Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ladrak depuis que tu sais qu'il te plane un refus sur la tête ton attitude à grandement changé envers les forumistes, tu leur manque de respect et tu es devenu très condescendant avec eux. Tu saura mon cher qu'ici au Québec la langue première est le français, donc tu doit savoir le parler, l'écrire et bien le comprendre, si tu compte venir t'établir ici je te conseille fortement d'amilliorer celui ci. D'avoir un refus ne te donne pas le droit de traiter les gens comme ca et si tu continue tu finiras par te sentir bien seul dans ton aventure, cela dit je te souhaite bon courage dans tes futures démarches.

Trés d'accord avec le commentaire de la gamine et d'autres aussi.

Ladrak, relaxe sinon fais un tour ailleurs. J'ai lu tes interventions et je me pose de sérieuses questions sur ton comportement. Si tu n'as rien à foutre du français, tu n'auras pas la vie facile au Québec, car c'est en français que ça se passe, et nous sommes fiers de notre langue.

Take it easy.

niceman

qui est toi pour prends des comportements ???

Bravo M. ladrak, tu as donné un beau spectacle ce soir, en plus tu as fait beaucoup d'amis.

C'est dommage que tu as manqué de reconnaissance à tout ce beau monde.

Et ce fut ma dernière intervention dans ce minable file.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Ladrak je suis très déçue de ce que t'as débité dans ce fil.

Tu manques affreusement d'ouverture d'esprit, je me demande comment t'as pu épouser une Canadienne, Québécoise si ça se trouve, et te foutre autant de sa langue!!! :huh:

Je t'avais demandé au début du fil si ton entrevue se déroulait en français ou en anglais, tu ne m'as pas répondu. Eh ben sache que c'est super important, si c'était en français et que t'as parlé comme tu écris ici, mon vieux c'est cuit pour toi. On juge aussi la communication entre les couples selon leur langue d'échange, si ta femme est Québécoise en plus, alors tu devrais prendre toutes les remarques de ce fil au sérieux pour ne pas louper ton appel...

Bon courage Ladrak et sois plus ouvert, ça t'évitera beaucoup de problèmes

Posté(e)

pour toi monsieur oxford-11

définition du politesses

'La politesse, c'est tout un art ! Véritable code de conduite pour les uns, symbole de l'hypocrisie pour les autres, difficile de choisir son camp. Trente personnalités nous livrent leur opinion

aussi La vraie politesse n'est que la confiance et l'espérance dans les hommes

aussi Il est préférable de faire quelque chose avec retard plutôt que de ne pas le faire du tout

croyez moi mes amie c'est pas une stresse de refus hamdoulla jai mon master mon éducation .ma femme qui m'aime beaucoup mon travail . ma famille , mes amis et bien sur mon payé

je vous souhaite une bonne chance et des bonne nouvelle dan vos vie aussi

tu ne peut concevoir à quel degré je reste très polie à ton endroit, je me surprend moi même. Si je me donnais le droit de te répondre avec toutes la franchise qui est mienne.....compte tenu au finale que tu n'en vaut même pas la peine.... par respect aux autres membres du forum et enfin qui sais si avec le temps je me bonifie comme un bon vin! je dois gagner en maturité et comprendre des pauvres mec comme toi, j'espère que ta femme à le plaisir de lire tes intervention...

En terminant je te le répète: c'est pas croyable toutes l'espace qu'il y a sur cette planète mon gars je suis sûre qui dois bien avoir un endroit autres qu'ici qui aime les gens comme toi...avec ton MASTER et ton éducation...wow un ingénieur quand même.

Je maintien et je signe BRAVO a cette agente de l'immigration de protéger nos frontières........

• Habitués
Posté(e) (modifié)

croyez moi mes amie c'est pas une stresse de refus hamdoulla jai mon master mon éducation .ma femme qui m'aime beaucoup mon travail . ma famille , mes amis et bien sur mon payé

Et bien, effectivement, pourquoi stresser avec tout ça ?

Lorsque tu auras ton refus tu pourras poursuivre ta carrière dans ton "payé", avec ta femme qui t'aime, ta famille, tes amis.

Ça c'est si ta femme est d'accord pour aller vivre en Tunisie, "of course".

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

ladrak depuis que tu sais qu'il te plane un refus sur la tête ton attitude à grandement changé envers les forumistes, tu leur manque de respect et tu es devenu très condescendant avec eux. Tu saura mon cher qu'ici au Québec la langue première est le français, donc tu doit savoir le parler, l'écrire et bien le comprendre, si tu compte venir t'établir ici je te conseille fortement d'amilliorer celui ci. D'avoir un refus ne te donne pas le droit de traiter les gens comme ca et si tu continue tu finiras par te sentir bien seul dans ton aventure, cela dit je te souhaite bon courage dans tes futures démarches.

Trés d'accord avec le commentaire de la gamine et d'autres aussi.

Ladrak, relaxe sinon fais un tour ailleurs. J'ai lu tes interventions et je me pose de sérieuses questions sur ton comportement. Si tu n'as rien à foutre du français, tu n'auras pas la vie facile au Québec, car c'est en français que ça se passe, et nous sommes fiers de notre langue.

Take it easy.

niceman

qui est toi pour prends des comportements ???

Bravo M. ladrak, tu as donné un beau spectacle ce soir, en plus tu as fait beaucoup d'amis.

C'est dommage que tu as manqué de reconnaissance à tout ce beau monde.

Et ce fut ma dernière intervention dans ce minable file.

niceman

je na fait rien grave mais il faut que tu me parle avec respect mais c.est ton choix

merci bien pour vos commentaires et votre point de vue

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Concernant la langue...

ca se passe en français pour ceux qui le veulent...

avec ma famille nous sommes venus ici...

ma mère et moi avons choisi le français

et mon frère a choisi l'anglais

tout sa vie se passe en anglais..

amis, travail, entourage, films, divertissements

et il n'a aucun problème avec ça

il y a en masse du monde pour qui à Montréal sa se passe en ANglais! eh OUI...

ça se passe dans les DEUX langues ici...

:)

bonne journée!

irlish (pour qui sa se passe en 3 langues un peu par tout là ou elle va)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour moi c'est un banale sujet et je doit finir parce que je veux pas faire des problème concernant la religion . les pays

les cultures et les esprit

si je te rependre oxford certainement elle va être une guerre mais je respect les autres ami et je respect ma femme !!!

mais un simple question pour vous a tous qui partage mon sujet

dans mes repense jai respecter tous canada , vous mes amis et mon personne mais voila monsieur oxford qui a toucher tous ca mais aucune commentaire

vous annonce la guerre sur un banale sujet mais vous ne faite rien et vous oublier le plus intéressant comme la politesse et le respect qui a manquer oxford-1

alors que vous appeler ca ????

Modifié par ladrak
  • Habitués
Posté(e)

Et bien, effectivement, pourquoi stresser avec tout ça ?

Lorsque tu auras ton refus tu pourras poursuivre ta carrière dans ton "payé", avec ta femme qui t'aime, ta famille, tes amis.

Ça c'est si ta femme est d'accord pour aller vivre en Tunisie, "of course".

oui ma grande mère merci pour votre idée mais c'est mon vie personnelle jai pas besoin de vos idéal idée

et merci bien

• Habitués
Posté(e)

oui ma grande mère merci pour votre idée mais c'est mon vie personnelle jai pas besoin de vos idéal idée

Bon ben au final, "ton" conception de la politesse c'est insulter tout le monde, c'est ça? :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement