Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

:whistlingb: aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre ,:sorry: j'ai trouvé un enveloppe jaune, :blink: j'ai ouvert aussi , :unsure: j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM.:rofl::drinks:

félicitation immobay2 ,donnez nos states svp .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOP t 'es toujours TOP !!!

merci pour le tableau ça aide plus d'un .rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Tout d'abord félicitation Imobbay pour les IVM, et bonne chance pour la VM, que la brune sera pour bientôt aussi.

@Canada Dry, non la tiers personne qui se charge a vous trouver l'appart, ne signe pas le bail a votre place , il vous réserve juste l'appartement -le propriétaire lui fait garanti que vous allez venir occupé cet appart- et une fois sur place vous signer le bail, c'est comme ça que tout gens font.

Bonne journée.

merci maloine pour ta reponse .mais es ce une pratique courrante car il faut vraiment que le proprio ai confiance et qu il soir honnette aussi ,vous vous immaginez si il le loue au dernier moment a quelqu' un d'autre sous pretexte que vous n'avez encore rien signé??

maintenant si tu me dis que c est monnaie courrante et que les gens se font confiance,je veux bien te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

:whistlingb: aujourd'hui j'ai ouvert ma boite à lettre ,:sorry: j'ai trouvé un enveloppe jaune, :blink: j'ai ouvert aussi , :unsure: j'ai trouvé une page verte avec une photo collée en haut , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l 'IVM.:rofl::drinks:

Toutes mes félicitations immobay, Nchallah la brune juste derrière

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Tout d'abord félicitation Imobbay pour les IVM, et bonne chance pour la VM, que la brune sera pour bientôt aussi.

@Canada Dry, non la tiers personne qui se charge a vous trouver l'appart, ne signe pas le bail a votre place , il vous réserve juste l'appartement -le propriétaire lui fait garanti que vous allez venir occupé cet appart- et une fois sur place vous signer le bail, c'est comme ça que tout gens font.

Bonne journée.

merci maloine pour ta reponse .mais es ce une pratique courrante car il faut vraiment que le proprio ai confiance et qu il soir honnette aussi ,vous vous immaginez si il le loue au dernier moment a quelqu' un d'autre sous pretexte que vous n'avez encore rien signé??

maintenant si tu me dis que c est monnaie courrante et que les gens se font confiance,je veux bien te croire

Salut Canada Dry :)

Oui effectivement, le principe est basé sur la confiance entre le propriétaire et la personne qui se trouve déjà la bas (soit un ami ou bien famille), et généralement ces propriétaires connaissent déjà ces gens , et ces derniers connaissent aussi l'appartement ou l'immeuble (d'habitude ils sont déjà habité à cet appart), comme c'est dans mon cas, la personne connait très bien la propriétaire (il déjà habité chez elle), en plus il a de bon relations et une bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .

Félicitations à toi Immobay2 pour ton IVM et bon courage pour la suite.

Canada Dry: Félicitations à toi aussi pour ton ARF.

Si c'est pour toi l'appartement je trouve que tu t'y prends un peu trop tôt, on ne sait jamais ce que nous réserve le futur surtout avec les récents chamboulements dans la procédure d'immigration et même niveau gouvernement québecois; Le risque zéro n'existe pas, ton visa peut ne pas être prêt le jour J . C'est juste un avis.

Je te souhaite, à toi et à tous nos amis, bonne chance avec le fédéral .

De l'autre coté du forum, c'est mis en veilleuse et le ciel est trop bleu pour espérer une pluie des RDV. . Mais il faudra bien qu'il pleuve au moins l'automne prochain Inchallah.

Bien à vous tous.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .

Félicitations à toi Immobay2 pour ton IVM et bon courage pour la suite.

Canada Dry: Félicitations à toi aussi pour ton ARF.

Si c'est pour toi l'appartement je trouve que tu t'y prends un peu trop tôt, on ne sait jamais ce que nous réserve le futur surtout avec les récents chamboulements dans la procédure d'immigration et même niveau gouvernement québecois; Le risque zéro n'existe pas, ton visa peut ne pas être prêt le jour J . C'est juste un avis.

Je te souhaite, à toi et à tous nos amis, bonne chance avec le fédéral .

De l'autre coté du forum, c'est mis en veilleuse et le ciel est trop bleu pour espérer une pluie des RDV. . Mais il faudra bien qu'il pleuve au moins l'automne prochain Inchallah.

Bien à vous tous.

Nac-2008

salut NAC-2008

en faite je ne cherche qu'a me rensegner sur des choses qui m'ont traversés l'esprit en attendant les IVM,il faut bien s'occuper l'esprit non???sinon le temps paraitra lonnnnng treeeeeees lonnnnnng .

merci MALOINE pour les éclaircissements . a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je commence à perdre patience les amis

envoi du federal début janvier AR postal le 11 janvier

depuis toujours rien mais je vois que les janvieristes sont dans le meme cas que moi

4 mois d'attente sont passés, je m'inquiète sérieusement

encouragez moi les amis j'en ai besoin :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .

Félicitations à toi Immobay2 pour ton IVM et bon courage pour la suite.

Canada Dry: Félicitations à toi aussi pour ton ARF.

Si c'est pour toi l'appartement je trouve que tu t'y prends un peu trop tôt, on ne sait jamais ce que nous réserve le futur surtout avec les récents chamboulements dans la procédure d'immigration et même niveau gouvernement québecois; Le risque zéro n'existe pas, ton visa peut ne pas être prêt le jour J . C'est juste un avis.

Je te souhaite, à toi et à tous nos amis, bonne chance avec le fédéral .

De l'autre coté du forum, c'est mis en veilleuse et le ciel est trop bleu pour espérer une pluie des RDV. . Mais il faudra bien qu'il pleuve au moins l'automne prochain Inchallah.

Bien à vous tous.

Nac-2008

Salut Nac_2008...ravi de te voir avec nous sur le fil :).

InshaALLAH bientôt la situation se débloquera pour tous ceux et celles qui attendent l'entretien. Courage....le plus dur est loin derrière maintenant mon frère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je commence à perdre patience les amis

envoi du federal début janvier AR postal le 11 janvier

depuis toujours rien mais je vois que les janvieristes sont dans le meme cas que moi

4 mois d'attente sont passés, je m'inquiète sérieusement

encouragez moi les amis j'en ai besoin :crying:

Salut AlgérieMaroc...ravi de te revoir de nouveau sur le fil.

Pas de panique....t'es dans les délais mon ami....ça ne va plus tarder à venir ton ARF. Tu nous annonceras une bonne nouvelle la semaine prochaine InshaALLAH.

Bonne réception et bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .

Félicitations à toi Immobay2 pour ton IVM et bon courage pour la suite.

Canada Dry: Félicitations à toi aussi pour ton ARF.

Si c'est pour toi l'appartement je trouve que tu t'y prends un peu trop tôt, on ne sait jamais ce que nous réserve le futur surtout avec les récents chamboulements dans la procédure d'immigration et même niveau gouvernement québecois; Le risque zéro n'existe pas, ton visa peut ne pas être prêt le jour J . C'est juste un avis.

Je te souhaite, à toi et à tous nos amis, bonne chance avec le fédéral .

De l'autre coté du forum, c'est mis en veilleuse et le ciel est trop bleu pour espérer une pluie des RDV. . Mais il faudra bien qu'il pleuve au moins l'automne prochain Inchallah.

Bien à vous tous.

Nac-2008

salut NAC-2008

en faite je ne cherche qu'a me rensegner sur des choses qui m'ont traversés l'esprit en attendant les IVM,il faut bien s'occuper l'esprit non???sinon le temps paraitra lonnnnng treeeeeees lonnnnnng .

merci MALOINE pour les éclaircissements . a plus.

Oui; mais tu es de l'autre coté de la montagne. Le temps qui te reste dans la procédure est défini (8 à 12 mois max) donc l'attente devrait être plus facile et ça se passera trés vite pour toi Inchallah.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .

Félicitations à toi Immobay2 pour ton IVM et bon courage pour la suite.

Canada Dry: Félicitations à toi aussi pour ton ARF.

Si c'est pour toi l'appartement je trouve que tu t'y prends un peu trop tôt, on ne sait jamais ce que nous réserve le futur surtout avec les récents chamboulements dans la procédure d'immigration et même niveau gouvernement québecois; Le risque zéro n'existe pas, ton visa peut ne pas être prêt le jour J . C'est juste un avis.

Je te souhaite, à toi et à tous nos amis, bonne chance avec le fédéral .

De l'autre coté du forum, c'est mis en veilleuse et le ciel est trop bleu pour espérer une pluie des RDV. . Mais il faudra bien qu'il pleuve au moins l'automne prochain Inchallah.

Bien à vous tous.

Nac-2008

Salut Nac_2008...ravi de te voir avec nous sur le fil :).

InshaALLAH bientôt la situation se débloquera pour tous ceux et celles qui attendent l'entretien. Courage....le plus dur est loin derrière maintenant mon frère.

Ciao.

Salut Smdish. Tout le plaisir est pour moi de te lire avec toujours des encouragements . Je t'en remercie cordialement.

J'espère que ça va bien pour toi aussi et que l'attente n'est pas trop dure. Je crois qu'il y a une grande différence entre les deux attentes: celle d'avant et celle d'aprés le CSQ. Bonne chance à toi frère.

Bien à toi et à tous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

je veux une information sure,

1 j'ai reçu déjà l'IVM avant hier , le rendez – vous de mon visite médicale sera bientôt en mai

2 Je compte me marier en juillet

3 Avec un peu de calcule J'aurai mon visa en octobre avec un dossier célibataire deux mois après la visite médicale

dans ce cas

Après avoir déclaré mon mariage en juillet , est ce j'ai le droit de voyager au canada et d'entamer la procédure de e parrainage en déclarant ma femme non accompagnatrice ? vava.gifvava.gifvava.gif

Modifié par immobay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

je veux m'ajouter a votre tableau de statistique

envoi FD 20/07/2011

Réception fédéral 01/11/2011

document complémentaire 09/04/2011

visite médical reçu 09/05/2011

visite médical faite 10/05/2011 résultat ok

envoi du médecin du rapport normalement 16/05/2011

j'ai une remarque a faire la visite du médecin coute 70 DT(sans les frais d'envoi du dossiers 25 DT) ce qui est de l'arnaque parce que le plus célébré professeur sa visite coute 45DT avec un rapport !!!!!!!!!

j'ai peur pour le futur qu'on trouve plus que ca!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je veux m'ajouter a votre tableau de statistique

envoi FD 20/07/2010

Réception fédéral 01/11/2010

document complémentaire 09/04/2011

visite médical reçu 09/05/2011

visite médical faite 10/05/2011 résultat ok

envoi du médecin du rapport normalement 16/05/2011

j'ai une remarque a faire la visite du médecin coute 70 DT(sans les frais d'envoi du dossiers 25 DT) ce qui est de l'arnaque parce que le plus célébré professeur sa visite coute 45DT avec un rapport !!!!!!!!!

j'ai peur pour le futur qu'on trouve plus que ca!!!!!!!!

Mabrouk cher ami pour ta IVM et VM et ce soir je vais faire la mise a jour de notre deux tableau

bon chance pour la brune le plus vite possible

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami immobay2

malheureusement si tu te marie avant d'avoir le visa pour canada et tu entre au canada tu va avoir beaucoup de problèmes. 2 cas pour toi

1-soi tu déclare que tu est marie et dans ce cas il faux que ta femme aura une csq et puis ajouter dans ton dossiers fédéral qui sera gelé jusquà quelle fais tous les étapes pour faire la visite médical et puis vous continué ensemble la procédure(au minimum 1 année et plus)

2-sois tu ne déclare pas ton mariage et tu part vers canada et tu fais demande de parrainage qui dure normalement 6 mois et plus mais dans ton cas elle va dure plus que 2 année et très probablement qui va être refusé parce que tu a fais pour le gouvernement canadien un dossier célibataire alors que tu mariée c'est une fraude.

a toi de decidee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous .

.

Bien à vous tous.

Nac-2008

bonjour tt le monde

:give_rose::flowers::give_rose::flowers:

tres contente de te voir parmi nous cher frere, Inchallah tu aurra tres bientot ton CSQ par poste et comme ca tu nous rejoint tres vite.

SVP est ce que tu peux nous dire quelle sont les changement dans la loi d'immigration.

Africaine Tunisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je veux une information sure,

1 j'ai reçu déjà l'IVM avant hier , le rendez vous de mon visite médicale sera bientôt en mai

2 Je compte me marier en juillet

3 Avec un peu de calcule J'aurai mon visa en octobre avec un dossier célibataire deux mois après la visite médicale

dans ce cas

Après avoir déclaré mon mariage en juillet , est ce j'ai le droit de voyager au canada et d'entamer la procédure de e parrainage en déclarant ma femme non accompagnatrice ? vava.gifvava.gifvava.gif

1. Si tu obtiens ton Visa, valides le avant de te marier --- Tu pourras parrainer ta femme par la suite..

2. Si tu obtiens ton visa, tu te maries et ne le déclares pas avant ton départ, et bien, la conséquence directe est celle de ne pas pouvoir parrainer ta femme --- Pire, te voir retiré ton visa de RP parce que n'ayant pas prévenu tout de suite l'immigration de se changement de statut.

3. Si tu tiens à te marier, Tu peux faire simple ! C'est à dire te marier avant la brune, prévenir tout de suite l'immigration qui suspendra temporairement ton dossier afin de régulariser le plus rapidement possible le dossier de ton épouse en lui émettant à la fois CSQ + IVMs contre le paiement de la somme requise. Ce qui au finish sera moins long et moins pénible qu'un parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouveau novembriste (D&G) vient de recevoir ses IVM les ami(e)s.

Pour nous ça doit pas être trop loin. Donc restons toujours prêt pour annoncer de bonnes nouvelles et surtout échanger les informations.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement