Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce que jai remarquer moi si une question et posé dans le forum on vois directement sil sagie dun pseudo de femme ou homme si une question et posé par un homme sur tout sil es nouveau il nobtiens aucune réponse, et sil es ancien, ah ! on diras ce lui la et lun des notre et il obtiendras 200 réponses.

Et si une question et posé par une femme ha !!! Youpiiii elle obtiendra 500 réponses et 6000 vues en quelques seconde mais pour quoi cette déférence . !!!!?

Questions et réactions des formistes je sais que vous allez réagir !!!

• Habitués
Posté(e)

Peut-être parce que les nouveaux posent des questions auxquelles les anciens ont déjà répondu X fois et auxquelles les nouveaux ne savent pas encore répondre. :innocent:

Il faut donc attendre qu'un gentil ancien prenne son courage à deux mains pour répondre encore une fois de plus, ou faire une petite recherche pour voir si un autre message récent ne répond pas à la question. Ce qui expliquerait le manque de réponse... ^_^

Après, oui, il se crée des liens sur le forum. Les anciens finissent par se connaitre et connaitre les parcours des uns et des autres et ont plaisir à correspondre.Leurs questions varient peut-être plus, aussi.

Ils ont donc plus de chance d'obtenir des réponses. C'est en participant, en répondant aux questions que l'on entre dans la "gang". Beaucoup plus qu'en se contentant de poser des questions.

Après, peut-être que les femmes sont plus participatives et ont un réseau social plus développé sur le forum, qui leur attire plus de réponse. Je n'ai pas de stats là dessus....

Isseo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

ce que je remarque à ton sujet et excuse moi du peu, mais c'est ton premier sujet :blink: ???????

A moins que tu n'ai tiré ces conclusions avec une expérience sur le forum avec un autre pseudo :ph34r: , je ne vois pas l'intérêt de ta question sinon de créer une polémique.

Personnellement, je n'ai pas remarqué cette différence à laquelle tu fais allusion et je répond aux personnes auxquels je peux apporter mon aide sans différenciation de sexe, d'origine ou d'ancienneté sur le forum...

Sève, une femme qui n'a pas encore eut 6000 vues ou 500 réponses :whistlingb: ...

• Habitués
Posté(e)

Je reponds aux questions sans regarder si cela est un homme ou une femme. Quelle idee de penser que les femmes sont privilegiees. Une reaction de macho atteint dans son amour propre ? :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce que j'ai remarquer moi si une question et posé dans le forum on vois directement s'il s'agie d'un pseudo de femme ou homme… si une question et posé par un homme sur tout s'il es nouveau il n'obtiens aucune réponse, et s'il es ancien, ah ! on diras ce lui la et l'un des notre et il obtiendras 200 réponses.

Et si une question et posé par une femme ha !!! Youpiiii… elle obtiendra 500 réponses et 6000 vues en quelques seconde… mais pour quoi cette déférence …. !!!!?

Questions et réactions des formistes… je sais que vous allez réagir… !!!

seulement 2 messages, aucune question posée et les interventions que tu fais sur le forum est de dire (pour les 2 fois), qu'il y a des différences de réponses selon si le forumeur est nouveau ou pas, si c'est une femme ou pas.

mais si la personne pose des "questions" aussi incompréhensibles que les tiennes, comment veux-tu que l'on réponde! :P

ça sent le troll

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

ce que j'ai remarquer moi si une question et posé dans le forum on vois directement s'il s'agie d'un pseudo de femme ou homme si une question et posé par un homme sur tout s'il es nouveau il n'obtiens aucune réponse, et s'il es ancien, ah ! on diras ce lui la et l'un des notre et il obtiendras 200 réponses.

Et si une question et posé par une femme ha !!! Youpiiii elle obtiendra 500 réponses et 6000 vues en quelques seconde mais pour quoi cette déférence . !!!!?

Questions et réactions des formistes je sais que vous allez réagir !!!

Ben oui qu'on réagit. Déjà, fautil que la question posée veuille dire quelque chose... :ph34r: Et surtout savoir faire la différence entre : déférence qui veut dire: Respect, considération portée à quelqu'un et différence qui veut dire : Écart entre deux quantités, deux choses.

En fait, c'est ça, il faut être cohérent avec ses mots :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ca n'a pas de sens!!!! Ca tient pas debout ta remarque!!! Je ne pense qu'aucunement on ait eu affaire à des sexistes dans ce site, mais bon!!! C'est un site d'entraide, on se soutient et se supporte l'un avec l'autre, qu'importe ta réligion, sexe ou age!!! Je te conseillerais plutot de lire certains sujets qui ont trait avec la question que tu as à poser!!! Bon courage!!!

Posté(e)

Stop stop stop et stop !!!!!!

C'est bien de dire ce qu'on pense mais de grâce gardons tout notre discernement sinon bientôt se sera plus le genre , mais autre chose

Ce site a tout son mérite d'exister et les contributions des uns et des autres contribuent pleinement à nous aider tous femmes ou hommes.

il s'avère simplement que certains ne font pas l'effort de regarder si une question a été traitée dans le passé.

et parfois même ces questions font l'objet de tout un dossier,

Au demeurant , à ta place j'aurais crée un profil "féminin", posé mes mêmes préoccupations et attendre de voir les réactions

avant de déverser dans des conclusions hâtives.

• Habitués
Posté(e)

Je reponds aux questions sans regarder si cela est un homme ou une femme. Quelle idee de penser que les femmes sont privilegiees. Une reaction de macho atteint dans son amour propre ? :P

Idem, je n'ai jamais regardé si l'auteur d'un fil ou un forumiste était une femme ou un homme ... cela m'importe peu en fait.

Je réponds aux questions: 1) pour lesquelles j'ai l'informations exactes ou qui m'interpellent.

• Habitués
Posté(e)

C'est bien de dire ce qu'on pense mais de grâce gardons tout notre discernement sinon bientôt se sera plus le genre , mais autre chose

Ce site a tout son mérite d'exister et les contributions des uns et des autres contribuent pleinement à nous aider tous femmes ou hommes.

il s'avère simplement que certains ne font pas l'effort de regarder si une question a été traitée dans le passé.

Au demeurant , à ta place j'aurais crée un profil "féminin", posé mes mêmes préoccupations et attendre de voir les réactions

Et j'ajouterais que les "contributions" sont volontaires ... donc ... personne n'est obligé de répondre à des questions, surtout si cela fait des milliers de fois que la même question est posée.

De plus, il faut savoir doser un peu ... moi quand je vois la mention "urgent" alors qu'il n'y a vraiment rien d'urgent ... oubliez ça ... je ne répondrai pas ...

Faut respirer un peu par le nez des fois ... personne n'est n'a une connection mentale avec l'agent qui traite votre dossier ... personne ne sait exactement ce qui se passe dans votre dossier ... chaque dossier est du cas par cas donc, à part le processus d'étude du dossier (étapes) personne ne peut dire ce qui se passe "particulièrement" avec votre dossier.

• Habitués
Posté(e)

Et j'ajouterais que les "contributions" sont volontaires ... donc ... personne n'est obligé de répondre à des questions, surtout si cela fait des milliers de fois que la même question est posée.

De plus, il faut savoir doser un peu ... moi quand je vois la mention "urgent" alors qu'il n'y a vraiment rien d'urgent ... oubliez ça ... je ne répondrai pas ...

Faut respirer un peu par le nez des fois ... personne n'est n'a une connection mentale avec l'agent qui traite votre dossier ... personne ne sait exactement ce qui se passe dans votre dossier ... chaque dossier est du cas par cas donc, à part le processus d'étude du dossier (étapes) personne ne peut dire ce qui se passe "particulièrement" avec votre dossier.

+1, et ce, avec l'ensemble des propos émis face à la remarque de l'auteir du fil!