Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

nathamik a pas demandé le guide du savoir faire en amour, savoir comment faire pour être certaines que l'on nous aime, ou un guide du savoir vivre, elle a demandé la façon de procéder pour parrainer son amoureux.

Si vous regardez bien, la dame a 39 ans, je pense qu'elle doit savoir ce qu'elle fait.

Besoin d'une paire de lunette Momo1969 ? ;)

Elle ne parle aucunement de parrainage dans son message mais d'immigration point barre.

Et, en passant, les victimes d'arnaques sentimentales ont tous les âges.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

nathamik a pas demandé le guide du savoir faire en amour, savoir comment faire pour être certaines que l'on nous aime, ou un guide du savoir vivre, elle a demandé la façon de procéder pour parrainer son amoureux.

Si vous regardez bien, la dame a 39 ans, je pense qu'elle doit savoir ce qu'elle fait.

C'est pas la reponse donnee non plus.

Mon probleme c'est pas la question de la dame, ce sont les reponses des forumistes qui lui conseil directment de se marier et de le parrainner sans savoir ou en est leur relation. Ca et le fait que certains se sente offusque si on dit de prendre son temps comme si on les visait directement ou comme si on etait contre le parrainnage.

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

Mon probleme c'est pas la question de la dame, ce sont les reponses des forumistes qui lui conseil directment de se marier et de le parrainner sans savoir ou en est leur relation. Ca et le fait que certains se sente offusque si on dit de prendre son temps comme si on les visait directement ou comme si on etait contre le parrainnage.

C'est que là où en est leur relation ben c'est pas de nos affaires gang de grand talent

• Habitués
Posté(e) (modifié)

+ 1.

Contente de te revoir parmi nous MOI.

J'espère que tout va bien pour toi, pour vous.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Et vous pensez qu'une personne ne se le dit pas elle-même dans sa tête quand elle débute une relation, c'est peut-être une arnaque. À chaque début de relation que ce soit avec une personne d'un pays étranger ou une personne de notre pays, on se pose toujours plein de questions. Et même si une personne vient nous dire fait attention à ça, fait attention à ceci, on s'en contrefout de se qu'elle pense cette personne. En amour on écoute même pas nos amis et notre famille, imagine maintenant écouter une pure étrangère comme toi Lillideslacs, les personnes amoureuses s'en contrefout encore plus de ce que tu peux penser et même si tu les mets en gardes ça donnera rien du tout.

Chaque relation amoureuse à ses risques. Même dans notre pays, on peut bien allez dans un bar et y trouver un débile qui va nous battre, nous voler ou même nous tuer et pourtant on en parle pas de ça.

C'est ça l'amour, c'est ça la vie. Faut vivre nos expériences.

On peut toujours suggérer à la dame que si son copain a suffisamment de diplômes de procéder par l'immigration par lui-même, s'il a pas assez de procéder à l'immigration par parrainage mais que si elle procède à l'immigration par parrainage pour que son mariage soit valide aux yeux de l'ambassade, il lui faudra des preuves suffisantes de communication régulière, des preuves suffisantes de voyages avant et après le mariage, etc.....

Et mes lunettes, je les porte chaque jour, alors j'en ai pas besoin, merci quand même de la suggestion. Et pas besoin de me dire de les faire ajuster, elles sont très bien mes lunettes. Et j'ai pas besoin de tes renseignements non plus à savoir quand porter ou pas mes lunettes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et vous pensez qu'une personne ne se le dit pas elle-même dans sa tête quand elle débute une relation, c'est peut-être une arnaque. À chaque début de relation que ce soit avec une personne d'un pays étranger ou une personne de notre pays, on se pose toujours plein de questions. Et même si une personne vient nous dire fait attention à ça, fait attention à ceci, on s'en contrefout de se qu'elle pense cette personne. En amour on écoute même pas nos amis et notre famille, imagine maintenant écouter une pure étrangère comme toi Lillideslacs, les personnes amoureuses s'en contrefout encore plus de ce que tu peux penser et même si tu les mets en gardes ça donnera rien du tout.

Chaque relation amoureuse à ses risques. Même dans notre pays, on peut bien allez dans un bar et y trouver un débile qui va nous battre, nous voler ou même nous tuer et pourtant on en parle pas de ça.

C'est ça l'amour, c'est ça la vie. Faut vivre nos expériences.

On peut toujours suggérer à la dame que si son copain a suffisamment de diplômes de procéder par l'immigration par lui-même, s'il a pas assez de procéder à l'immigration par parrainage mais que si elle procède à l'immigration par parrainage pour que son mariage soit valide aux yeux de l'ambassade, il lui faudra des preuves suffisantes de communication régulière, des preuves suffisantes de voyages avant et après le mariage, etc.....

Et mes lunettes, je les porte chaque jour, alors j'en ai pas besoin, merci quand même de la suggestion. Et pas besoin de me dire de les faire ajuster, elles sont très bien mes lunettes. Et j'ai pas besoin de tes renseignements non plus à savoir quand porter ou pas mes lunettes.

On se calme, souriez au caméra :)

Probablement que tout le monde se pose certaine questions sur le sérieux d'une nouvelle personne dans sa vie, mais probablement qu'on s'en pose pas assez dans certaines situations. Rencontrer une personne dans un bar, le risque est minime si on le compare avec une personne de l'autre coté de la flaque et toutes les responsabilités qui s'y rattachent.

Oui, on a le droit de de lever le red flag ! on n'informe, sensibilise, ce n'est jamais assez de le faire et par la suite , il appartient à la personne de décider de la suite, finalement c'est sa vie mais au moins il aura été informé.

Aussi, il ne faut pas supposer que les gens savent tous sur les relations arnaques et ils ne sont pas nécessairement au courant de tout.

Lorsque la personne prends connaissance de tout cela et entame ses démarches et bien je crois que tous les forumistes sont la pour l'accompagner.

Donc, on continue de sensibiliser, informer sans jugement et lorsqu'il faut taper une personne sur les doigts on le fera et c'est ça un forum.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwww en effet j,ai 39 ans majeur et vacciner mère de 4 enfants j,ai rencontrer mon amour sur un site et dans toute ma vie je nai rencontrer un homme respectueux comme lui il sen fais plus en tout ca pas chez nous. Je suis aller au cameroune en sept dernier je suis rester 3semaines et nous somme vraiment amoureux , nous avons besoin l,un de l'autre moi je ne peu aller vivre au cameroune car je ne veux pas abandonner mes enfnats au canada lui il n,en na pas d,enfants mais rien ne dis que je ne l,on n,en aura pas un ensemble mais il faut faire vite je vieillit lolll.

tout vos reponse sont bonne et me font reflechir et la gamine merci pour ta reponse et tes etapes ca m,encourage beaucoup.

je crois en nous en notre amour fort et sincere et je regrette ne pas lavoir epouser des que jetais la en septembre mais bon y a t-il un autre moyen

on ma parler de 2 options ou le travail pour lui mais ce pas evident il non pas la meme education que nous il est informaticien mais a appris sur le tas il a seulement sont probatoire mais un coup rendu ici se seras plus facile pour lui de travailler et de chercher un emploie.

2 ieme options michael est aller a la mairie de yaoundé et la mairie lui a proposer un certificatt de mariage que lui rempli avec mon nom celui de ma mere et mon pere mon numero de passeport et une date que jetais la bas et que nous nous serions marie il menvoit les papier et jke les fais authentifier a ma mairie a chicoutimi pour 200 cfa

ensuite nous somme marie on achete son billet, visa et le tour est jouer y parais mais je me pose des questions est ce legal je veux pas etre dans le trouble ou le perdre apres quelques temps !

mais le parrainage je netais pas au courant loll jaurais aimer mieux rencontrer un quebecois mais... la vie fais ainsi je suis amoureuse d'un camerounais serieux et honnete et oui ce ce peut je le sais je le sent alors lollll

pouvez vous men dire plus

merci

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwww en effet j,ai 39 ans majeur et vacciner mère de 4 enfants

................................................

2 ieme options michael est aller a la mairie de yaoundé et la mairie lui a proposer un certificatt de mariage que lui rempli avec mon nom celui de ma mere et mon pere mon numero de passeport et une date que jetais la bas et que nous nous serions marie il menvoit les papier et jke les fais authentifier a ma mairie a chicoutimi pour 200 cfa

Je suis bien étonnée par cette portion de ton message. Si tu es majeure et vaccinée et mère de 4 enfants, tu DEVRAIS savoir qu'au Québec, les mairies s'occupent seulement d'affaires municipales, sté, des choses comme la voirie et le ramassage des vidanges. En aucun cas, tu ne peux faire authentifier un mariage dans une mairie.

En plus, tu exprimes le coût de l'opération en monnaie locale du Cameroun....

Bref, je crois que tu es une troll....:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Natamik, le mariage a distance ou par procuration l'immigration ne l'accepte pas pour un/une canadienne et un étranger

sa passe pour les gens de même culture, même origine

pour le faire entrer avec un travail comme les grand manitou de wo wo wo attention de te marier trop vite te disent de faire

c'est pas simple entrer ici comme travailleur.

Comme touriste c'est presque impossible.

Ta solution la plus réaliste est d'aller le marier si tu es certaine de ton affaire avec ton amoureux

• Habitués
Posté(e)

IIMIGRATION CANADA DEVRAIT STOPER LES PARRAINAGES POUR MARIAGES DES CANADIENS AVEC DES ETRANGERS car y'en a beaucoup trop qui prennent cela à la légère. Je suis africaine en processus d'immigration et je trouve dommage qu'il y'ait beaucoup qu profitent du systeme. Trop de mariages blancs ou gris .....mad.gifmad.gif.

Je suis tout à fait d'accord avec lilideslacs et j'irai plus loin en disant le gouvernement canadien devrait mettre en place des mesures de prévention contre ce type de mariage et meme proposer des sanctions telles que les reconduites à la frontière de certaines personnes (pour les cas extravagants par exemple).

Respectons l'idée qui se trouve derrière ce procédé qu'est le parrainnage car en effet derrière cette idée il y'a amour , respect, sincérité, vérité et ceci mutuellement.

A toutes les personnes qui voient en immigration canada une façon d'abuser et de profiter du systeme vous n'avez rien compris et surtout vous détruisez les chances des personnes honnetes de se faire accepter au canada!!!!

STOP HONTE A VOUS!!!!!!! RESPECTEZ CE BEAU PAYS ET SES VALEURS n'oubliez pas que vous avez signé une déclaration des valeurs communes pour ce pays RESPECTEZ CE PAYS QUI VOUS OUVRE SES PORTES ET SURTOUT QUI FAIT TOUT POUR RENDRE CONCRET VOS REVES DE VIE !!!!!!!!!! sinon essayez toujours de rester vivre chez vous en toute malhonneteté dans la galère qui fait qu'aujourd'hui vous voulez absolument partir au canada

JE SUIS INDIGNEE CHOQUEE DEGOUTEE PAR LES DIRES DE CERTAINS.

NE VOUS ETONNEZ PAS SI DEMAIN IMMIGRATION CANADA N ACCEPTE PLUS LES PARRAINAGES POUR MARIAGES et je peux vous assurer que les premiers embetés sont ceux là meme qui ne pensent qu'à abuser du systeme!!!!!

SALUT!

• Habitués
Posté(e)

IIMIGRATION CANADA DEVRAIT STOPER LES PARRAINAGES POUR MARIAGES DES CANADIENS AVEC DES ETRANGERS car y'en a beaucoup trop qui prennent cela à la légère. Je suis africaine en processus d'immigration et je trouve dommage qu'il y'ait beaucoup qu profitent du systeme. Trop de mariages blancs ou gris .....mad.gifmad.gif.

Je suis tout à fait d'accord avec lilideslacs et j'irai plus loin en disant le gouvernement canadien devrait mettre en place des mesures de prévention contre ce type de mariage et meme proposer des sanctions telles que les reconduites à la frontière de certaines personnes (pour les cas extravagants par exemple).

Respectons l'idée qui se trouve derrière ce procédé qu'est le parrainnage car en effet derrière cette idée il y'a amour , respect, sincérité, vérité et ceci mutuellement.

A toutes les personnes qui voient en immigration canada une façon d'abuser et de profiter du systeme vous n'avez rien compris et surtout vous détruisez les chances des personnes honnetes de se faire accepter au canada!!!!

STOP HONTE A VOUS!!!!!!! RESPECTEZ CE BEAU PAYS ET SES VALEURS n'oubliez pas que vous avez signé une déclaration des valeurs communes pour ce pays RESPECTEZ CE PAYS QUI VOUS OUVRE SES PORTES ET SURTOUT QUI FAIT TOUT POUR RENDRE CONCRET VOS REVES DE VIE !!!!!!!!!! sinon essayez toujours de rester vivre chez vous en toute malhonneteté dans la galère qui fait qu'aujourd'hui vous voulez absolument partir au canada

NE VOUS ETONNEZ PAS SI DEMAIN IMMIGRATION CANADA N ACCEPTE PLUS LES PARRAINAGES POUR MARIAGES et je peux vous assurer que les premiers embetés sont ceux là meme qui ne pensent qu'à abuser du systeme!!!!!

SALUT!

Tu exagères pas un tout petit peu dans ton délire????

Posté(e)

SALUT!

Si le Canada stoppe les parrainages des canadiens avec des étrangers, tu n'obtiendras jamais ton Visa ma belle...

Sa n'a pas trop de sens ce que tu dit là....

Et je penses que le sujet est en train de déraper complètement!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

On ne peut pas les faire arrêter comme ca!

les gens ont le droit d'être reunis

le canada n'est pas le seul pays qui a des programmes de parrainage pour la famille

je viens du mexique et la bas aussi on a le droit de parrainer notre famille

il y a bcp de salvadoriens, peruviens, argentins, colombiens et cubains

qui entrent comme ca au mexique

sauf que la bas

on leur donne la residence permanente qu'après 2 ans qu'ils soient arrivés

avant ca

ils sont résidents temporaires avec permis de travail

après il faut être résident pendant 10 ans

avant de pouvoir faire le procéssus de citoyennetté

et la ca prends au moins 1 ou 2 années de plus pour l'obtenir

ils ont mis en place ces mesures

car trop de cubains entre autre... qui faissaient des mariages gris..

ca a bien marché

on a mis en place ces mesures depuis plus que 20 ans :)

ca fonctionne très bien

depuis il n'y a eu que 2 cérémonies de remise de citoyenneté

car il faut attendre pour faire ca en gros groupe.. et c'EST MÉDIATISÉ À CHAQUE FOIS :)

voilà

pour donner un appercu des lois d'immigrations étrangères..

irlish

• Habitués
Posté(e)

+ 1.

Contente de te revoir parmi nous MOI.

J'espère que tout va bien pour toi, pour vous.

Bonjour Lili, Oui on vas tres bien, merci. je suis encore ici regulierement, meme si je ne repond plus tres souvent...

• Habitués
Posté(e)

lollll jai beaucoup de réponse mais qui dit vrai la, mon amoureux quand je dis ca je veux pas faire rien avec la tete dans les nuage jai 39 ans et jai tout ma tete j'explore toute les possibilité et tranquillement et surement pour ne pas me tirer dans les jambes je reste prudente, alors j,ai jiuste besoin d,aide sur ceux qui sont habituer ou qui on passer par la c'est tout.

merci

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

wowwwwwwwwwww en effet j,ai 39 ans majeur et vacciner mère de 4 enfants

................................................

Je suis bien étonnée par cette portion de ton message. Si tu es majeure et vaccinée et mère de 4 enfants, tu DEVRAIS savoir qu'au Québec, les mairies s'occupent seulement d'affaires municipales, sté, des choses comme la voirie et le ramassage des vidanges. En aucun cas, tu ne peux faire authentifier un mariage dans une mairie.

En plus, tu exprimes le coût de l'opération en monnaie locale du Cameroun....

Bref, je crois que tu es une troll....:whistlingb:

Salut je tai pas demander ton avis a moin dune réponse sérieuse faque abstient toi dont toi... ou viens donc me parler XXXXXXXXXXXXX ciao

Modifié par isseo17
Merci de ne pas donner d'adresse perssomnelle sur le forum. La modération
  • Habitués
Posté(e)

Je ne vois pas l'intèrêt de remonter un vieux posts de ce genre, sinon le plaisir de continuer à polémiquer.

Je ferme

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement