Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, A tous les futur post-doc Pouvons nous nous réunir tous ici afin de faciliter les recherches et récolter le max d'informations utiles au démarches administratives et professionnelles. En attente de vous renconter sur ce post, Bon début de semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, A tous les futur post-doc Pouvons nous nous réunir tous ici afin de faciliter les recherches et récolter le max d'informations utiles au démarches administratives et professionnelles. En attente de vous renconter sur ce post, Bon début de semaine à tous Ils sont ou' les futurs post-doc ? Il ne faut pas travailler tête baissé au laboratoire !!! lol post ..... en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hello les futurs post docs et jeunes chercheurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatton Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Y' a quelqu'un qui peut me donner des statistiques sur les docteurs qu'ont obtenus leur Doctorat au Canada ? Merci les formistes^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Y' a quelqu'un qui peut me donner des statistiques sur les docteurs qu'ont obtenus leur Doctorat au Canada ? Merci les formistes^_^ Bonjour chatton et Bienvenu A vari dire je ne peux beaucoup t'aider car je suis déja en préparartion de thèse (en doctorat) en France. De mon côté, je suis à la recherche d'un post-doc pour l'après thèse ou alors directement un Job si j'ai mon CSQ et visa RP. (Officiellement je suis en processus d'immigration pour travailler qualifié. La recherche de postèdoc est un choix personnel pour accéder au monde du travail au canada, mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général). Je n'ai pas très bien compris ta question : Tu cherches quoi exactement ? quel stats ? Faudrait peut être jetter un coup d'oeil chez les forumistes partant pour étudier ... Bonne chance en tout cas Bienvenu encore une fois @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général). Equinox et Kobbe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2010 mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général). lol et en plus il fait une demande de CSQ pour aller au NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble. Merci d'ajouter des commentaires utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2010 Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble. Merci d'ajouter des commentaires utiles. comme on dit... crosseur un jour ... crosseur toujours !!! Madame Bec-Sec, bencoudonc et Jade ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2010 Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble. Merci d'ajouter des commentaires utiles. "Chacun est libre de faire ce qui bon lui semble" ..... dans le respect des lois. J'espère que l'ajout de mon commentaire vous sera utile. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Aucune utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2010 Aucune utilité. Tu confirmes ainsi à quelle enseigne tu loges. grizzli et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2010 Aucune utilité. Tu confirmes ainsi à quelle enseigne tu loges. voir message 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2010 "Officiellement je suis en processus d'immigration pour travailler qualifié. La recherche de postèdoc est un choix personnel pour accéder au monde du travail au canada, mais il ne faut pas en parler en cas d'entretien car le post doc est un stage donc nécessitant un VISA spécial correspondant à la durée du stage, 1 an en général). " Votre démarche ne paraissant pas très honnête, il ne faut pas paraître offusqué si certains forumistes vous le font remarquer, çà paraît juste normal !!! Deux possibilités, soit vous faîtes une demande de CSQ pour obtenir un Visa de RP, Soit vous trouvez un stage et vous partez avec un post Doc et le visa qui lui correspond ! Il faut savoir assumer ses choix. Mais dire ouvertement dans ce forum que vous souhaitez délibérément crosser le système n'est peut-être pas la meilleure chose à faire ! Il vous faut donc en assumer les conséquences et donc les réponses qui vous sont adressées dans ce sens. Pas d'insultes dans tout çà, ni d'attaques personnelles, juste la vérité. Je ne vois donc aucun problème dans ce fil de discussion ! La modération kobico, Jade et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejibca Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 est ce qui ce conseiller d'aller à Montréal au début de mois de janvier, vu la climat et le neige et tous beaucoup mon demander de rester chez moi jusqu'au moi mars merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés