Aller au contenu

Un grand merci


zinoo

Messages recommandés

  • Habitués

Suite à cet évenement , je voulais faire autrement , avant de parler de mon entrevue , qui s'est passé normalement , je voulais remercier les concepteurs du forum , les modérateurs , et tous les forumistes et plus parliculiérement certains je citerais : Futurquebecois , Viniziano , Dvdel , Chekibalg , Maloine 54 , ils ont été toujours disponibles pour apporter une information éclairée , juste et surtout de qualité , et pour leurs disponibilité chapeau , malgré des solicitations éfrénées ( liés au stress ) , ils ont toujours répondus présent , grand chapeau les amis :hi: .

Maintenant conseil aux différents forumistes qui sont en processus , prenez au sérieux votre projet , renseignez vous sur votre pays d'acceuil , sur ses institutions , sur ses valeurs , sur son marché de l'emploi , sur son histoire , et faire l'effort de découvrir la société d'acceuil à travers ses débats , et je profite de l'occasion pour remercier certains trolls qui ont ouvert certains débats à travers des quels j'ai découvert une facette de la société quebecoise , qui je tiens à le dire est trés ouverte et tolérante , contrairement aux clichés reçus ( la tolérance étant une notion relative ) , de ce fait je tiens à remercier Jimmy , Kobicco , Baker et Hattaway , pour ne citer que cela qui ont magnifiquement animés les différents débats.

Pour terminer je vous dit en majuscule MERCI LES AMIS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à cet évenement , je voulais faire autrement , avant de parler de mon entrevue , qui s'est passé normalement , je voulais remercier les concepteurs du forum , les modérateurs , et tous les forumistes et plus parliculiérement certains je citerais : Futurquebecois , Viniziano , Dvdel , Chekibalg , Maloine 54 , ils ont été toujours disponibles pour apporter une information éclairée , juste et surtout de qualité , et pour leurs disponibilité chapeau ,malgdessolicitatio(liés stress ) , ils ont toujours répondus présent , grand chapeau les amis :hi: .

Maintenant conseil aux différents forumistes qui sont en processus , prenez au sérieux votre projet , renseignez vous sur votre pays d'acceuil , sur ses institutions , sur ses valeurs , sur son marché de l'emploi , sur son histoire , et faire l'effort de découvrir la société d'acceuil à travers ses débats , et je profite de l'occasion pour remercier certains trolls qui ont ouvert certains débats à travers des quels j'ai découvert une facette de la société quebecoise , qui je tiens à le dire est trés ouverte et tolérante , contrairement aux clichés reçus ( la tolérance étant une notion relative ) , de ce fait je tiens à remercier Jimmy , Kobicco , Bakeret Hattaway , pour ne citer que cela qui ont magnifiquement animés les différents débats.Pour terminer je vous dit en majuscule MERCI LES AMIS :wub:

slt zinoo :

félicitation ( collègue ) pour la réussite a l'entretien et bon courage pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à cet évenement , je voulais faire autrement , avant de parler de mon entrevue , qui s'est passé normalement , je voulais remercier les concepteurs du forum , les modérateurs , et tous les forumistes et plus parliculiérement certains je citerais : Futurquebecois , Viniziano , Dvdel , Chekibalg , Maloine 54 , ils ont été toujours disponibles pour apporter une information éclairée , juste et surtout de qualité , et pour leurs disponibilité chapeau , malgré des solicitations éfrénées ( liés au stress ) , ils ont toujours répondus présent , grand chapeau les amis :hi: .

Maintenant conseil aux différents forumistes qui sont en processus , prenez au sérieux votre projet , renseignez vous sur votre pays d'acceuil , sur ses institutions , sur ses valeurs , sur son marché de l'emploi , sur son histoire , et faire l'effort de découvrir la société d'acceuil à travers ses débats , et je profite de l'occasion pour remercier certains trolls qui ont ouvert certains débats à travers des quels j'ai découvert une facette de la société quebecoise , qui je tiens à le dire est trés ouverte et tolérante , contrairement aux clichés reçus ( la tolérance étant une notion relative ) , de ce fait je tiens à remercier Jimmy , Kobicco , Baker et Hattaway , pour ne citer que cela qui ont magnifiquement animés les différents débats.

Pour terminer je vous dit en majuscule MERCI LES AMIS :wub:

Et bien, toutes mes félicitations !

Tu sais quoi faire quant à ton dossier fédéral...à ta disposition wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2r1; et félicitation zino;

je tiens te signaler que le paiement des frais fédérals se front à partir du 01/01/2011 à l ambassade du canada à paris;

alors; fais vite pour éviter de payer à paris.

je te souhaite bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zinoo pour le CSQ ! quand tu auras le temps fais nous parts de ton récit, histoire de partager ton expérience avec tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations zino pour le CSQ!

essayes d'envoyer le plus vite possible ta demande fédérale, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant conseil aux différents forumistes qui sont en processus , prenez au sérieux votre projet , renseignez vous sur votre pays d'acceuil , sur ses institutions , sur ses valeurs , sur son marché de l'emploi , sur son histoire , et faire l'effort de découvrir la société d'acceuil à travers ses débats , et je profite de l'occasion pour remercier certains trolls qui ont ouvert certains débats à travers des quels j'ai découvert une facette de la société quebecoise , qui je tiens à le dire est trés ouverte et tolérante , contrairement aux clichés reçus ( la tolérance étant une notion relative ) , de ce fait je tiens à remercier Jimmy , Kobicco , Baker et Hattaway , pour ne citer que cela qui ont magnifiquement animés les différents débats.

Ton commentaire sur la nécessité de se renseigner aussi sur les valeurs et l'histoire me semble très pertinent.

J'espère que tu n'as pas voulu dire que Jimmy, kobico et Baker & Hattaway sont des trolls! :lol:

Félicitations et bienvenue au Québec!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation zino pour la réussite dans votre entrevue et l'obtention de la fameuse CSQ ; ne tarde pas a envoyez le dossier fédéral , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu n'as pas voulu dire que Jimmy, kobico et Baker & Hattaway sont des trolls! :lol:

Pantoute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait , pour ceux qui se posait la question du maximum de devise autorisé à l'aéroport d'alger à la sortie du territoire , j'ai posé la question à un douanier lorsque j'ai pris l'avion pour tunis , je confirme c'est 7600 euros par personne et il m' a dit que pour un couple avec deux enfants c'est 7600 euros x 4 = 32000 euros , parceque même les enfants ont droit à 7600 euros d'aprés lui ( il faut seulement un reçu de la banque )

Modifié par zinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes tres forts salutation pour ton reussit a l'entrevue

je vous souhait une bonne continuation d'ailleur au payyyyyysss de nos reves

nous souhaitons que tu sera notre embassadeur pour nous eclairer donner un peu votre expriance

inchallah nelhgou ga3 lhiha

allah y wafqak ...:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement