Aller au contenu

marocains en processus c'est par ici


Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut c'est comme bonjour on peut dire salaam alekoum ou salaam oulekoum ou autres ça voudrait dire qu'il faut doubler la voyelle entre chaque mots? non

si tu ecris incha allah comme salaam donc la voyelle est doublée

j'avais essayer d'apprendre à écrire l'arabe c'est très dur, j'ai le souvenir du E qui en fonction s'il est en début en milieu ou en fin de mot il s'écrit différemment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets deux fois la voyelle pour bien prononcer le "à"; si on met une seule le "a" sera compris dans "cha", alors que s'il y en a deux on retrouve bien le son "à" comme on le prononce en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de déposer mon dossier complet en mois de septembre et je n'ai pas encore eu l'AR du complément de dossier pour ma femme.

Je me joint à vous afin de me renseigner sur les délais et vivre avec vous tous les moments dans nos aventures.

Cdt,

DCSQ......................................01/07/10

AR...........................................01/09/10

Mariage..................................17/06/2010

Complément de dossier....16/09/2010

Date entrevue........................--

CSQ.........................................--

Fed...........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ouled bladi, depuis ma premiere inscription au forum je n'ai rencontre aucun marocain sauf yochori qui a fait cette initiation favorable qui nous permet de se reconnaitre. merci et restons en contact .bon courage pour vous tous. moi j'ai envoye mon dossier le 10 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aimerai bien dire une petite chose

il faut que nous échangerons d'idées et d'expériences concernant la démarche et la procédure dans sa spécificité marocaine.

pas que nous nous focalisons sur des autres choses qui sont loin de l'immigration .le forum c'est pour tous pas pour les marocains seuls

essayons de ne pas éloigner sur l'objectif qui est l'immigration

merci

Modifié par youssef30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les amis je vous rejoint

depo le 06/08/2010

AR LE 06/09/2010

et plus de nouvelles

j'ai une question

quand un candidats a deux diplomes dans des domaines differents est ce que il recoit des points sur chaque diplome ou qoui sans oblier bien sur que un des diplomes et tres demandé au quebec ?

a vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM!!!

Normalement tu devra avoir des points juste pour le diplôme le plus élevé mais si ta formation fait parti des formations rechercher au Québec tu sera prioritaire ça veux dire que tora le max de point dans le domaine de formations et le délai de traitement raccourci .

voila voila

salut les amis je vous rejoint

depo le 06/08/2010

AR LE 06/09/2010

et plus de nouvelles

j'ai une question

quand un candidats a deux diplomes dans des domaines differents est ce que il recoit des points sur chaque diplome ou qoui sans oblier bien sur que un des diplomes et tres demandé au quebec ?

a vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que le débat dans lequel vous vous êtes engagé n'est guère utile. La manière avec laquelle on ecris "si Dieu le veut" ne vas pas changer au sens de la phrase. Revenons à notre sujet principal celui de la DSQ......

Ce matin en consultant le site du Québec, j'ai vu qu'il y'a du nouveau au niveau des délais pour les entrevues :

Voici le lien :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#maghreb

Je vous souhaite à vous tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les marocains

en voici une toute nouvelle et sur le forum et sur la longue liste d'attente du quebec

j'ai deposer ma DSCQ en mois d'octobre et j'attend toujours

ravie en tout cas de savoir qui a autant de marocains sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passe par le consulta tora déjà une idée !!!

salam

je me demande comment faire pour avoir Les documents relatifs au service militaire (je suis marocain).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujour pas la reponse exacte sur ma question voila je vous explique

suposant que j'ai deux diplomes dans deux domaines different avec experience pro dans les deux

le premier diplome universitaire license en domaine x avec un ans et demis d'experience pas trop demander au quebec note 10 domaine de formation 0 points

le deuxieme equivalant d'un DEP au quebec avec un ans d'experience not 2 domaine de formation 12

dans ce cas la immigration quebec prends en concidiration quel diplome merci pour votre reponse eT A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je prevois de deposer mon dossier federal pour ce mercredi inchallah mais je ne sais pas si je dois fournir le papier de service militaire.

pour le payement on peut payer a l ambassade.

Passe par le consulta tora déjà une idée !!!

salam

je me demande comment faire pour avoir Les documents relatifs au service militaire (je suis marocain).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis,

je suis marocaine et je vous rejoins. Je suis encore au Maroc mais j'ai eu deja mon visa. Mon départ vers Montreal est dans quelques mois inchallah...

Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis ,

très belle initiative

je me rejoins à vous

je suis dAgadir

si vous avez des questions nhésiter pas

bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement