Habitués jarod76 Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 faut pas négliger le chauffage car tu l'utilisera au moins 8 mois par an, et en plus le bail sera d'un an alors tu pourra pas changer facilement. il faut savoir ce que tu payera par mois en chauffage !! ça reste mon avis . saut tt le monde le chauffage est installé cher ami mais les frais de chauffage qui ne sont pas inclus dans les frais de loyer et pour 8 mois je pense pas car j'ai des amis qui ne mettent pas le chauffage que presque le debut du mois de decembre. bonne installation à tt le monde. africaine, donc,ça dépend de notre gestion de la facture Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 Salut les ami(e)s @Jarod, 530 CAD pour un 3 et 1/2 à Montréal c'est dans les normes, il faut savoir aussi s'il est semi-meublé ou pas?? Pour l'Hydro, tout dépend de l'appartement, s'il est bien isolé ou pas, ajouter aussi la grandeur de l'appartement et enfin la bonne gestion du chauffage. j'ai lu sur le forum que le prix mensuel c'est entre 30 - 120 CAD/Moi. Une connaissance à m'a confirmé ça (au début quand ils était dans un 2 et 1/2, ils payaient 30 CAD-mais il a précisé que cet 2 et 1/2 était bien entouré à l'étage bien sûre- et maintenant ils paye en moyenne 80 CAD/mois Pour un 3 et 1/2. Donc, moi je la intéressante comme offre, mais l'appartement est dans quel quartier? Pour nous on trouvé un grand 2 et 1/2 semi meublé, près d'un arrêt de bus et à quelques pas du métro seulement le chauffage non-inclut à 460 CAD. pour le 1er juillet. Bonne chance à toi cher ami. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 faut pas négliger le chauffage car tu l'utilisera au moins 8 mois par an, et en plus le bail sera d'un an alors tu pourra pas changer facilement. il faut savoir ce que tu payera par mois en chauffage !! ça reste mon avis . saut tt le monde le chauffage est installé cher ami mais les frais de chauffage qui ne sont pas inclus dans les frais de loyer et pour 8 mois je pense pas car j'ai des amis qui ne mettent pas le chauffage que presque le debut du mois de decembre. bonne installation à tt le monde. Tu sais africaine je sais que c'est installé le locataire va pas s'amuser a installer un chauffage a chaque fois qu'il débarque dans un nouveau appart !! Mais je parlais du coût mensuel . Bon utiliser le chauffage que le mois de décembre, ça me parait bizarre un peu !! mais ce qui est sûr c'est que cela dépend de l'isolement comme a dit Maloine. Mais je me demande pourquoi vous cherchez pas des apparts avec chauffage et eau chaude, y ' en tellement sur kijiji !! Citer
Habitués feta Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 bonjour à tous bonne installation à tous ceux qui ont recue leur visas Citer
Habitués canada dry Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 merci quebox c'est vrai le temps passe très vite, soyez rassurer je n'attendrai pas l'hiver, l'hiver me trouvera bien intégrer, un demi québécois lolll en faite je pense de y'aller le 17 juin voilà, un ami m'a trouver un appart un 3/5 juste à coté de lui à 530$ can, chauffage non inclus, libre pour le 1er juillet. vous pensez quoi, je pense je vais lui donner mon accord ce soir. petite question JAROD . ton bail c 'est ton ami qui l'a signé a ta place? JE VEUT DIRE A SON NOM OU A TON NOM??? JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE INSTALLATION Citer
immobay2 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk cher amis enfin une bonne nouvelle cette semaine au moins mon tableau réveil pour la mise a jour n'oublie pas de prendre un rendez vous chez le médecin le plus vite possible bonne chance pour la visite médicale frère et l3akiba les autres Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Salut les amis Tout d'abord félicitation Imobbay pour les IVM, et bonne chance pour la VM, que la brune sera pour bientôt aussi. @Canada Dry, non la tiers personne qui se charge a vous trouver l'appart, ne signe pas le bail a votre place , il vous réserve juste l'appartement -le propriétaire lui fait garanti que vous allez venir occupé cet appart- et une fois sur place vous signer le bail, c'est comme ça que tout gens font. Bonne journée. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. Aaaaaaaaay, quelle bonne nouvelle! Toutes mes félicitations! Vite pour la visite médicale! Bonne chance pour le reste! Stephaneamour Citer
Habitués Africaine Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. waw mille mabrouk cher frere et elakba lina InchAllah Citer
immobay2 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. waw mille mabrouk cher frere et elakba lina InchAllah Citer
immobay2 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 la3kouba lik africaine et pour tous les autres amis Citer
Habitués medaziz Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 la3kouba lik africaine et pour tous les autres amis Toutes mes félicitations mon ami. tu nous met tes stat stp ? Citer
Habitués acineray Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. waw mille mabrouk cher frere et elakba lina InchAllah Felicitation immobay2 , bonne chance pour la visite medicale . que dieu protège la tunisie ! Modifié 11 mai 2011 par acineray Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2011 bonjour les amis aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre , j'ai trouvé un enveloppe jaune, j'ai ouvert aussi , j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM. Félicitations Immobay2 pour les IVM. InshaALLAH la Brune juste juste après. Bonne VM . Ciao. Citer
Habitués yelda Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 la3kouba lik africaine et pour tous les autres amis félicitations immobay je peut savoir la date du dépot de ton dossier fédérale et l'accuseé stp merci ( bonne santé et visite médicale Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2011 @TopDanger2002....on aura besoin d'une nouvelle mise à jour du tableau des délais. Merci d'avance pour les efforts . Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 @TopDanger2002....on aura besoin d'une nouvelle mise à jour du tableau des délais. Merci d'avance pour les efforts . Ciao. Je confirme Citer
Habitués yelda Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 la3kouba lik africaine et pour tous les autres amis félicitations immobay je peut savoir la date du dépot de ton dossier fédérale et l'accuseé stp merci ( bonne santé et visite médicale c'est bon j'ai eu la réponse dépot10/10 ARF 12/10 au boulot topdanger2002 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jour de notre deux tableau, bon chance pour tout les membres : Edition TOPDANGER2002 Citer
Messages recommandés