Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens juste de revenir de l'UPS

enfin après 27 jours j'ai eu les passeports, quel soulagement

j'ai eu une peur bleu de perdre les passeports

je pense que le départ ça sera en juin.

bon courage mes amis.

Salut cher ami

Oh quel soulagement, je suis très content pour toi, toutes mes félicitations pour les VISA.

A propos, nous aussi on a planifié de partir fin juin. puisque notre futur appart sera libre le 01 Juillet.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens juste de revenir de l'UPS

enfin après 27 jours j'ai eu les passeports, quel soulagement

j'ai eu une peur bleu de perdre les passeports

je pense que le départ ça sera en juin.

bon courage mes amis.

Félicitations Jarod76 pour la réception des passeports avec le fameux sésame dessus :).

Très heureux pour vous deux mon ami.

Bon voyage et bonne installation et surtout RDV un jour InshaALLAH au Québec :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens juste de revenir de l'UPS

enfin après 27 jours j'ai eu les passeports, quel soulagement

j'ai eu une peur bleu de perdre les passeports

je pense que le départ ça sera en juin.

bon courage mes amis.

tu avais une volonté sans faille qui a toujours nourri ton espoir et ça s'est terminé avec un dénouement heureux pour toi

et nous tous - félicitation et bon courage pour le visa et l'installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens juste de revenir de l'UPS

enfin après 27 jours j'ai eu les passeports, quel soulagement

j'ai eu une peur bleu de perdre les passeports

je pense que le départ ça sera en juin.

bon courage mes amis.

Salut cher ami

Oh quel soulagement, je suis très content pour toi, toutes mes félicitations pour les VISA.

A propos, nous aussi on a planifié de partir fin juin. puisque notre futur appart sera libre le 01 Juillet.

Bonne chance à toi.

bonjour tt le monde

mille mille mabrouk notre frere jord76 et bonne instalation à toi et à notre frere maloine.

inchallah el3akba pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens de recevoir nos passeports avec visas ,c'est la fin du parcours les amis .

je vous souhaite a tous de la chance et du courage

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens de recevoir nos passeports avec visas ,c'est la du parcours les amis .

je vous souhaite a tous de la chance

waww c'est la semaine des fête je pense

mille mabrouk cher ami walah rani farhan pour toi l3akiba le voyage et inchalah bon instalation et rapide intégration

et l3akiba les autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens de recevoir nos passeports avec visas ,c'est la fin du parcours les amis .

je vous souhaite a tous de la chance et du courage

Tu vas nous manquer mon cher ami ! au moins reste avec nous sur le forum, ne coupe pas le fil et écris nous de temps à autre .

prends soins de toi lors de ton installation ,il te reste encore un demi-parcours d'intégration que tu dois prendre très au sérieux.

à ton arrivée, bas-toi avec les meilleurs tu auras ta place . - bon courage et bonne chance à toi aussi.

- Moi j'aimerais bien te demander , juste avant ton départ , de me laisser les pneus de ton camion K-66 , les miens je les ai usés

et il me reste encore du chemin à faire , de toute façon, là bas tu ne pourras pas t'en servir - que de la neige et aucun désert et

encore tu auras besoin de rouler plus vite pour être à l'heure . ... merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens de recevoir nos passeports avec visas ,c'est la fin du parcours les amis .

je vous souhaite a tous de la chance et du courage

trés contente pour toi khouya krimou66 félicitations

félicitations atoi aussi jarod76

bonne instalation a maloine :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens de recevoir nos passeports avec visas ,c'est la fin du parcours les amis .

je vous souhaite a tous de la chance et du courage

Félicitations Krimo66....un vrai parcours de combattant vient de s'achever pour toi mon grand.

Bonne installation pour toi et toute la famille.

RDV dans la belle province un jour InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci topdanger2002, medaziz, maloine54, smdich, acineray, africaine, yelda, krimo66 et tout les autres

toute mes félicitation krimo66

la 1er fois que j'ai rentré dans ce site en 2008 pour préparer ma demande dimmigration que j'avais en tête depuis 2003.

et aujourd'hui il me reste juste de monter dans l'avion et de commencer une vrai aventure que je dois gagner coûte que coûte, mon ami acineray c'est là que je dois encore et plus avoir une volonté sans faille pour terminé avec un dénouement heureux tel que tu l'a dit.........

ce forum nous a beaucoup aider, je vous remercie tous en particulier smdich

vous m'avais aider à préparer mon DCSQ et je vais mettre mes pieds au Quebec avant toi, c'est injuste et surtout injuste pour les candidat qui attend encore leurs entrevue.

mon ami smdich je vous ai promis un café au quebec et je tiens toujours ma promesse et pourquoi pas de ne pas inviter tout les autres à nous rejoindre le jour J.

merci encore mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis je suis content pour vous tous vous etes à la fin du tunel , prier pour nous les attendeux d'entrevue surtout pour ceux qui ont annulé leur RDV en decembre 2010

Je me demande ce qui se passe cette année au siq ils retarde les entrevues ils font des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

je vous annonce que je viens d'arrivé a consulter ma demande sur le site,

j'ai eu la réponse a mon 2eme mail que j'ai envoyé ce matin,

voila la réponse.

Après vérification sur notre site, il nous est apparu qu'à la suite d'un problème technique, c'est votre épouse qui a été enregistrée en ligne comme demandeur principal.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.

mon dossier reçu le 9 Décembre a l'ambassade et j'ai trouvé la même date.

Merci a vous tous.

maintenant que les choses sont plus claires...j'espère que les IVM ne tarderont pas à venir InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Bonsoir mon ami,

j'ai une question, et j'espère trouvé une réponse,

dans l'étape fédéral, est ce que les candidats français sont prioritaire en terme de délais.

par exemple : deux candidats , un algérien ou tunisiens bien sure dépose son dossier le mois de décembre et il reçoit son accusé de réception après 4 mois d'attente comme notre cas, et un français est ce qu'il reçoit son accusé de réception la même chose a savoir après 4 mois tout comme un algérien ou tunisien ou lui il va le recevoir moins de 4 mois d'attente et c'est la meme chose pour les IVM, et sans compter les délais de poste.

meri bien de me répondre a cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens de recevoir nos passeports avec visas ,c'est la fin du parcours les amis .

je vous souhaite a tous de la chance et du courage

millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci topdanger2002, medaziz, maloine54, smdich, acineray, africaine, yelda, krimo66 et tout les autres

toute mes félicitation krimo66

la 1er fois que j'ai rentré dans ce site en 2008 pour préparer ma demande d'immigration que j'avais en tête depuis 2003.

et aujourd'hui il me reste juste de monter dans l'avion et de commencer une vrai aventure que je dois gagner coûte que coûte, mon ami acineray c'est là que je dois encore et plus avoir une volonté sans faille pour terminé avec un dénouement heureux tel que tu l'a dit.........

ce forum nous a beaucoup aider, je vous remercie tous en particulier smdich

vous m'avais aider à préparer mon DCSQ et je vais mettre mes pieds au Quebec avant toi, c'est injuste et surtout injuste pour les candidat qui attend encore leurs entrevue.

mon ami smdich je vous ai promis un café au quebec et je tiens toujours ma promesse et pourquoi pas de ne pas inviter tout les autres à nous rejoindre le jour J.

merci encore mes amis

mille mabrouk cher jarod pour tes visas enfin le bout du tunnel je te souhaite une tres bonne installation a toi , kimo66 et maloine 54 rabi yahfedkoum mes freres et je suis partant pour un café le jour j ;) comme la chanson de bruel (on c etait dit rendez vous dans dix ans ....) . allez bon vent les amis vous nous manquerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

topdanger!!!!!!!!!!!! merci mon frère

ma petite soeur yelda!!!! merci du fond du coeur

smdich !!!!!!!!!!! RDV a montreal pour un bon thé ou de la poutine ,merci .

africaine!!!!!!!!! mille merci ,bonne chance a toi aussi .

acineray!!!!!!!!! ne fait pas cette tête d'enterrement ,je suis là et je reste ,je ne coupe pas le cordon ambilical ,merci pour tes conseils ,ils seront des mes baguages,merci pour tes souhaits aussi .pour les pneus de mon K66 ,pas de chance ,il est né mal-formé sans les pneus ,si le moteur te tente ,je te le livre ,quoique déformé par le forceps .je ne roulerais pas plus vite acineray ,je vais juste être un peu fluide en écoutant cet arménien d'aznavour .pour ne pas être déraciné ,je prend un max d'huile d'olive (a ne pas mélanger au sirop d'érable ) .

merci a tous ,je vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aussi a jarod76 ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite une vie heureuse .

canada-dry ,milles merci ,on sera là pour vous accompagner ,bonne chance a toi .

kim2010!!!!!!!! ok je vais prié pour toi ,j'espère que les entrevues vont reprendre très vite ,j'ai de l'empathie pour vous qui attendez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation jarod et krimo pour les visa , rendez-vous au Québec pour Boire du café avec tout les amis du forum

inchalah

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci canada dry et djamal007

ça me fera plaisir de prendre un café avec vous le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aussi a jarod76 ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite une vie heureuse .

canada-dry ,milles merci ,on sera là pour vous accompagner ,bonne chance a toi .

kim2010!!!!!!!! ok je vais prié pour toi ,j'espère que les entrevues vont reprendre très vite ,j'ai de l'empathie pour vous qui attendez .

Azul mon frère,

toutes mes félicitations pour les visas, enfin ils sont devant toi quel soulagement, et je suis très content pour toi, je te souhaite un agréable voyage et bonne chance pur ton installation.

encore une autre fois toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci canada dry et djamal007

ça me fera plaisir de prendre un café avec vous le jour J.

Bonsoir mon ami,

toutes mes félicitations pour les visas, tu le mérite , je te souhaite bon voyage et surtout bonne installation et bonne chance dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuu :yahoo:mabrouk jarod , mille mabroook mon frère wALLAH nous étions tous aussi stressé que toi .Enfin :drinks: !!! mabrook khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement