Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a une ferme, dans Lanaudière, qui offrira d'ici quelques semaines, d'acheter un animal vivant, que vous choisirez, de faire le sacrifice sur la ferme dans un local prévu à cet effet et de repartir avec votre viande ! Ainsi, vous serez assuré que votre viande est vraiment halal. Il y a des caprins et des ovins. (chèvres & moutons). En automne, il sera possible d'avoir des poulets également. Vous devrez cependant faire le sacrifice vous-même. Je laisse les coordonnées de la ferme; XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par isseo17
Pas de publicité sur le forum , merci
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

il y a une ferme, dans Lanaudière, qui offrira d'ici quelques semaines, d'acheter un animal vivant, que vous choisirez, de faire le sacrifice sur la ferme dans un local prévu à cet effet et de repartir avec votre viande ! Ainsi, vous serez assuré que votre viande est vraiment halal. Il y a des caprins et des ovins. (chèvres & moutons). En automne, il sera possible d'avoir des poulets également. Vous devrez cependant faire le sacrifice vous-même. Je laisse les coordonnées de la ferme xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

C'est ce que l'on appelle un accomodement......culinaire.:lol:

Bonne journée.

Pierre.

• Habitués
Posté(e)

Il manque juste le local de prière et ça va être la ferme parfaite...LOL...

• Habitués
Posté(e)

Vous devrez cependant faire le sacrifice vous-même.

Euh...c'est permis par la loi, ça ? :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement