a dite Cherreby ce n'est pas a dit cherreby!!!!!!! t'es vraiment fatigant toi!!! achète toi donc pour une fois un livre de conjugaison et commence par le lire!!! Passé composé j'ai dit tu as dit elle a dit nous avons dit vous avez dit elles ont dit http://www.la-conjug...ire-feminin.php mais ICI On ajoute le E de féminin A la fine de participe passé du verbe au passé composé!! ok? on dit par exemple: -Roberto a dit bonjour ... -Chereeby a dite bonjour... Là où tu es, personne n'ajoute de "e". C'est du "niaisage" ton affaire. !!!!!!! comment on ajoute pas le e!!!!!!!!? Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) En plus de rajouter des "e" là où il n'y en a pas, tu oublies de répondre.... Pourquoi écris-tu Cherreby au lieu de Cherrybee? Depuis le temps qu'elle écrit sur le forum, tu devrais savoir, non? Modifié 13 janvier 2011 par kobico Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 En plus de rajouter des "e" là où il n'y en a pas, tu oublies de répondre.... Pourquoi écris-tu Cherreby au lieu de Cherrybee? Depuis le temps qu'elle écrit sur le forum, tu devrais savoir, non? parceque on peut ecrire Cherreeby avec plusieurs manieres!! mais pour la lacture c'est une seule lecture toujour! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Sérieusement t'as rien d'autre à foutre mimou ? ça te fait vraiment bander de nous les briser avec tes conneries ? Madame Bec-Sec et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 En plus de rajouter des "e" là où il n'y en a pas, tu oublies de répondre.... Pourquoi écris-tu Cherreby au lieu de Cherrybee? Depuis le temps qu'elle écrit sur le forum, tu devrais savoir, non? parceque on peut ecrire Cherreeby avec plusieurs manieres!! mais pour la lacture c'est une seule lecture toujour! Un nom correctement écrit est une marque de respect envers les autres..... macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 +1 avec Kobico. Mais même recopier bêtement le Mimou il sait pas! À moins que ce ne soit par pure fainéantise ou pour se moquer de nous.... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 En plus de rajouter des "e" là où il n'y en a pas, tu oublies de répondre.... Pourquoi écris-tu Cherreby au lieu de Cherrybee? Depuis le temps qu'elle écrit sur le forum, tu devrais savoir, non? parceque on peut ecrire Cherreeby avec plusieurs manieres!! mais pour la lacture c'est une seule lecture toujour! NON, on n'écrit pas le pseudo que je me suis choisi de plusieurs manières. D'autant que ce que tu écris toi ne veut rien dire. Je crois que tu ne devrais pas jouer trop longtemps avec le feu. Je m'explique: tu as obtenu ton CSQ, c'est un fait. Si tu l'as obtenu, c'est que tu avais des choses à vendre au Québec et que tu les as bien vendues à l'agent qui t'a fait passer l'entrevue. Il est absolument impossible que tu lui aies parlé comme tu écris. Par ailleurs, tu donnes de fausses informations à une forumeuse qui en cherchait sur les médecins, bref tu commences à la jouer troll à fond. Jusqu'à présent cela ne me dérangeait guère, mais vouloir venir me faire la leçon alors que tu écris de façon nullissime (je n'ai pas dit que tu es nullissime, tu saisis la nuance?) et surtout écorcher mon pseudo que tu vois écrit pratiquement partout, t'entêter à écrire Québec alors que tu fais comme si tu ne savais pas ce que veut dire Cherrybee (même mon avatar ne t'aide pas?), ça commence à faire beaucoup. À la prochaine idiotie de ta part, j'alerte et j'espère que les modérateurs viendront mettre un coup de frein à tes délires. À bon entendeur ... Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 La modération est là ! Mimou, pour avoir déjà été banni du forum , vous savez très bien que la sanction vous pend au nez. Et cette fois, pas sûre que nous accepterions la création d'un nouveau pseudo.... Alors , par respect pour les forumistes qui vous lisent, merci de faire l'effort de revenir sur terre et de cesser vos niaiseries ortographiques et autres. La modération Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) La modération est là ! Mimou, pour avoir déjà été banni du forum , vous savez très bien que la sanction vous pend au nez. Et cette fois, pas sûre que nous accepterions la création d'un nouveau pseudo.... Alors , par respect pour les forumistes qui vous lisent, merci de faire l'effort de revenir sur terre et de cesser vos niaiseries ortographiques et autres. La modération La question qui se pose (ou du moins que je me pose) est : Est-ce qu'il a pris la place de quelqu'un (algérien ou autre) de plus méritant et donc de plus intéressant pour le Canada. Maintenant qu'il est la, on fait avec en espérant qu'il ne fera pas trop de bêtises. Je suis vraiment désolé pour lui, une personne aussi irresponsable (même s'il joue un jeu ou qui croit jouer un jeu) qui se croit important. Je finie de siroter mon café et le cauchemar continue... Modifié 14 janvier 2011 par Mourad15 Madame Bec-Sec et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Et comme d'habitude quand tout le monde s'énerve après lui, Mimou disparait car soit cela ne l'intéresse pas soit il se délecte de la situation. Mimou une petite réponse? Moi ce qui me sidère c'est que ce type ai pu passer TOUS les examens et rempli les divers dossiers pour être au Québec et qu'il soit aussi mal organisé et aussi mauvais en français. Je commence même à me poser des questions sur cette prétendue sélection. Si un Mimou peut y arriver, n'importe quel clampin est à même de le faire dans ces conditions. Mimou/Ciaoalberto je ne vous saouhaite pas bonne chance dans la mesure où vous avez déjà beaucoup de chance d'être au Québec et que vous êtes infichu de vous prendre en main. Madame Bec-Sec et Mourad15 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés