Aller au contenu

enfin une autres bonne nouvelles


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes chers

aujourd'hui l'ambassade du canada en Tunisie m'apelle pour me dure que la date de mon intervenue est la 1 novembre

alors mes amis pouvez vous me donnes des sujets concernant l'intervenue dans notre fourom ou bien des liens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers

aujourd'hui l'ambassade du canada en Tunisie m'apelle pour me dure que la date de mon intervenue est la 1 novembre

alors mes amis pouvez vous me donnes des sujets concernant l'intervenue dans notre fourom ou bien des liens

merci

Bonsoir Ladrak

Et bein voilà une nouvelle étape, Entrevue dans une dizaine de jours.

Y-a plein de sujet sur les entrevues. moi je ne peux te donner que mon avis perso, sans me baser sur aucune expérience réelle. Il ne s'agit pas d'une entrevue d'embauche ou d'un examen oral, c'est plutôt une entrevue où tu parlera de ton couple, de ta relation et où tu fera en sorte de convaincre l'agent de la sincérité de tes intention envers ta femme. Je vais te répéter ce que les autres disent: Laisses ton coeur parler, décris leur la vérité de ton couple, réponds sincèrement aux questions et normalement tout ira bien.

T'as plein de sujet qui traitent des questions d'entrevue, et plusieurs forumistes ont des conjoints passés par les entrevues, tu peux les contacter et je te souhaite une entrevue agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle Ladrak

je suis vraiment très content pour toi, bon courage pour l'entrevue et que le Bon Dieu soit avec toi mon ami

je te souhaite la meilleure chance pour la suite

inchallah le visa très bientôt

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ladrak,

J'ai passé mon entrevue a Tunis le moi dernier,la femme etait gentille,elle a posé beaucoups des questions concernant ma relation avec ma femme..

Il faut que tu prennes les preuves de contact ...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour toi mon ami , pour l'entrevue comme reflexionmf05 t'a m'entionné laisse parler ton coeur, sois spontané, raconte de beaux moments vécus avec ta femme et la sincérité se verra. Bonne chance et reviens nous avec de bonne nouvelle.

La gamine :wub: en plein bonheur...

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien mes chers amis et amie a vote attention et vos idées

inchallah des bonnes nouvelles pour moi et vous très prochains

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut landrak felicitaion pour ta date dentrevue ton dossier file vite, bonne chance pour la suite!!

bientot sa sera le tour de mon mari incha allah jespere quil lappellera bientot !!^_^

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon frere ,

comme j'ai ta dit avant de ne pas stresser et tous ira bien , tu voie comment tous est en bonne endroit ,

juste a l'entrevue si un question besoin d'une reponse oui ou non juste repondre par oui ou non , tu n'ajoute rien , ok

et soyez positive kima n9oulou wsolt el mar7la eli sa9ik wa7da fi tunis w lo5ra fi canada , donc lezmek tkamel el5otwa bech tabda bahda martek inchallah w heda eli netmanalek ,

deja 7kina m3a b3adna 9bal fi el forum heda wa9tha mazelt fi tunis ena , mais taw hani fi canada w rabi sahelha fi wejhi , nchallah nchoufouk 3an 9rib ya rab , 3adi l'entrevue w b9odret rabi 2 mois wela a9al taw tabda m3a martek lena , juste chei saber barka /

rabi m3ak w nchallah betawfi9

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon frere ,

comme j'ai ta dit avant de ne pas stresser et tous ira bien , tu voie comment tous est en bonne endroit ,

juste a l'entrevue si un question besoin d'une reponse oui ou non juste repondre par oui ou non , tu n'ajoute rien , ok

et soyez positive kima n9oulou wsolt el mar7la eli sa9ik wa7da fi tunis w lo5ra fi canada , donc lezmek tkamel el5otwa bech tabda bahda martek inchallah w heda eli netmanalek ,

deja 7kina m3a b3adna 9bal fi el forum heda wa9tha mazelt fi tunis ena , mais taw hani fi canada w rabi sahelha fi wejhi , nchallah nchoufouk 3an 9rib ya rab , 3adi l'entrevue w b9odret rabi 2 mois wela a9al taw tabda m3a martek lena , juste chei saber barka /

rabi m3ak w nchallah betawfi9

salam

Merci bien mon frère sali7 inchallah rabbi issahel w b9odret rabbi tawa net9ablou il gadi inchallah w akid zadaa

el 7assila esthal fi rou7ekk

rabbi m3akk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut landrak felicitaion pour ta date dentrevue ton dossier file vite, bonne chance pour la suite!!

bientot sa sera le tour de mon mari incha allah jespere quil lappellera bientot !!^_^

Maely :wub:

merci bien mon ami w inchallah ya rabbi bientot tu ira de bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement