Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

il y a une ferme, dans Lanaudière, qui offrira d'ici quelques semaines, d'acheter un animal vivant, que vous choisirez, de faire le sacrifice sur la ferme dans un local prévu à cet effet et de repartir avec votre viande ! Ainsi, vous serez assuré que votre viande est vraiment halal. Il y a des caprins et des ovins. (chèvres & moutons). En automne, il sera possible d'avoir des poulets également. Vous devrez cependant faire le sacrifice vous-même. Je laisse les coordonnées de la ferme; XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par isseo17
Pas de publicité sur le forum , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

il y a une ferme, dans Lanaudière, qui offrira d'ici quelques semaines, d'acheter un animal vivant, que vous choisirez, de faire le sacrifice sur la ferme dans un local prévu à cet effet et de repartir avec votre viande ! Ainsi, vous serez assuré que votre viande est vraiment halal. Il y a des caprins et des ovins. (chèvres & moutons). En automne, il sera possible d'avoir des poulets également. Vous devrez cependant faire le sacrifice vous-même. Je laisse les coordonnées de la ferme xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

C'est ce que l'on appelle un accomodement......culinaire.:lol:

Bonne journée.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il manque juste le local de prière et ça va être la ferme parfaite...LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement