Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre cher tableau des délais :

nous somme 25 personnes avec 21 AR fédérale 09 IVM 08 VM 02 Brune

262271358.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation dilya; bonne chance au canada inchallah , la joie ,la santé et le bonheur.

je te souhaite une belle nouvelle vie,

mais tu vas plus connecter à ce forum,????

je pense que tu va avoir besoin à ce forum. comme tous les autres qui sont installés depuis long temps et restèrent toujours fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux

j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit

moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme

ça devien tres lourd

bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux

j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit

moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme

ça devien tres lourd

bonne attente à tous

salut feta

est que je peu savoir l'adresse email pour les contacter a propos de ma IVM?

Merci et bon chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frère

j'ai trouvé ce lien pour déposer une requête en ligne avec ton num du dossier, le voila :

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères et surs

j'ai reçus un émail de la part de l'ambassade du canada a paris suite a ma demande d'information de mon dossier fédérale et voila la repense :

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si dautres renseignements et/ou documents sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale, laquelle est obligatoire pour tous les membres de votre famille (époux(se), conjoint(e) de fait, enfants à charge), quils vous accompagnent ou non au Canada.

Salutations distinguées / Best regards .

Service de l'immigration / Immigration Section / VCO

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

[email protected]

alors si je compte bien, ma lettre daté du 09 novembre 2010, j'attends la IVM après minimum le 09 mai 2011 jusqu'au 09 Aout 2011 :shok::(:shok::lazy::sorry::crying:

Veuillez trouver ci-joint un copier/coller du document que nous vous avons fait parvenir pour accuser réception de votre dossier. Veuillez svp vous y référer puisque celui-ci indique les délais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frère

j'ai trouvé ce lien pour déposer une requête en ligne avec ton num du dossier, le voila :

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Merci

bonjour topdanger l'adresse que j'ai utulisé c'est la mme que toi

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères et surs

je sais que vous êtes pointus sur les évènement en Égypte et Tunis

j'ai fait la mise a jours de notre tableau selon la date du ARDF (et en jeune les dossiers prioritaire pour bien calculer) :

167001440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

salut mes frères et sœurs

j'ai reçus un émail de la part de l'ambassade du canada a paris suite a ma demande d'information de mon dossier fédérale et voila la repense :

Bon, ca faisait longtemps que je n'avais pas piqué mon petit coup de gueule, et ce soir, désolé topdanger2002, ca tombe sur toi...

Il y a des dizaines de tableaux récapitulatifs des délais partout sur ce site. Actuellement, (hors dossiers prioritaires), les dossiers traités sont ceux dont les AR datent de DEBUT OCTOBRE 2010 !!!!!

Ton AR date du 9 novembre !!! Donc ! Pourquoi envoyer un mail à l'ambassade alors que tu sais pertinamment que ton dossier n'a pas encore été traité ???

Là, avec le mail que tu viens d'envoyer, tu as fait perdre environ 2 à 3 minutes à un agent de l'ambassade, 2 à 3 minutes qui auraient pu servir à mettre sous enveloppe une IVM, ou une brune... Tout ca pour quoi ? Pour rien... Je vois des dizaines de personnes sur le forum qui mailent l'ambassade chaque jour... rajoutez les gens qui ne sont pas sur le forum, et faites le calcul du temps perdu.

Donc ! A tous les petits impatients du forum, on est tous passés par là, on attend tous nos IVM avec grande impatience, mais par pitié...

ON ENVOIE PAS DES EMAILS A L'AMBASSADE POUR RIEN !!! VOUS RETARDEZ TOUT LE MONDE !!! ET VOUS RETARDEZ AUSSI VOS PROPRES IVM !!!

topdanger2002, ton AR est du 9 novembre, tes IVM arriveront environ dans un mois, et tu pourras commencer à t'inquiéter dans un mois et demi...

En attendant, a tous ceux qui ne tiennent plus alors que leur dossier doit être traité dans un mois ou plus, sortez, hurlez, faites l'amour, fumez ce que vous voulez, mais ne retardez pas les autres en mailant l'ambassade pour calmer votre impatience... MERCI !

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères et surs

j'ai reçus un émail de la part de l'ambassade du canada a paris suite a ma demande d'information de mon dossier fédérale et voila la repense :

Bon, ca faisait longtemps que je n'avais pas piqué mon petit coup de gueule, et ce soir, désolé topdanger2002, ca tombe sur toi...

Il y a des dizaines de tableaux récapitulatifs des délais partout sur ce site. Actuellement, (hors dossiers prioritaires), les dossiers traités sont ceux dont les AR datent de DEBUT OCTOBRE 2010 !!!!!

Ton AR date du 9 novembre !!! Donc ! Pourquoi envoyer un mail à l'ambassade alors que tu sais pertinamment que ton dossier n'a pas encore été traité ???

Là, avec le mail que tu viens d'envoyer, tu as fait perdre environ 2 à 3 minutes à un agent de l'ambassade, 2 à 3 minutes qui auraient pu servir à mettre sous enveloppe une IVM, ou une brune... Tout ca pour quoi ? Pour rien... Je vois des dizaines de personnes sur le forum qui mailent l'ambassade chaque jour... rajoutez les gens qui ne sont pas sur le forum, et faites le calcul du temps perdu.

Donc ! A tous les petits impatients du forum, on est tous passés par là, on attend tous nos IVM avec grande impatience, mais par pitié...

ON ENVOIE PAS DES EMAILS A L'AMBASSADE POUR RIEN !!! VOUS RETARDEZ TOUT LE MONDE !!! ET VOUS RETARDEZ AUSSI VOS PROPRES IVM !!!

topdanger2002, ton AR est du 9 novembre, tes IVM arriveront environ dans un mois, et tu pourras commencer à t'inquiéter dans un mois et demi...

En attendant, a tous ceux qui ne tiennent plus alors que leur dossier doit être traité dans un mois ou plus, sortez, hurlez, faites l'amour, fumez ce que vous voulez, mais ne retardez pas les autres en mailant l'ambassade pour calmer votre impatience... MERCI !

salut cher amis et merci pour tes consiel, mais voila mes raisons :

1- mon dossier et depuis mars 2007 pas comme toi en 2010

2- j'ai envoyer ce émail en pensent que a cause de la suspension des entrevue en Tunis les nombre des dossier démunira, parce que il y a des membres dans mon tableau qui a reçus les E brune dans 20 jours max et ils sont pas prioritaire.

3- j'ai un problème dans ma démission parce que je suis nommé par un décret présidentiel et ma démission prend 4 mois au minimum pour avoir le décret de fin de fonction, et même la démission de ma femme (elle est enseignante) elle doit faire la démission avant la rentré scolaire de la prochaine session scolaire

4- et ici en Algérie en vie en enfer pas comme vous en France

Alors juste excuse moi pour ma impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Top danger...merci pour les efforts déployés et je te comprend parce que je suis algérien et je suis pas contre pour envoyer des 1000 de mail pour l'ambassade ......je ne sais pas quoi dire mais juste pour te dire que nous somme avec vous DALIM AW MADLOUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères et surs

j'ai reçus un émail de la part de l'ambassade du canada a paris suite a ma demande d'information de mon dossier fédérale et voila la repense :

Bon, ca faisait longtemps que je n'avais pas piqué mon petit coup de gueule, et ce soir, désolé topdanger2002, ca tombe sur toi...

Il y a des dizaines de tableaux récapitulatifs des délais partout sur ce site. Actuellement, (hors dossiers prioritaires), les dossiers traités sont ceux dont les AR datent de DEBUT OCTOBRE 2010 !!!!!

Ton AR date du 9 novembre !!! Donc ! Pourquoi envoyer un mail à l'ambassade alors que tu sais pertinamment que ton dossier n'a pas encore été traité ???

Là, avec le mail que tu viens d'envoyer, tu as fait perdre environ 2 à 3 minutes à un agent de l'ambassade, 2 à 3 minutes qui auraient pu servir à mettre sous enveloppe une IVM, ou une brune... Tout ca pour quoi ? Pour rien... Je vois des dizaines de personnes sur le forum qui mailent l'ambassade chaque jour... rajoutez les gens qui ne sont pas sur le forum, et faites le calcul du temps perdu.

Donc ! A tous les petits impatients du forum, on est tous passés par là, on attend tous nos IVM avec grande impatience, mais par pitié...

ON ENVOIE PAS DES EMAILS A L'AMBASSADE POUR RIEN !!! VOUS RETARDEZ TOUT LE MONDE !!! ET VOUS RETARDEZ AUSSI VOS PROPRES IVM !!!

topdanger2002, ton AR est du 9 novembre, tes IVM arriveront environ dans un mois, et tu pourras commencer à t'inquiéter dans un mois et demi...

En attendant, a tous ceux qui ne tiennent plus alors que leur dossier doit être traité dans un mois ou plus, sortez, hurlez, faites l'amour, fumez ce que vous voulez, mais ne retardez pas les autres en mailant l'ambassade pour calmer votre impatience... MERCI !

bonjour

je pense que chacun est libre d'envoyer ou non des e-mail à l'embassade

et perssone ne va nous aprendre les conséquences, car notre ami topdanger est tres conscient de ses actes et tes conseilles tu peux les garder pour toi

on es avec toi topdanger et tu es libre de leur poser des questions à l'embrassade car ils te repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TOPDANGER!!!!!

Votre pseudo me fait rire .... Je trouve votre tableau trés instructif pour tous les attendeux (dont je fais partie bien sûr ) . L'attente est trop longue est épuisante. J'aimerai si c'est possible avoir une idée pour me (REPERER dans le temps ) par pour me situer car j'ai l'impression que celui ci s'est arreté depuis l'envoi de mon DF le 05_12_2011 , par UPS ,arrivé le 08_12_2011 , je boucle mon 2eme mois et rien à l'horizon malheureusement. Moi qui comptait partir en été pour que mes enfants entament leur scolarité en septembre , mais vu les delais , je crois que mon attente sera encore et encore + longue . Je vous prie de m' ajouter sur votre tableau afin que je puisse suivre ces delais maudits qui nous rongent les neurones .

Merci d'avance et bon courage à nous tous .

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre cher tableau des délais :

nous somme 25 personnes avec 21 AR fédérale 09 IVM 08 VM 02 Brune

262271358.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TOPDANGER!!!!!

Votre pseudo me fait rire .... Je trouve votre tableau trés instructif pour tous les attendeux (dont je fais partie bien sûr ) . L'attente est trop longue est épuisante. J'aimerai si c'est possible avoir une idée pour me (REPERER dans le temps ) par pour me situer car j'ai l'impression que celui ci s'est arreté depuis l'envoi de mon DF le 05_12_2011 , par UPS ,arrivé le 08_12_2011 , je boucle mon 2eme mois et rien à l'horizon malheureusement. Moi qui comptait partir en été pour que mes enfants entament leur scolarité en septembre , mais vu les delais , je crois que mon attente sera encore et encore + longue . Je vous prie de m' ajouter sur votre tableau afin que je puisse suivre ces delais maudits qui nous rongent les neurones .

Merci d'avance et bon courage à nous tous .

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre cher tableau des délais :

nous somme 25 personnes avec 21 AR fédérale 09 IVM 08 VM 02 Brune

262271358.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kali,

Je comprends tes appréhensions en ce qui concerne les enfants, je suis dans le même cas que toi, de plus vaut mieux arriver là ba en été qu'en hiver pour éviter un choc thermique, il parait qu'il fait très froid, mais bon on a le cur chaud je pense que çà compensera.

A mon avis nos dossiers (ceux de décembre) subiront moins de retard que ceux envoyés entre Mars et Juillet, donc je garde espoir d'être prêt pour le départ vers Aout.

Bonne attente

Bonjour TOPDANGER!!!!!

Votre pseudo me fait rire .... Je trouve votre tableau trés instructif pour tous les attendeux (dont je fais partie bien sûr ) . L'attente est trop longue est épuisante. J'aimerai si c'est possible avoir une idée pour me (REPERER dans le temps ) par pour me situer car j'ai l'impression que celui ci s'est arreté depuis l'envoi de mon DF le 05_12_2011 , par UPS ,arrivé le 08_12_2011 , je boucle mon 2eme mois et rien à l'horizon malheureusement. Moi qui comptait partir en été pour que mes enfants entament leur scolarité en septembre , mais vu les delais , je crois que mon attente sera encore et encore + longue . Je vous prie de m' ajouter sur votre tableau afin que je puisse suivre ces delais maudits qui nous rongent les neurones .

Merci d'avance et bon courage à nous tous .

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre cher tableau des délais :

nous somme 25 personnes avec 21 AR fédérale 09 IVM 08 VM 02 Brune

262271358.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felecitation DILYA , j'ai apprecié ton message de soutien , alors bonne continuation , car j'ai eu la chance de visiter le pays de l'ERABLE , crois moi que tu seras épanouis (bien sûr , ce n' est pas l' EDEN ) , mais à toi de voir et de cerner tes objectifs ;

azul à tous les fidèles de ce fil

je suis très heureuse de vous avoir connu chacun de vous vous m'avez apporter bq de choses positives

ce fil a était créer par notre amie feta dans le but de nous réunir tous nous les fédéraux algériens et on a bq échangés nos idées nos galères et nous nous sommes soutenue l'un les autres malgré qu'il ya une catégorie que nous avons soutenue chaque jour et essayer de les encourager mais au moment de leur gloire ils ont préférer afficher leur trophée dans l'autre topique je qualifierais ces gestes de manque de respects para port à nous et para port à notre ami topdanger qui a donner de son temps pour leur faure une place dans son tableau légendaire

mais dieu merci je voie qu'il ya de la relève et je vous souhaitre une meilleure union car l'union fait la force

je dois vous dire adieu mes amis car je dois préparer un projet de ma vie et j'aurais pas de temps mais svp continuez de soutenir nos amis fati et ftta et ainsu de suite

je vous dit aussi que je vien de recevoir ma brune ce matin lakoba à vous tous mes amis que chacun reçoit ce qu'il attend

je vous aime tous

bonne courage mon ami top

,quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alto !!!!!!! Ce sont nos neurones qui chauffent pour trouver d'aussi rigolos pseudos !!!!! Merci infiniment car vous venez de m'apporter un grand bol d' AIR , car en ce moment je suffoque à force d'attendre . mon desir est de partir en été ; mais croyez moi que je prendrai mon billet juste aprés la reception de mon CESAME ; car ce n'est pas le froid qui m' en empechera . J'ai eu la chance de visiter le CANADA ; alors quoi qu'il advienne je suis prête . Encore une fois 100000000 MERCI .

Bonjour Kali,

.

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre cher tableau des délais :

nous somme 25 personnes avec 21 AR fédérale 09 IVM 08 VM 02 Brune

262271358.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

salut cher amis et merci pour tes consiel, mais voila mes raisons :

...

Alors juste excuse moi pour ma impatience

Mais je comprend ton impatience !!! Je comprend qu'on ne tienne plus devant une boite aux lettres vide ! Mais là tu connais les délais, tu sais d'apres les tableaux que ton IVM arrivera dans environ un mois !!! Les IVM sont envoyées à peu près dans l'ordre des AR ! C'est pas comme les CSQ qui étaient envoyés dans un ordre aléatoire, selon l'état du dossier !

Et comme je le dis, chaque email envoyé retarde tes IVM...

On a tous des démissions, on a tous des apparts à vendre, des préavis à donner... Je sais qu'en Algérie c'est l'enfer, j'en suis bien conscient. Il y a même pire si tu regardes un peu plus à l'est. Mais c'est la vie... Tu arrives au bout de la procédure, un mois c'est long, mais tu connais les délais. Courage !

Bonjour

je pense que chacun est libre d'envoyer ou non des e-mail à l'embassade

et perssone ne va nous aprendre les conséquences, car notre ami topdanger est tres conscient de ses actes et tes conseilles tu peux les garder pour toi

on es avec toi topdanger et tu es libre de leur poser des questions à l'embrassade car ils te repondront

Effectivement, on est libres d'envoyer des emails à l'ambassade.

Après, pour ce genre de demandes, quand on est conscients du retard que ca implique, c'est une question d'intelligence (envoyer un mail alors qu'on sait que nos IVM arrivent dans un mois, et que le mail va retarder ces IVM, hmmm... je ne vois pas l'intérêt), et aussi un peu d'égoisme (je retarde tout le monde pour rien pour me calmer MOI, MON impatience). Je ne dis pas que c'est forcément le cas de topdanger, mon coup de gueule est tombé sur lui parce que c'est le topic que je lisais. Il a ses raisons, je comprend son impatience, et il y a surement des gens qui sont en france confortablement installés dans leur canapé, avec un AR qui date du mois de janvier, et qui harcelent l'ambassade toutes les deux semaines.

Ensuite, "tu es libre de leur poser des questions car il te répondront" :

As tu lu la réponse de l'ambassade ? C'est la réponse bidon envoyée à tous les gens qui s'impatientent avant les délais normaux... Super utile comme réponse ! En version moins diplomatique, ca donne "Attendez 8 mois comme tout le monde". Alors oui, ils ont répondu... "Wouhou, super !!!" Ca t'a rassuré comme réponse ? "ben non, j'en suis au meme point qu'avant, j'attend".

Pendant ce temps, il y a des gens qui envoient des emails pour de bonnes raisons, comme un problème avec leur analyse médicale, un changement dans leur dossier. Et ces gens là doivent attendre plusieurs jours pour avoir une réponse de l'ambassade. Oui, le temps que le préposé à la messagerie envoie 300 réponses bidon aux gens qui ont écrit avant le délai minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement