Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 cher mimou, pour que ton cellulaire algerien marche ici il faut qu'il soit quadribande c'est a dire qu'il accepte les bandes 1800 1900 900 et 850 mhz,car les bandes utilisées ici ne sont pas les memes que celles utilisées en afrique et europe. tu peux verifier s,il est quadribande en entrant dans parametres et reseaux. pour PUBLIC MOBILE ils ont certe un bon tarif ,pour 30$ tu as les appels entrants et sortants gratuits pdt un mois et ils te donnent meme le cellulaire gratuit(selon les promos)mais leur reseau est lamentable ,j'ai des amis qui se plaignent tt le tps. reste FIDO ou SOLOMOBILE ,moi je suis en ce moment avec solomobile sans contrat ,et pour 40$ par mois j'ai reussi a negocier les appels entrants illimités,boite vocale,afficheur et 200 minutes sortants gratuits avant j'etais avec fido et c'etait dur de negocier avec eux. solomobile est une filiale de bell,et fido une filiale de rogers. Un tribandes fonctionne bien aussi Et pour 35 dollars, Fido rajoute au forfait que tu décris ... des sms !!!! et sans rien négocier .... D'apres vos réponses, je peux comprir que Si je vais aller A Fido pour s'abonner au Céllulaire , il vont me donner un Téléphone céllulaire + abonnement d'1 mois, pour seulement 35 dollards ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Tu vas chez futureshop tu prend un téléphone fido prépayé à 40$, tu rentre tu vas sur le nain ternet et là tu active ta ligne en choisissant l'option appel entrant illimité pour 1 $ par jour, et ta carte de téléphone sera débité de 1 $ chaque jour ce qui te permettras d'être joignable pour du travail. Par contre t'en sert pas pour téléphoner sinon tu vas flinguer ta carte en deux deux Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Tu vas chez futureshop tu prend un téléphone fido prépayé à 40$, tu rentre tu vas sur le nain ternet et là tu active ta ligne en choisissant l'option appel entrant illimité pour 1 $ par jour, et ta carte de téléphone sera débité de 1 $ chaque jour ce qui te permettras d'être joignable pour du travail. Par contre t'en sert pas pour téléphoner sinon tu vas flinguer ta carte en deux deux merci pour ta réponse, mais 1 dollars chaque jour Ca va devenir 30 dollards par mois! pourquoi je dois payer 40 dollards au début! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Tu vas chez futureshop tu prend un téléphone fido prépayé à 40$, tu rentre tu vas sur le nain ternet et là tu active ta ligne en choisissant l'option appel entrant illimité pour 1 $ par jour, et ta carte de téléphone sera débité de 1 $ chaque jour ce qui te permettras d'être joignable pour du travail. Par contre t'en sert pas pour téléphoner sinon tu vas flinguer ta carte en deux deux merci pour ta réponse, mais 1 dollars chaque jour Ca va devenir 30 dollards par mois! pourquoi je dois payer 40 dollards au début! Tu peux aussi prendre tes petits pieds, aller dans un magasin Fido et tout simplement leur poser toutes les questions que tu veux. Tu peux aussi faire ça en allant chez Vidéotron, Bell, Rogers, Telus, Public Mobile, Koodoo et toute la gang, et tu auras aussi des réponses.Pis après comme un grand garçon que tu es, tu pourras décider toi-même chez qui tu prends un cellulaire. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 merci pour ta réponse, mais 1 dollars chaque jour Ca va devenir 30 dollards par mois! Ben oui, mais c'est ça que ça coûte un cell, Mimou... pourquoi je dois payer 40 dollards au début! Pour le téléphone et/ou pour l'activation de la ligne. Kobbe et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Tu vas chez futureshop tu prend un téléphone fido prépayé à 40$, tu rentre tu vas sur le nain ternet et là tu active ta ligne en choisissant l'option appel entrant illimité pour 1 $ par jour, et ta carte de téléphone sera débité de 1 $ chaque jour ce qui te permettras d'être joignable pour du travail. Par contre t'en sert pas pour téléphoner sinon tu vas flinguer ta carte en deux deux merci pour ta réponse, mais 1 dollars chaque jour Ca va devenir 30 dollards par mois! pourquoi je dois payer 40 dollards au début! Tu peux aussi prendre tes petits pieds, aller dans un magasin Fido et tout simplement leur poser toutes les questions que tu veux. Tu peux aussi faire ça en allant chez Vidéotron, Bell, Rogers, Telus, Public Mobile, Koodoo et toute la gang, et tu auras aussi des réponses.Pis après comme un grand garçon que tu es, tu pourras décider toi-même chez qui tu prends un cellulaire. c'est bien entendu je vais aller A fido,... ou autres!! mais n'oublies pas que je suis ici pour avoir des INformations..! A fin que je vais choisir le mieure choix! Modifié 9 janvier 2011 par ciaoalberto Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 merci pour ta réponse, mais 1 dollars chaque jour Ca va devenir 30 dollards par mois! Ben oui, mais c'est ça que ça coûte un cell, Mimou... pourquoi je dois payer 40 dollards au début! Pour le téléphone et/ou pour l'activation de la ligne. merci beaucoups Bencoudonc, maitenant j'ai bien compris.., donc la différence de 10 dollards c'est pour l'abonnement et le cellulaire! ok je vais aller ce soire A fido pour avoir un céllulaire . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 merci beaucoups Bencoudonc, maitenant j'ai bien compris.., donc la différence de 10 dollards c'est pour l'abonnement et le cellulaire! ok je vais aller ce soire A fido pour avoir un céllulaire . Non, Mimou.... je parlais du prix pour le téléphone (cheap) et l'activation de la ligne. Il y a moyen de trouver ça pour 40 ou 50 dollars (pas 10). Il y a parfois des offres spéciales pour les prépayés, genre 50$ pour un téléphone ET un crédit de 50$ qui te permet d'activer ta ligne et de payer le premier mois. Mais va chez un fournisseur, ils vont t'expliquer les options disponibles. Tu leur expliques que tu veux ce qu'ils ont de moins cher compte tenu de ta situation. Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 mimou il veut payer 10 $ par mois tout compris Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Un conseil faut mieux aller chez futureshop que dans une boutique fido, mon téléphone sonnait pas (c'est pas drôle j'ai louper plein d'appel comme ça ) et ben chez fido il voulait que je leur donne 40 $ pour l'envoyer en réparation, chez futureshop ils m'en ont filer un autre de suite ! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 merci beaucoups Bencoudonc, maitenant j'ai bien compris.., donc la différence de 10 dollards c'est pour l'abonnement et le cellulaire! ok je vais aller ce soire A fido pour avoir un céllulaire . Non, Mimou.... je parlais du prix pour le téléphone (cheap) et l'activation de la ligne. Il y a moyen de trouver ça pour 40 ou 50 dollars (pas 10). Il y a parfois des offres spéciales pour les prépayés, genre 50$ pour un téléphone ET un crédit de 50$ qui te permet d'activer ta ligne et de payer le premier mois. Mais va chez un fournisseur, ils vont t'expliquer les options disponibles. Tu leur expliques que tu veux ce qu'ils ont de moins cher compte tenu de ta situation. OK!!!!!!!!! le 10 dollards ne fera rien alors!! je vais aller donc pour acheter le céllulaire le moins chere (40 ou 50..dollards), en suite je serais obliger payer 30 dollards (pour la reception des appelles et messages) c'est Ca! non? Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Un conseil faut mieux aller chez futureshop que dans une boutique fido, mon téléphone sonnait pas (c'est pas drôle j'ai louper plein d'appel comme ça ) et ben chez fido il voulait que je leur donne 40 $ pour l'envoyer en réparation, chez futureshop ils m'en ont filer un autre de suite ! c'est une bonne remarque, Donc aujourdhui on est fermé (le futurshop) demain je vais y aller pour acheter le cellulaire, et voire mm les micros-ordinateure portable les moins cheres.., parceque j'aurai besoin d'1 les prochaine jours ou semaines. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Vite court forest Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Vite court forest je suis trop loin..! le temps ne sera pas suffisant pour y aller...!, j'ai patienté 1 mois et 10 jours au québec sans téléphone.., comment je ne peux pas patienter jusqua demain!!!!! Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Vite court forest je suis trop loin..! le temps ne sera pas suffisant pour y aller...!, j'ai patienté 1 mois et 10 jours au québec sans téléphone.., comment je ne peux pas patienter jusqua demain!!!!! Tu pourras prendre le temps demain d'aller comparer les différentes offres pour le cellulaire. Pour les ordis, il doit y avoir des promos post boxing day mais ça dépend pourquoi tu en veux un ? Tu veux en acheter un pour aller sur internet pour ta recherche d'emploi et plus tard en racheter un ???? j'ai commencé ce jour par un céllulaire, j'ai eu un par BELL appelle entrants illimités 27 dollards chaque mois. maintenant j'ai réglé le pobleme de téléphone pour passer regler les suivants pbs. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Vite court forest je suis trop loin..! le temps ne sera pas suffisant pour y aller...!, j'ai patienté 1 mois et 10 jours au québec sans téléphone.., comment je ne peux pas patienter jusqua demain!!!!! Tu pourras prendre le temps demain d'aller comparer les différentes offres pour le cellulaire. Pour les ordis, il doit y avoir des promos post boxing day mais ça dépend pourquoi tu en veux un ? Tu veux en acheter un pour aller sur internet pour ta recherche d'emploi et plus tard en racheter un ???? j'ai commencé ce jour par un céllulaire, j'ai eu un par BELL appelle entrants illimités 27 dollards chaque mois. maintenant j'ai réglé le pobleme de téléphone pour passer regler les suivants pbs. mais j'ai réslié le contrat apres un jour parceque les forfaits de Bell ne répont pas A mes besoins. Citer
Messages recommandés