Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il se renseigner pour moi s'il y'a une réduction pour enfants avec air algerie pour les vols alger-montreal .

merci a tous

salut frère

donne moi la date de ton vole et je te donne les tarif exacte

je ne sais pas exactement ,mais disons pour le 3 juin ,deux adulte et deux enfants de 10 et 8 ans ,si c'est pour voie sur le site d'air algerie c'est déjà fait mais y'a des gens qui disent que les prix qu'ils affichent sur ce site sont faux.http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE.aspx

en tout cas merci topdanger ,je veux avoir les prix venant d'une agence d'air algerie .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il se renseigner pour moi s'il y'a une réduction pour enfants avec air algerie pour les vols alger-montreal .

merci a tous

salut frère

donne moi la date de ton vole et je te donne les tarif exacte

je ne sais pas exactement ,mais disons pour le 3 juin ,deux adulte et deux enfants de 10 et 8 ans ,si c'est pour voie sur le site d'air algerie c'est déjà fait mais y'a des gens qui disent que les prix qu'ils affichent sur ce site sont faux.http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE.aspx

en tout cas merci topdanger ,je veux avoir les prix venant d'une agence d'air algerie .

bonne journée

Bonjour Krimo !

Désolée , mais il n'y a pas de réduction pour enfants de cet âge là . Le comble est que les enfants payent TARIFS adultes et comme DROIT de change au niveau de la banque ils n'ont que 50/100 . Alors dopez vous du thé IONISER de fariza pour éviter la désintégration . Loool

Bon courage dans vos préparatifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il se renseigner pour moi s'il y'a une réduction pour enfants avec air algerie pour les vols alger-montreal .

merci a tous

salut frère

donne moi la date de ton vole et je te donne les tarif exacte

je ne sais pas exactement ,mais disons pour le 3 juin ,deux adulte et deux enfants de 10 et 8 ans ,si c'est pour voie sur le site d'air algerie c'est déjà fait mais y'a des gens qui disent que les prix qu'ils affichent sur ce site sont faux.http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE.aspx

en tout cas merci topdanger ,je veux avoir les prix venant d'une agence d'air algerie .

bonne journée

Bonjour Krimo !

Désolée , mais il n'y a pas de réduction pour enfants de cet âge là . Le comble est que les enfants payent TARIFS adultes et comme DROIT de change au niveau de la banque ils n'ont que 50/100 . Alors dopez vous du thé IONISER de fariza pour éviter la désintégration . Loool

Bon courage dans vos préparatifs .

bonjour kali96

je voyais le verre a moitié plein ,mais là grâce a vous je le vois a moitié vide ,vous venez de me flingué a bout portant ,ce n'est rien je ferais avec .

merci de me répondre .maintenant pour moi 1+1=4 ,tout s'explique ,il faut tout prévoir a la hausse .

kali!!!!! pas de thé ionisé dans ce topic ,on risque de contaminé tout le monde .

bon calcules kali96 pour votre projet ,je commence croire que pi ne fait plus 3.14 ,il doit etre a 3.90 en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il se renseigner pour moi s'il y'a une réduction pour enfants avec air algerie pour les vols alger-montreal .

merci a tous

salut frère

donne moi la date de ton vole et je te donne les tarif exacte

je ne sais pas exactement ,mais disons pour le 3 juin ,deux adulte et deux enfants de 10 et 8 ans ,si c'est pour voie sur le site d'air algerie c'est déjà fait mais y'a des gens qui disent que les prix qu'ils affichent sur ce site sont faux.http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE.aspx

en tout cas merci topdanger ,je veux avoir les prix venant d'une agence d'air algerie .

bonne journée

Bonjour Krimo !

Désolée , mais il n'y a pas de réduction pour enfants de cet âge là . Le comble est que les enfants payent TARIFS adultes et comme DROIT de change au niveau de la banque ils n'ont que 50/100 . Alors dopez vous du thé IONISER de fariza pour éviter la désintégration . Loool

Bon courage dans vos préparatifs .

bonjour kali96

je voyais le verre a moitié plein ,mais là grâce a vous je le vois a moitié vide ,vous venez de me flingué a bout portant ,ce n'est rien je ferais avec .

merci de me répondre .maintenant pour moi 1+1=4 ,tout s'explique ,il faut tout prévoir a la hausse .

kali!!!!! pas de thé ionisé dans ce topic ,on risque de contaminé tout le monde .

bon calcules kali96 pour votre projet ,je commence croire que pi ne fait plus 3.14 ,il doit etre a 3.90 en ce moment .

,

Le BANQUIER m'a flingué , lors du retrait de change de mes enfants pour 1alger/Espagne . Il m'a chanté la LOI de FINANCE . rassemblons nous devant le ministère de notre TOP .....Looool Pour les calculs ,préservez vos neurones pour la conversion de vos SOUS !!!!! je crois que je vais vous achever loool (renseignez vous s'il faut CASQUER pour l'assurance voyage ) ,car pour mon sejour touristique , mes enfants ont eu le même tarif que moi . Bingoooooo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il se renseigner pour moi s'il y'a une réduction pour enfants avec air algerie pour les vols alger-montreal .

merci a tous

salut frère

donne moi la date de ton vole et je te donne les tarif exacte

je ne sais pas exactement ,mais disons pour le 3 juin ,deux adulte et deux enfants de 10 et 8 ans ,si c'est pour voie sur le site d'air algerie c'est déjà fait mais y'a des gens qui disent que les prix qu'ils affichent sur ce site sont faux.http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE.aspx

en tout cas merci topdanger ,je veux avoir les prix venant d'une agence d'air algerie .

bonne journée

Salut Krimo66

Je peux te confirmer que les prix sur le site sont juste, je me suis déplacé il y a quelques jours à l'agence d'air Algérie, et j'ai vérifié, c'était le même prix affiché sur le site c'est à dire pour un adulte Alger---Montréal = 75 xxx, 00 DA pour un couple 151 76x, 00 DA

Pour les enfants, moins de 12 ans il y a une réduction, mais je ne suis pas si sure mais c'est au alentours de 5x xxx,00 DA.

Autre chose, les prix sont les mêmes pour les mois de mai, juin et début juillet, depuis le 22 juillet une augmentation de 10 000,00 DA par couple (5 000,00 par personne).

Et il me semble que les places sont très disponible, on peut réservé même d'une semaine avant le départ, mais il faut pas prendre le risque.

Bonne chance.

PS: les XX sont des chiffres, c'est à dire que je me souviens pas très bien de la somme exacte.

S'il y a d'autres infos, elles sont les bienvenues, je suis cette discussion de très prés.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

quelqu'un pourrait-il se renseigner pour moi s'il y'a une réduction pour enfants avec air algerie pour les vols alger-montreal .

merci a tous

salut frère

donne moi la date de ton vole et je te donne les tarif exacte

je ne sais pas exactement ,mais disons pour le 3 juin ,deux adulte et deux enfants de 10 et 8 ans ,si c'est pour voie sur le site d'air algerie c'est déjà fait mais y'a des gens qui disent que les prix qu'ils affichent sur ce site sont faux.http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE.aspx

en tout cas merci topdanger ,je veux avoir les prix venant d'une agence d'air algerie .

bonne journée

Salut Krimo66

Je peux te confirmer que les prix sur le site sont juste, je me suis déplacé il y a quelques jours à l'agence d'air Algérie, et j'ai vérifié, c'était le même prix affiché sur le site c'est à dire pour un adulte Alger---Montréal = 75 xxx, 00 DA pour un couple 151 76x, 00 DA

Pour les enfants, moins de 12 ans il y a une réduction, mais je ne suis pas si sure mais c'est au alentours de 5x xxx,00 DA.

Autre chose, les prix sont les mêmes pour les mois de mai, juin et début juillet, depuis le 22 juillet une augmentation de 10 000,00 DA par couple (5 000,00 par personne).

Et il me semble que les places sont très disponible, on peut réservé même d'une semaine avant le départ, mais il faut pas prendre le risque.

Bonne chance.

PS: les XX sont des chiffres, c'est à dire que je me souviens pas très bien de la somme exacte.

S'il y a d'autres infos, elles sont les bienvenues, je suis cette discussion de très prés.

+1

et en plus j'ai une application iPhone qui me donnes l'horaire de n'importe quelle vol.

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

merci du fond du coeur mes amis maloine et topdanger ,cella me soulage un peu ,j'échappe a la ruine tout d'un coup .

eh........kali96 ,vous vouliez avoir ma peau ,ce n'est pas bien et pourtant je ne vous est rien fait ,heureusement qu'il y'a maloine et topdanger qui sont là ,comme des antidotes .

agréable fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en dinars tunisiens ca fait combien s v p ?

avec royal air maroc

* en pelin saison

- aller /retour :

1 adult : 1400dt / un enfant : 1200dt

- aller seulement

1 adult à peu pret : 1200dt / un enfant +/- : 1000dt

* hors saison

- aller /retour :

1 adult : 1200dt / un enfant : 1000dt

- aller seulement

1 adult à peu pret : 1000dt / un enfant +/- : 800dt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller simple le retour après 2 ans normalement, non ????

Bonjour tt le monde

2,3,4 ..... ans que dieu le sait.

:innocent:

bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour de la fin de cette semaine et inchalah la semaine prochaine sera la semaine des joies et des bonne nouvelles

554816302.jpg

901857927.jpg

380161912.jpg

363025791.jpg

394937964.jpg

860631977.jpg

Merci

Bonjour mes ami(e)s....j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

J'ai consulté le tableau que notre cher frère TopDanger2002 met à jour et que je salue par le passage et je me suis rendu compte (si je ne me trompe pas bien sûr) que les candidats ayant reçu leur ARF le mois de décembre ont "presque" tous reçu leur IVM à l'exception de Cyber et Immobay2.

Je constate aussi que personne n'a reçu d'ARF en mois de janvier 2011...j'ignore la raison pourquoi.

Les prochains candidats qui devraient recevoir leur IVM sont ceux ayant reçu leur ARF le mois de février (Aniceray et Alyssam) car pour eux le délai de 3 mois est maintenant dépassé.

Donc peut on conclure que les IVM vont saccélérer pour les candidats de mars/avril 2011? quelles conclusions tirez vous sur ce constat?

Il ne faut pas aussi oublier que la majorité des candidats algériens ont déposé leur demandes de visas et que maintenant tout le monde ou presque a reçu un ARF sauf quelques cas isolés.

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce point.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour de la fin de cette semaine et inchalah la semaine prochaine sera la semaine des joies et des bonne nouvelles

554816302.jpg

901857927.jpg

380161912.jpg

363025791.jpg

394937964.jpg

860631977.jpg

Merci

Bonjour mes ami(e)s....j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

J'ai consulté le tableau que notre cher frère TopDanger2002 met à jour et que je salue par le passage et je me suis rendu compte (si je ne me trompe pas bien sûr) que les candidats ayant reçu leur ARF le mois de décembre ont "presque" tous reçu leur IVM à l'exception de Cyber et Immobay2.

Je constate aussi que personne n'a reçu d'ARF en mois de janvier 2011...j'ignore la raison pourquoi.

Les prochains candidats qui devraient recevoir leur IVM sont ceux ayant reçu leur ARF le mois de février (Aniceray et Alyssam) car pour eux le délai de 3 mois est maintenant dépassé.

Donc peut on conclure que les IVM vont s'accélérer pour les candidats de mars/avril 2011? quelles conclusions tirez vous sur ce constat?

Il ne faut pas aussi oublier que la majorité des candidats algériens ont déposé leur demandes de visas et que maintenant tout le monde ou presque a reçu un ARF sauf quelques cas isolés.

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce point.

Bonne journée.

Ciao.

+1 tt à fait d'accord avec toi !

Sauf qu'il faut pas oublier que le forum ne reflète qu'une minorité des candidats déposant leurs demandes féderales !!

Donc pour moi faut s'attendre à une période creuse (sans nouvelles) du fait qu'il ny'a pas de candidats sur le forum qui ont leurs ARF daté de Janvier. ça reste mon opinion.

Merci

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MON AMI SMDISH , BIEN RAISONNE MAIS MOI CE QUI M INTRIGUE C4EST QUE DANS LA LETTRE DE L ARF ILS DISENT ON VOUS CONTACTERA DANS 6 A 8 MOIS POUR LA VM ! ! ! ON EST LOIN DES 4 MOIS MAX ENTRE ARF ET IVM.,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MON AMI SMDISH , BIEN RAISONNE MAIS MOI CE QUI M INTRIGUE C4EST QUE DANS LA LETTRE DE L ARF ILS DISENT ON VOUS CONTACTERA DANS 6 A 8 MOIS POUR LA VM ! ! ! ON EST LOIN DES 4 MOIS MAX ENTRE ARF ET IVM.,????

Salut frère

Ce message est un message automatique alors les délais sont quatre mois et qq jours entre le ARDF et l'IVM

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

l3akibaaaaaaaaaaaaaaa lina inchalah

peu être je voyage avant toi frère alors quand tu viens n'oublie pas un plat du gâteau de l'aide el fitr :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

Wow!!! C'est bien le moment de feter. L'attente valait bien la peine!

Bonne installation dans ton nouveau pays!!!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd'hui mon passeports avec le fameux visa ( retrait avec tierce personne )

wawwwwww qu'elle est belle ce visa...!

le départ sera inchalah le mois de septembre après le mois de ramadan

donc si n'importe qui veut m'accompagner alors soyer les bienvenues .

bon chance a vous tous .

Félicitations Djamal007....bon Ramadan et bonne installation mon ami :).

La3kouba lina kamel InshaALLAH pour bientôt.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement