Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

salut tt le monde

tres tres bonne nouvelle mille mabrouk cher frere :sorcerer::drinks::yahoo:

et inchallah el Akba lina tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour de la fin de cette semaine et inchalah la semaine prochaine sera la semaine des joies et des bonne nouvelles

Merci

Bonjour mes ami(e)s....j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

J'ai consulté le tableau que notre cher frère TopDanger2002 met à jour et que je salue par le passage et je me suis rendu compte (si je ne me trompe pas bien sûr) que les candidats ayant reçu leur ARF le mois de décembre ont "presque" tous reçu leur IVM à l'exception de Cyber et Immobay2.

Je constate aussi que personne n'a reçu d'ARF en mois de janvier 2011...j'ignore la raison pourquoi.

Les prochains candidats qui devraient recevoir leur IVM sont ceux ayant reçu leur ARF le mois de février (Aniceray et Alyssam) car pour eux le délai de 3 mois est maintenant dépassé.

Donc peut on conclure que les IVM vont s'accélérer pour les candidats de mars/avril 2011? quelles conclusions tirez vous sur ce constat?

Il ne faut pas aussi oublier que la majorité des candidats algériens ont déposé leur demandes de visas et que maintenant tout le monde ou presque a reçu un ARF sauf quelques cas isolés.

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce point.

Bonne journée.

Ciao.

+1 tt à fait d'accord avec toi !

Sauf qu'il faut pas oublier que le forum ne reflète qu'une minorité des candidats déposant leurs demandes féderales !!

Donc pour moi faut s'attendre à une période creuse (sans nouvelles) du fait qu'il ny'a pas de candidats sur le forum qui ont leurs ARF daté de Janvier. ça reste mon opinion.

Merci

QUéBOx

Bonsoir tout le monde,

@mon cher ami Quebox et Smdich,

Pour ce qui est du mois de janvier mois je pense qu'il n y avais aucune activité pendent ce mois de janvier et je pense la seul et unique raison, si vous vous souvenez très bien du nouveau système informatique mis au point au niveau de l'ambassade le mois de janvier .

et voici le lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

ça reste aussi juste un avis personnel.

Bonne lecture a vous tous.

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour de la fin de cette semaine et inchalah la semaine prochaine sera la semaine des joies et des bonne nouvelles

Merci

Bonjour mes ami(e)s....j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

J'ai consulté le tableau que notre cher frère TopDanger2002 met à jour et que je salue par le passage et je me suis rendu compte (si je ne me trompe pas bien sûr) que les candidats ayant reçu leur ARF le mois de décembre ont "presque" tous reçu leur IVM à l'exception de Cyber et Immobay2.

Je constate aussi que personne n'a reçu d'ARF en mois de janvier 2011...j'ignore la raison pourquoi.

Les prochains candidats qui devraient recevoir leur IVM sont ceux ayant reçu leur ARF le mois de février (Aniceray et Alyssam) car pour eux le délai de 3 mois est maintenant dépassé.

Donc peut on conclure que les IVM vont s'accélérer pour les candidats de mars/avril 2011? quelles conclusions tirez vous sur ce constat?

Il ne faut pas aussi oublier que la majorité des candidats algériens ont déposé leur demandes de visas et que maintenant tout le monde ou presque a reçu un ARF sauf quelques cas isolés.

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce point.

Bonne journée.

Ciao.

+1 tt à fait d'accord avec toi !

Sauf qu'il faut pas oublier que le forum ne reflète qu'une minorité des candidats déposant leurs demandes féderales !!

Donc pour moi faut s'attendre à une période creuse (sans nouvelles) du fait qu'il ny'a pas de candidats sur le forum qui ont leurs ARF daté de Janvier. ça reste mon opinion.

Merci

QUéBOx

Bonsoir tout le monde,

@mon cher ami Quebox et Smdich,

Pour ce qui est du mois de janvier mois je pense qu'il n y avais aucune activité pendent ce mois de janvier et je pense la seul et unique raison, si vous vous souvenez très bien du nouveau système informatique mis au point au niveau de l'ambassade le mois de janvier .

et voici le lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

ça reste aussi juste un avis personnel.

Bonne lecture a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Africaine,smdich,topdanger2002,stephaneamour

merci mes amis et bon chance a vous tous

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

à ta place je partirais le plus tôt possible juste le temps de réserver et de plier bagage, je pars tout droit sans regarder derrière moi par

peur de ...... -pourquoi passer encore 5 mois dans un climat de poussière et chaleurs accablantes avec sachets noires en plastique qui traînent ça et là,...et

Qui dit que le Québec ne séloignera pas ? ne changera pas de ses lois d'immigration ? et si des émeutes venaient à déclencher à Alger pour voir fermer

les portes de laéroport et l'annulation des vols " 007" ?.

à mon avis, le visa est comme une boisson que l'on doit consommer bien fraîche, alors ne tardes pas à saisir l'occasion !

§§§§ EXCUSER MON PESSIMISME C'EST JUSTE POUR ETRE DIFFÉRENT §§§§§

Que des réussites pour toi, tôt ou tard acineray te souhaite bon voyage ; je ne peux t'accompagner car il me reste encore des virages à négocier ,

de mon coté le chemin est long,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Africaine,smdich,topdanger2002,stephaneamour

merci mes amis et bon chance a vous tous

CIAO

Bonsoir,

toute mes félicitations pour ton visa, a cette occasion je te souhaite un agréable voyage et surtout bonne installation et intégration.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

Trop content pour toi mon frère.

Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitation djamal007

22 jours depuis l'envoi des passeports par UPS et toujours rien, je commence sérieusement à minquiéter.

j'appelle l'ambassade c'est toujours le répondeur.

je vais leurs envoyer un message pour savoir est ce que mes passeports sont toujours à l'ambassade, je crains qu'il sont jamais arrivé, malgré que avec le numéro de suivi, ils étaient livré le 14/04/2011.

mes amis vos pensés quoi sur ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitation djamal007

22 jours depuis l'envoi des passeports par UPS et toujours rien, je commence sérieusement à m'inquiéter.

j'appelle l'ambassade c'est toujours le répondeur.

je vais leurs envoyer un message pour savoir est ce que mes passeports sont toujours à l'ambassade, je crains qu'il sont jamais arrivé, malgré que avec le numéro de suivi, ils étaient livré le 14/04/2011.

mes amis vos pensés quoi sur ma situation.

Inchalah cette semaine frere et je te consiel d'envoyer l'email demain a 9 H car aujourd'hui c'est un jours férié (2 mai)

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAFIA_MEHDIDOU , MEDAZIZ : merci a vous et bon chance pour la suite

JAROD76 : merci et ne t'inquiète pas inchalah cette semaine tu recevra les passeports

ACINERAY : merci mon ami pour ton message et pour tes conseils , j'ai retardé mon voyage

jusqu'à septembre a cause des problème personnels , dés que je règle ces problèmes

je prend directement l'avion

merci a vous tous et bon chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s bonjour...:bye:

-Mon frère Djamel félicitation :drinks: ...je suis de l'avis d'Acineray , ne traine pas trop ...

- A tous ceux qui ont stressé pour moi , prié pour moi , pensé à moi , venez partager ma joie mes ami(e)s ...oui je viens de le recevoir :thumbsup: ...

Mais je ne vais pas cesser de fumer du thé pour rester éveillée car _ l'attente continue _ toujours :sleeping: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s bonjour...:bye:

-Mon frère Djamel félicitation :drinks: ...je suis de l'avis d'Acineray , ne traine pas trop ...

- A tous ceux qui ont stressé pour moi , prié pour moi , pensé à moi , venez partager ma joie mes ami(e)s ...oui je viens de le recevoir :thumbsup: ...

Mais je ne vais pas cesser de fumer du thé pour rester éveillée car _ l'attente continue _ toujours :sleeping: ...

Ahhhhhhhhhh mabroukkkkkkk chère amie, c'est comme je vous dis (lundi) et n'oublie pas le makrout, et surtout la mise a jour de tes stats dans ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s bonjour...:bye:

-Mon frère Djamel félicitation :drinks: ...je suis de l'avis d'Acineray , ne traine pas trop ...

- A tous ceux qui ont stressé pour moi , prié pour moi , pensé à moi , venez partager ma joie mes ami(e)s ...oui je viens de le recevoir :thumbsup: ...

Mais je ne vais pas cesser de fumer du thé pour rester éveillée car _ l'attente continue _ toujours :sleeping: ...

c'est une très grande joie que nous partageons avec toi, très heureux pour toi , félicitation baya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s bonjour...:bye:

-Mon frère Djamel félicitation :drinks: ...je suis de l'avis d'Acineray , ne traine pas trop ...

- A tous ceux qui ont stressé pour moi , prié pour moi , pensé à moi , venez partager ma joie mes ami(e)s ...oui je viens de le recevoir :thumbsup: ...

Mais je ne vais pas cesser de fumer du thé pour rester éveillée car _ l'attente continue _ toujours :sleeping: ...

TOUTES MES FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Toutes mes félicitation Djamel pour le VISA, je te souhaite un bon voyage et une intégration bien réussite.

@Jarod, salut cher ami, t'inquiette mon ami, nchallah cette semaine tu les auras, je t'invite a contcaté l'ambassade par émail et au même temps il faut voir avec UPS et tout ira bin nchallah.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Baya Pour l'ARF :rolleyes2:

Une nouvelle attente commence :whistlingb:, (IVM)

Galérons ensemble les décembristes,:unknw: & espérons un raccourci :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Baya Pour l'ARF :rolleyes2:

Une nouvelle attente commence :whistlingb:, (IVM)

Galérons ensemble les décembristes,:unknw: & espérons un raccourci :help:

EEEH non ! il faut respecter la file d'attente , pas de raccourcis, pas de zigzag ,pas de khali,chacun a son tour s v p!

on a beau respecté nos amis ayant des dossiers privilégies ,maintenant qu'il sont passés ça suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s bonjour...:bye:

-Mon frère Djamel félicitation :drinks: ...je suis de l'avis d'Acineray , ne traine pas trop ...

- A tous ceux qui ont stressé pour moi , prié pour moi , pensé à moi , venez partager ma joie mes ami(e)s ...oui je viens de le recevoir :thumbsup: ...

Mais je ne vais pas cesser de fumer du thé pour rester éveillée car _ l'attente continue _ toujours :sleeping: ...

Bonjour,

enfin tu la reçu ton accusé de réception, toutes mes félicitations, pour la fin d'une attente et le début d'une autre que j'espère qu'elle ne sera pas aussi longue que la précédente.

Toutes mes félicitations une autre fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s bonjour...:bye:

-Mon frère Djamel félicitation :drinks: ...je suis de l'avis d'Acineray , ne traine pas trop ...

- A tous ceux qui ont stressé pour moi , prié pour moi , pensé à moi , venez partager ma joie mes ami(e)s ...oui je viens de le recevoir :thumbsup: ...

Mais je ne vais pas cesser de fumer du thé pour rester éveillée car _ l'attente continue _ toujours :sleeping: ...

Toutes mes félicitations mon amie

C'est ton tour d'integrer la file d'attente, juste derrière moi et smdich et notre ami Safia & Co!

Trés heureux pour toi

@Djamel 007 bon courage pour ta nouvelle vie ! et vive un dernier ramadhan dans son pays natal

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement