Aller au contenu

Nouveau ! Placement international en Ligne


meriam2010

Messages recommandés

Bjr à Ttes et à Ts

Svp y a t'il une personne qui a pu inscrire et accéder au nouveau lien/site de placement international après saisi, des infos figurant sur le CSQ, ca pas marché pour moi?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est probablement parce que ton CSQ est récent, donc pas encore validé à montréal, il faut patienter encore.

Moi personnellement j'ai inscris avant hier avec succès, mais mon CSQ date de la session précédente (27 septembre 2010).

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c logique, moi j'ai pensé à la même chose, mais par contre j'ai cru qu'il s'agit d'un CSQ qui a été édité avec un numéro attribué automatiquement par un réseau en ligne et la mise à jour se fait en temps réel, en tout cas merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c'est quoi ce site de placement inte?

C'est nouveau, c'est la possibilité de s'inscrire en ligne dès l'obtention du CSQ pour rechercher un emploi. C'est une nouveauté d'Emploi-Québec !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/recruter-international.html

http://emploiquebec.net/entreprises/recruter-international.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

après obtention du CSQ il faut attendre les techniciens de mettre a jours vos num de CSQ, d'après l'agent les personnes qui passe leurs entrevue en décembre ils pourrons s'inscrire des le 14 janvier 2011

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est un site dédié à ceux qui ont obtenu leur CSQ. Il est possible de faire recherche d'emploi depuis son pays d'origine : consulter les offres, déposer sa candidature,...Les employeurs consultent le site et contactent les personnes dont le profil correspond à ce qu'ils cherchent. si un candidat réussi à accrocher un emploi, son dossier sera prioritaire.

bonjour

c'est quoi ce site de placement inte?

BONJOUR

J'ai déja inscrit dans un site de placement d' emploi quebec , mais ca ne me demande pas ni un numero de csq ni rien juste mon nom et qq info

personelles!!!!

et jai deja reçu des alertes d'emploies de ce dernier mais je l'ai pas repondu !!!!!

est ce que vous parlez de ça ou non? Si non fais me parvenir le lien Svp.

merci d'avance leila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;) Je vous en pries

Ou onpeux trouver cette phrase " Vous pouvez vous inscrire au service Placement en ligne à compter du 13 janvier 2011. " par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, très bon site ils en sont actuellement à ceux qui ont obtenus leur csq en septembre et octobre ou avant , pour ceux qui l'ont obtenu après ça va venir en suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

est ce qu'au Quebec, il peut-être mal vu si l'on poste son CV en Anglais?? :unsure:

Idéalement, le poster dans les deux versions. Française et anglaise. Important surtout en informatique. Cela témoigne de plus de ta maîtrise de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai la solution :

même moi sa m'arrive aujourd'hui il faut juste voire le num de ref individuel dans la CSQ mentionné en bas 2-immigration -canada et pas 1-titulaire parce-que moi même dans titulaire commence par QExxxxxxx et dans immigration -canada commance par QAxxxxxxx

Merci

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut tous

est ce qu'il y a des personnes qui ont eu des retours par rapport à l'inscription sur le site?

perso j'ai eu 15 consultations employeurs, j'ai postulé directement sur 8 offres ce week end et en rentrant tout à l'heure ,j'ai reçu 3 messages concernant les emplois auxquels j'ai postulé me demandant de leur envoyer mon CV détaillé à la québecoise que je viens de faire aussitôt, on va voir ce que ça dit ou pas !

to be continued.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement