Aller au contenu

Obtenir le passeport canadien


ronaldo99

Messages recommandés

  • Habitués

Ah punaise, j'ai manqué ça ?!

Oh oui ... je le prends avec le sourire et humour ce que j'ai pu lire car pris au serieux, cela aurait pu faire tourner le cappuccino tout frais que je venais d'avaler. Un vrai moment d'anthologie a mettre dans les annales !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blink: hum moi aussi j'ai manqué ce merveilleux message... s'il vous plait la modération remettez le qu'on rigole un bon coup nous aussi!! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink: hum moi aussi j'ai manqué ce merveilleux message... s'il vous plait la modération remettez le qu'on rigole un bon coup nous aussi!! ^_^

Je pense qu'en le mettant en ligne de nouveau, il faudrait fermer le sujet car cela partirait en vrille tres tres rapidement :) ... mais je vote pour la remise en ligne aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tohonu, si la modération prend du temps sur sa fin de semaine pour faire son travail en supprimant un message n'apportant rien au sujet, ce n'est pas pour que vous en rajoutiez trois couches après.....

Le message est supprimé, le posteur averti, je ne vois rien à ajouter et vous recommande de revenir au sujet initial ou de passer à autre chose. Merci

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec toutes les technologies existantes et tous les NTIC desquelles vous parlez, pouvait vous m'expliquer comment il y a toujours des gens qui obtiennent des passeports canadiens alors qu'il n'ont jamais résider au canada?

Facile : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je répondre à ta question par une autre question? :

Tu penses pas que le fait d'avoir les NTIC ne peut pas aussi servir à ceux qui font la fraude?

Si tu te prends seulement le reportage sur la fraude en exemple dans le reportage; tu penses que la journaliste a fait comment pour savoir que 14 familles étaient domiciliés à la même adresse, et que ce n'était pas normal? =====> il y'a un fichier informatique (au cadastre, à ta commune, .....) qui reprend tes enregistrements. c'est juste une histoire de recouper les informations reprises par différent système.

Tu peux faire le faux et travailler avec "les faux consultants en immigrations" pour avoir ton passeport canadien. Mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas détecter le faux que tu as commis.

LE CANADA A BESOIN D IMMIGRANT QUI FONT VENIR TRAVAILLER ET AUGMENTER LE PIB DU PAYS. MAIS SI LE PASSEPORT CANADIEN NE SERT QUE COMME UNE ASSURANCE RISQUE POUR SE FAIRE RAPATTRIER AU FRAIS DU GOUVERNEMENT, OU POUR PLOMBER LA SECURITE SOCIALE, ...... LES CONDITIONS DE CITOYENNETE FONT DEVENIR PLUS SEVERES.

Bref, une réponse à ta question est la suivante :

La priorité du gouvernement canadiens est d'encourager le maximum d'immigrant à venir s'installer et à développer le pays, et pas de faire une chasse à l'homme envers les faux immigrants, ou les faux consultants. Mais si l'impact de cette fraude devient conséquent, des mesures répressives font être entreprises (Ex : Cas du consultant en immigration qui travaillait avec le liban, car ce dernier ne faisant plus une immigration clandestine occasionnelle, mais avait crée tout simplement son réseau de faux).

IL FAUT FAIRE LA PART DES CHOSES ENTRE FAIRE LE FAUX POUR AVOIR SON PASSEPORT, ET DIRE QUE L ON NE PEUT PAS DETECTER CE FAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous:

En fait, je suis assez curieux de savoir une chose sur laquelle je me questionne de quelques jours:

Comment est ce que les canadiens procède lorsqu'ils veulent vérifier le temps qu'un future citoyen est rester, POUR lui délivrer son passeport?

Autrement dit, un résident permanent doit accumuler 3 ans au canada sur les 5 ans qu'on a droits dans la résidence permanente, donc comment les canadiens vérifient ils qu'on a réellement accumulé 3 ans ??

J'espère trouver ma réponse ici, s'il y a des liens qui en parle ca serait très apprécié. MERCI beaucoup.

De toutes façons avant même de parler de délivrance de passeport, il faut faire une demande, et, que les 3 ans soient accumulés ou non, le traitement de cette demande prendra au minimum 18 à 24 mois avant qu'on obtienne la nationalité.

Alors le passeport ...

En tout cas, moi (qui suis quelqu'un de très honnête :innocent: ), je ne jouerais pas ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement