Habitués Baya Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Merci beaucoup pour votre soutien mes amis(es).Je flippe graaaaaaaaaave!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Merci beaucoup pour votre soutien mes amis(es).Je flippe graaaaaaaaaave!!! Il n'y a pas de raisons, ça va aller... tu confirmeras cela dans une dizaine de jours avec ton médecin. Bonne chance sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps C'est bon ça marche Citer
Habitués Baya Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Des nouvelles de Athéna?:search: Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut ! Le jour J si attendu se rapproche... Comment vont les préparatifs top et quels sentiments ressens tu ? Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Salut frere walah j'ai tout préparer les valises le morale et j'attends mon vole avec impatiance meme ma femmes et mes trois enfants, tous envie de decouvrir notre nouveau monde. Inchalah rabi ywafakna wa ywafakoum amine Top J - 5 avant le grand changement inchalah Modifié 6 août 2011 par topdanger2002 Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut frere walah j'ai tout préparer les valises le morale et j'attends mon vole avec impatiance meme ma femmes et mes trois enfants, tous envie de decouvrir notre nouveau monde. Inchalah rabi ywafakna wa ywafakoum amine Top J - 5 avant le grand changement inchalah Salam mon frère farouk, que dieu te guide vers le droit chemin, et t'ouvrir les porte de la réussite inchallah, il te reste pas beaucoup mon frère vendredi prochain inchallah, saha fetourek. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Merci frère rabi yahafdak Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut frere walah j'ai tout préparer les valises le morale et j'attends mon vole avec impatiance meme ma femmes et mes trois enfants, tous envie de decouvrir notre nouveau monde. Inchalah rabi ywafakna wa ywafakoum amine Top J - 5 avant le grand changement inchalah Que du bonheur pour toi et toute la famille mon frère....qu'Allah te guidera vers le droit chemin et facilitera ton arrivée, installation et intégration InshaALLAH. Saha ftorkom. Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Merci chère frère et bon chance pour ta VM inchalah Citer
Habitués flavio Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bon courage top, rebi m3akoum inchallah je sais que tu sera au top inchallah pas de doute bon vent salam Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes frères et surs voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour BAYA = VM et FUTURQUEBECOIS = VISA, et bon chance pour les autres : TOPDANGER2002 Le 07/08/2011 10:53 Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bon courage top, rebi m3akoum inchallah je sais que tu sera au top inchallah pas de doute bon vent salam Merci frère rabi yahafdak Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bon courage top, rebi m3akoum inchallah je sais que tu sera au top inchallah pas de doute bon vent salam Merci frère rabi yahafdak Salut top et merci pour ce que tu fais. Au fait, je pars fin septembre 2011.... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bon courage top, rebi m3akoum inchallah je sais que tu sera au top inchallah pas de doute bon vent salam Merci frère rabi yahafdak Salut top et merci pour ce que tu fais. Au fait, je pars fin septembre 2011.... je te souhaite un bon voyage et une très bonne installation! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bon courage top, rebi m3akoum inchallah je sais que tu sera au top inchallah pas de doute bon vent salam Merci frère rabi yahafdak Salut top et merci pour ce que tu fais. Au fait, je pars fin septembre 2011.... je te souhaite un bon voyage et une très bonne installation! Merci Citer
Messages recommandés