Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ts monds jcé ka chak fois cé urg urg mé cét foi cé urg jdoi dépozé demain ou apré 2m1 mon permis detudes (jss algerien))

voila ma situation : jé une attestation dhebergement au quebec faite par un citoyen canadien pr 6 mois avec deux releves bancaires le solde est a 15.000 $ .

attestation de prise en charge d1 oncle maternelle citoyen irlandais (avec cé releves bancaires jncé pa combien yen a jdoi recevoir ca cet aprém))

attestation de prise en charge de mon 2 éme oncle maternelle avec ces releves bancaire en DINARS ALGERIEN ya 1e somme assé bien il ma pa di combien encore é jé pa ozé demandé mé cé 1e grande somme.

Donc voila ske jémeré savoir éske ca pe kozé problém de dépozé lé 3 a la fois é kel é la meilleur combinaison pour le faire entre les 3 merci merci merci .

tré tré tré urg.

• Habitués
Posté(e)

tu vo fère des aitudes au Québec avéq un nivo com ceului-si? :wacko:

comment veux-tu que l'on te réponde puisque ce que tu as écris est incompréhensible?

• Habitués
Posté(e)

Islem, votre message est incompréhensible. Même dans l'urgence, il vous faut rester cohérent si vous voulez de l'aide, et la taille des lettres n'ajoute rien à la compréhension du texte.

Le langage SMS est interdit sur le forum.

J'essaie ici de traduire votre texte, puisque vous semblez vraiment stressé, mais la prochaine fois, faites appel à la modération avant de poster si votre français ne vous permet pas de vous faire comprendre.

"Bonjour tout le monde. Je sais qu'à chaque fois c'est urgent-urgent, mais cette fois c'est urgent.Je dois déposer demain ou après demain mon permis d'étude ( je suis algérien)

Voilà ma situation :j'ai une attestation d'hébergement au Québec, faites par un citoyen canadien, pour 6 mois.

Avec deux relevés bancaires, son solde est à 15000$.

J'ai aussi une attestation de prise en charge par un oncle maternel, citoyen irlandais.( je ne sais pas quel est le solde de ses relevés bancaire : je dois les recevoir cette après midi).

J'ai encore une attestation de prise en charge par un deuxiéme oncle maternel,avec des relevés de compte en Dinars algériens.Il y a une somme assez importante, qu'il ne ma pas encore indiquée. Je n'ai pas osé lui demander le montant, mais c'est une grosse somme.

Donc voilà : ce que j'aimerais savoir c'est si ça peut poser problème de déposer les trois à la fois. Ou qu'elle serait la meilleure façon de procéder avec ces trois attestations.

Ma question est extrêment urgente. Merci de m'aider rapidement.

Ps : si la traduction ne vous convient pas, faites le moi savoir.

La modération

Posté(e)

Isséo,

tu devrais postuler pour grande prêtresse de la patience! innocent.gif

Quelle maîtrise de soi! J'en aurais peut-être pas fait autant! happy.gif