Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Enfin hier j'ai reçu les fameux visa avec les CRP, oh quelle soulagement depuis février 2008.

@Topdanger, pour mettre ajour les tableau SVP, le départ sera soit vers la fin du moi de mai ou bien fin juin.

Félicitation pour tout les gens qui ont reçu les ARF.

Bonne chance.

Félicitation maloine, et bonne installation dans ton nouveau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila un autre tableau des délais en détail pour calculer vos délais et réduire le stresse d'attendre

453177629.jpg

Merci et bon chance

TOP t'est tjrs au TOP pour faciliter la vie aux autres , merci .flowers.gifflowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous et bonne chance pour la suite. Contents pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. A chaque fois que je pose une question ou que j'ai besoin d'aide,Smdich vient à mon secours. Bonne chance et merci.

Merci Le Rêveur...InshaALLAH bientôt votre tour mon ami.

je vous en prie...en cas de besoin je suis toujours là...disponible pour vous aider InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

content pour toi smdich ,une autre marche de montée sur le podium ,bientôt la fin du parcours .

bonne chance

Merci Krimo66...très gentil de ta part mon frère...

InshaALLAH un jour au Québec on se retrouvera au tour d'un bon café chaud :).

Bonne réception des passeports avec visas dessus.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut smitch toutes mes félicitation pour ton AR laakouba li mazalou et bonne réception des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes ami(e)s...j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Je viens vous annoncer la réception de mon ARF après exactement 120 jours depuis l'envoi de ma demande.

Vivement les IVM pour bientôt et bonne réceptions des ARFs de Baya et Quebox...mes compagnons de toujours :).

Bonne journée :).

Ciao.

TOUTES MES FELICITATIONS MON AMI POUR TON ARF .INCHALLAH LES IVM NE TARDERONT PAS POUR TOI .TU MERITES VRAIMENT MON FRERE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations mon cher frère Smdich pour ton A/R !!!

Trés content pour toi et trés heureux, une nouvelle qui en dit du bon des services des visas à Paris.

Moi j'attends encore priez pour moi, avec la poste algérienne y a toujours des surprises, surtout à alger ou le courrier peut s perdre facilement.

QUéBOx

Merci mon frère...la3kouba lik InshaALLAH avant la fin de cette semaine.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FELICITATIONS MON AMI POUR TON ARF .INCHALLAH LES IVM NE TARDERONT PAS POUR TOI .TU MERITES VRAIMENT MON FRERE.

Merci Canada Dry...InshaALLAH bientôt ton tour frère et à tous les candidats de décembre 2010 :).

Bonne réception de ton ARF et des IVM juste après.

Ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de rien mon frère smdich ,pour une bonne intégration en hiver on prendra de la tire sur la neige s'il fait beau on prendra de la poutine ,on dira que c'est très bon, quoique toi et moi nous savons qu'il n'y'a plus bon qu'un couscous fait maison ,pure hypocrisie mon cher .

aciao

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j ai mis comme adresse de correspondance celle d un ami en france (systeme postal plus sure) manque de chance il est rentré ces jours ci pour passer quelques jours au bled la bonne nouvelle c est qu il est reparti aujourd'hui ,en ce moment meme il est 11000 metre d'altitude lollll, il m enverra un sms des son arrivé ce soir allors priez avec moi pour qu'il retrouve cette fameuse ARF sous la porte a son arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut smitch toutes mes félicitation pour ton AR laakouba li mazalou et bonne réception des IVM

Merci Kimou...très gentil de ta part.

Bon courage pour ton projet :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j ai mis comme adresse de correspondance celle d un ami en france (systeme postal plus sure) manque de chance il est rentré ces jours ci pour passer quelques jours au bled la bonne nouvelle c est qu il est reparti aujourd'hui ,en ce moment meme il est 11000 metre d'altitude lollll, il m enverra un sms des son arrivé ce soir allors priez avec moi pour qu'il retrouve cette fameuse ARF sous la porte a son arrivée .

InshaALLAH tu seras le prochain à nous annoncer la bonne nouvelle mon frère. Je suis plus que sûr que ton ARF est chez ton ami.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes ami(e)s...j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Je viens vous annoncer la réception de mon ARF après exactement 120 jours depuis l'envoi de ma demande.

Vivement les IVM pour bientôt et bonne réceptions des ARFs de Baya et Quebox...mes compagnons de toujours :).

Bonne journée :).

Ciao.

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour la réception de ton accusé.

j'espère que les IVM ne vont pas tarder.

Québox et Baya il est temps pour nous annoncer une bonne nouvelle.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation SMDICH :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

WALLAH c'est comme si j'avais reçu le mien.

LA3KOUBA LINA :friends:inchALLAH ...

Merci à toi GRANDE DAME...InshaALLAH ton ARF ne saura tarder et tu me joindrais dans l'attente des IVM.

J'espère que Québox aura le sien aussi bientôt InshaALLAH.

Bonne fin de soirée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour la réception de ton accusé.

j'espère que les IVM ne vont pas tarder.

Québox et Baya il est temps pour nous annoncer une bonne nouvelle.

Bonne chance.

Félicitations mon ami. Vivement les IVM pour toi bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous les fédéraux.

Je viens vous rendre visite de temps en temps pour vous dire à tous un grand Bonjour, et aussi pour faire le plein du carburant nommé Patience et me ressourcer en énergie.

FÉLICITATIONS POUR TOI MALOINE; BON RAMADHAN AU QUEBEC. BONNE CHANCE A TOI;

FELICITATIONS POUR TOI SMDISH POUR TON AR ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE;

J'ai aussi une question importante à vous poser: Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a passé plus de 6 mois dans un pays autre que l'algerie et aprés l'age de 18 ans. Si oui, vous a t-on demandé, dans le dossier Féderal un certificat de police du pays en question ?. J'ai passé 12 années en Suède entre 1974 et 1986.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à vous tous.

Nac-2008

Salut Nac_2008...ravi de te voir sur le forum de nouveau.

Merci beaucoup pour les félicitations mon frère. InshaALLAH un dénouement rapide de la situation et la reprise des entretiens pour bientôt.

Oui, pour le certificat de police on doit avoir un pour chaque pays où on a résidé pendant plus de 6 mois...donc pour votre cas pensez à avoir un après récupération de votre CSQ InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAMEUX ARF . SMDISH UNE FOIS DE PLUS TU AVAIT RAISON J ETAIS LE PROCHAIN A DONNER UNE BONNE NOUVELLE WOWWWWWWWWW LA LETTRE EST ARRIVEEJE NE SAIS QUAND MAIS DATEE DU 18 AVR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAMEUX ARF . SMDISH UNE FOIS DE PLUS TU AVAIT RAISON J ETAIS LE PROCHAIN A DONNER UNE BONNE NOUVELLE WOWWWWWWWWW LA LETTRE EST ARRIVEEJE NE SAIS QUAND MAIS DATEE DU 18 AVR .

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

mabrouk frere et bon courage pour la IVM

et que la fête contenue cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAMEUX ARF . SMDISH UNE FOIS DE PLUS TU AVAIT RAISON J ETAIS LE PROCHAIN A DONNER UNE BONNE NOUVELLE WOWWWWWWWWW LA LETTRE EST ARRIVEEJE NE SAIS QUAND MAIS DATEE DU 18 AVR .

Félicitation ! canada dry , bon courage et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAMEUX ARF . SMDISH UNE FOIS DE PLUS TU AVAIT RAISON J ETAIS LE PROCHAIN A DONNER UNE BONNE NOUVELLE WOWWWWWWWWW LA LETTRE EST ARRIVEEJE NE SAIS QUAND MAIS DATEE DU 18 AVR .

mabrouk frère bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement