Aller au contenu

Oh l'uqam!


ryane

Messages recommandés

  • Habitués

salut ,

Dites moi les amis , ça prend combien du temps pour que l'uqam réponde aux demandes d'admissions.

ça fait un moi que j'ai envoyé ma demande !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam rayan

pour votre question, l uqam commence le traitement des dossier d admission apres la date lemite du depos donc apres le 1er fevrier et en generale ils prenent 6 semaine au max pour vous repondre (donc la reponse sera entre le 2 fevrier et le 15 mars inchallah).

moi aussi j ai fais une demande d admission a l uqam :) , je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de ma part ca m as pris plus de deux mois et je suis ici a montreal !!

Mais apres 3 semaines ils m ont envoyé un courriel pour completer mon dossier alors ca se peut etre un peu moin !!

Bnne chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l uqam tarde a repondre car il fixe genre 1semaines precise pour faire l etudes des dossier ...

genre meme si tu depose en octobre et pour la session d automne les journee d etudes sont pour fevrier tu dois attendre ....

ou bien tu peux telephoner au registrariat et demander a peu pres quand tu peux avoir une reponse. 001 (514) 987-3132

je pense 14Da/min depuis l algerie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour vos réponses , je suis impatient et je ne sais pas pourquoi .

Pour moi , ils m'ont envoyé l'AR mais rien d'autre. je m'inquiète un peu pour les documents , vu que je leurs ai envoyés les photocopies des documents traduits.

Mercii les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué un truc, les canadiens ne se cassent pas la tête que ce soit des photocopies, légalisées ou pas d'ailleurs :lol: l'essentiel c'est que c'est les bons papiers.

Patience ryane, dis-toi que l'été prochain tu seras au Québec :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc, les canadiens ne se cassent pas la tête que ce soit des photocopies, légalisées ou pas d'ailleurs :lol: l'essentiel c'est que c'est les bons papiers.

Patience ryane, dis-toi que l'été prochain tu seras au Québec :B)

Oups ... attention ... j'ai peut-être mal saisi le contexte de votre commentaire, mais pour un boulot, et à plus forte raison venant d'un candidat immigré, les diplômes sont bel et bien vérifiés et nous demandons les équivalences, du moins dans ma boîte.

A noter qu'un employé québécois qui avait falsifié son diplôme a été congédié. Il ne faut pas prendre de risque avec ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous les amis , Et surtout bogossa , en lisant ta réponse j'ai relaxé ! je te souhaite un excellent voyage et une très riche expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ensaimada: je parlais des universités; pour la demande d'admission, ils demandent simplement des photocopies et leurs traductions, ils ne demandent pas de documents originaux pour l'étude de dossier, et pour accorder une admission conditionnelle (ou définitive).

Les documents originaux devront être remis seulement à notre arrivée et lors de notre inscription définitive (paiement des frais de scolarité...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement