Habitués celine17071977 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour,j'ai lu que les appareils electriques fançais ont besoin d'1 transformateur pour marcher,mais par exemple mon appareil photo numérique qui marche avec des piles marchera t il avec les piles québécoises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacBook Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non car ton appareil ne comprendra pas leur accent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour,j'ai lu que les appareils electriques fançais ont besoin d'1 transformateur pour marcher,mais par exemple mon appareil photo numérique qui marche avec des piles marchera t il avec les piles québécoises? pour ton appareil photo pas de probleme, mais dans ta cuisine, tu devra remplacer toute ta vaiselle, car il y a imcompatibilité entre la vaiselle francaise et l'eau quebecoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Rhoooo ... C'est pas gentil les gars de se moquer ... même si ça m'a fait rire ... Pour tes piles, Celine, pas de problème. C'est juste tout ce qui prend un plug qui risque de poser problème si tu ne peux pas basculer de 220 à 110V. A moins d'amener un transfo ... mais ce n'est pas la panacée. Oublie tout ce qui est video déjà, ça ne marchera pas (TV et DVD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si tu utilises des batteries baton rechargeable, regarde ton chargeur il est surement compatible 110/220 volts donc pas de probleme Pour les DVD ici tu trouvera facilement un lecteur multizone pour regarder tes films preferer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non car ton appareil ne comprendra pas leur accent Quel accent ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine17071977 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci les gars pour votre humour!! ceci dit c'est pas forcément évident pour tout le monde....Merci pour les réponses,quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués steph2011 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 faites gaffe à ce que vous dites les gas, il y a Jimmy qui risque de vous taper dessus!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois que tout est là : http://www.immigrer....udio-video.html La plupart des appareils électroniques d'aujourd'hui fonctionnent de 95 à 240Volts 50/60H, il suffit de vérifier sur l'étiquette placée en arrière en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine17071977 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui j'avais lu la FAQ,mais pour les objets à piles,je voulais etre sur de moi,c'est pourquoi j'ai posé la question clairement!!Et pour mon appareil numérique,y'a marqué 3,3volt.. .heureusement il est à piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui j'avais lu la FAQ,mais pour les objets à piles,je voulais etre sur de moi,c'est pourquoi j'ai posé la question clairement!!Et pour mon appareil numérique,y'a marqué 3,3volt.. .heureusement il est à piles 3.3V c'est certainement DC (courant continu). Peut etre que ton appareil n'a pas besoin de transfo. Sinon comme on te l,'a deja expliqué ici c'est 110V et 60Hz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2010 Les piles françaises ont des bornes "positif" et "négatif". Les piles québécoises ont des bornes "souverainiste" et "fédéraliste", ce qui assure un dysfonctionnement en continu pendant des décennies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2010 ça existe encore des numériques qui fonctionnent avec des piles tu l'as acheter chez Gifi ou tu l'as eu en cadeau JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2010 Te moques pas de Gifi, parce que Philippe Ginestet fait parti de mes copains d'école !!!! Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine17071977 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je ne l'ai pas acheté à gifi c'est un samsung,^_^e t pour info ,il marche sans chargeur ;moi je trouve çà plutot pratique!!!Et j'ai rien contre gifi,meme si je n'y vais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2010 ça existe encore des numériques qui fonctionnent avec des piles tu l'as acheter chez Gifi ou tu l'as eu en cadeau JPG Et oui ca existe encore !!! Et pas seulement chez Gifi, dans les appareils professionnels ca se fait toujours Mon papa est photographe et il en a un a pile et l'autre a batterie. Lequel il préfère ? peu importe du moment que t'es toujours une batterie ou des piles de rechange dans ton sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine17071977 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2010 Exactement Laureen tant que çà marche c'est tout ce qu'on en demande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés