Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Vous n'avez rien compris, c'est une ROLLS ROYS. Vous connaissez ? Citer
Habitués ehoh Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Vous n'avez rien compris, c'est une ROLLS ROYS. Vous connaissez ? ben raison de plus pour la ramener avec lui. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 A mon avis,cette personne a posé une question afin d obtenir un renseigment ou un conseil,si dans les deux cas vous n avez rien a dire...mieux de s abstenir de répondre au lieu de se foutre de lui. Vous êtes méchants!!!!!! ceci est un forum pour s entraider non pour rire des gens. j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. Peut-être les modérateurs pourront également mettre fin aux questions ridicules, qui ne servent à rien et encombrent le forum. Madame Bec-Sec, futurquébecois, Cherrybee et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués olipeg Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. Peut-être les modérateurs pourront également mettre fin aux questions ridicules, qui ne servent à rien et encombrent le forum. Metre fin aux questions de Monsieur le Directeur Mimou c'est mettre fin au forum ! moi je l'aime bien Mimou, et quelques fois ces question ne sont pas dénuées de bon sens..... et le reste du temps, il me fait sortir un petit sourire qui n'est pas du tout moqueur.... Vivie mon ami Mimou, alis Ciaoalberto et, etc..... Citer
lebon Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour, moi je pense qu'il faut tout d'abord que tu ailles chercher ton visa, tu y verras la date de validité et par rapport à celà tu pourras planifier ton depart. vends ta voiture ou laisses là à un de tes hommes de confiance qui la vendra et t'enverra de l'argent plus tard, au pire des cas, faits un prêt pour partir et à la vente de la voiture, ton homme de confiance pourra payer ton prêt. mais râter son voyage pour une affaire de voiture c'est quand même....... Citer
Habitués ehoh Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) A mon avis,cette personne a posé une question afin d obtenir un renseigment ou un conseil,si dans les deux cas vous n avez rien a dire...mieux de s abstenir de répondre au lieu de se foutre de lui. Vous êtes méchants!!!!!! ceci est un forum pour s entraider non pour rire des gens. j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. moi tous les conseils que j'ai donné a MIMOU sont bien réels et c'est pas des niaiseries,tu peux verifier par toi même.appeles douane canada et demandes leur si un nouveau immigrant a le droit de ramener avec lui même sa voiture dans un container et tu verras la réponse. et pour ce qui est de mon ami le dealer de voitures antiques ,voila le lien de son annonce commerciale sur kijiji.ca : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-ENTREE-GRATUITE-VENEZ-NOUS-VOIR-AU-PETIT-MAGHREB-W0QQAdIdZ232056960 alors !!!!convaincue? Modifié 3 octobre 2010 par ehoh Citer
Habitués John Baker Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 A mon avis,cette personne a posé une question afin d obtenir un renseigment ou un conseil,si dans les deux cas vous n avez rien a dire...mieux de s abstenir de répondre au lieu de se foutre de lui. Vous êtes méchants!!!!!! ceci est un forum pour s entraider non pour rire des gens. j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. [Que veux-tu qu'elle fasse la modération dans le cas de Mimou ? Tu es inscrite depuis 2006 et tu ne connais pas le "phénomène" ? Si nous modérons les réponses sarcastiques à ses messages, nous devrions aussi le modérer lui, voire le bannir pour ses multiples affabulations. Je ne me vois pas tuer la mascotte du forum ... Et toi ? Oui, c'est un troll, mais pas un "méchant". Tannant mais presque attachant, candide et mythomane à la fois. Contrairement aux autres trolls qui sévissent ici et dont les problèmes de bile semblent régler leur vie. Et puis Mimou ne s'est jamais plaint des réponses que certains (dont moi parfois) lui apportait, surtout que dans le lot il y a des conseils ou des aides sérieuses à ses problèmes réels ou supposés ...] Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 A mon avis,cette personne a posé une question afin d obtenir un renseigment ou un conseil,si dans les deux cas vous n avez rien a dire...mieux de s abstenir de répondre au lieu de se foutre de lui. Vous êtes méchants!!!!!! ceci est un forum pour s entraider non pour rire des gens. j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. [Que veux-tu qu'elle fasse la modération dans le cas de Mimou ? Tu es inscrite depuis 2006 et tu ne connais pas le "phénomène" ? Si nous modérons les réponses sarcastiques à ses messages, nous devrions aussi le modérer lui, voire le bannir pour ses multiples affabulations. Je ne me vois pas tuer la mascotte du forum ... Et toi ? Oui, c'est un troll, mais pas un "méchant". Tannant mais presque attachant, candide et mythomane à la fois. Contrairement aux autres trolls qui sévissent ici et dont les problèmes de bile semblent régler leur vie. Et puis Mimou ne s'est jamais plaint des réponses que certains (dont moi parfois) lui apportait, surtout que dans le lot il y a des conseils ou des aides sérieuses à ses problèmes réels ou supposés ...] Je plussoie! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 A mon avis,cette personne a posé une question afin d obtenir un renseigment ou un conseil,si dans les deux cas vous n avez rien a dire...mieux de s abstenir de répondre au lieu de se foutre de lui. Vous êtes méchants!!!!!! ceci est un forum pour s entraider non pour rire des gens. j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. [Que veux-tu qu'elle fasse la modération dans le cas de Mimou ? Tu es inscrite depuis 2006 et tu ne connais pas le "phénomène" ? Si nous modérons les réponses sarcastiques à ses messages, nous devrions aussi le modérer lui, voire le bannir pour ses multiples affabulations. Je ne me vois pas tuer la mascotte du forum ... Et toi ? Oui, c'est un troll, mais pas un "méchant". Tannant mais presque attachant, candide et mythomane à la fois. Contrairement aux autres trolls qui sévissent ici et dont les problèmes de bile semblent régler leur vie. Et puis Mimou ne s'est jamais plaint des réponses que certains (dont moi parfois) lui apportait, surtout que dans le lot il y a des conseils ou des aides sérieuses à ses problèmes réels ou supposés ...] Je plussoie! Maintenant même les modos sont devenus méchants Méchants modos, et gentille julinare Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) j espère que les modérateurs sauront stopper des niaiseries pareilles..et mettre fin aux réponses ridicules, qui ne servent a rien et encombrent le forum. Peut-être les modérateurs pourront également mettre fin aux questions ridicules, qui ne servent à rien et encombrent le forum. Réponse somme toute logique du berger à la bergère... +1 Modifié 3 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés