Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, toutes mes félicitations et bonne réception de tes visas, et prépare tes valises.

merci safia_mehdidou et bon chance pour tes IVM

Prepare tes valises Djamel ; trés contente pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

j'ai deux questions :

1- l'enquête sécuritaire vienne avant ou après la IVM?

2- j'ai envoyer les copies de mes 5 passeport renouvelés par émail (scanner et converti en PDF) de l'ambassade du Canada a Paris, et le docteur a envoyé les résultats hier par UPS, aujourd'hui j'ai consulter le site de suivi des dossier en ligne du CIC et mon adresse postale a disparu, est ce que c'est un bon signe, et est ce qu'il y a un message spéciale après le reçus des analyses ou avant la E brune?

Merci

maloine !!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon frère ,bonne chance a toi aussi .

top danger!!!!!!!!!!!l'enquête sécuritaire commence dès l'envoi des IVM ,pas a la réception des résultats .

mon adresse a disparue aussi quelque jours avant la brune ,mais elle a réapparue deux jours avant réception de cette brune ,je ne sais pas s'il y'a un lien ou non.

bon courage a tous

Bingooooooo , que du bonheur , pour vous suite à la réception de votre E BRUNE (pourquoi dit on E BRUNE d'ailleurs ???? ° BRUNE , ROUGE OU VERTE pourvu qu'elle arrive !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

j'ai deux questions :

1- l'enquête sécuritaire vienne avant ou après la IVM?

2- j'ai envoyer les copies de mes 5 passeport renouvelés par émail (scanner et converti en PDF) de l'ambassade du Canada a Paris, et le docteur a envoyé les résultats hier par UPS, aujourd'hui j'ai consulter le site de suivi des dossier en ligne du CIC et mon adresse postale a disparu, est ce que c'est un bon signe, et est ce qu'il y a un message spéciale après le reçus des analyses ou avant la E brune?

Merci

maloine !!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon frère ,bonne chance a toi aussi .

top danger!!!!!!!!!!!l'enquête sécuritaire commence dès l'envoi des IVM ,pas a la réception des résultats .

mon adresse a disparue aussi quelque jours avant la brune ,mais elle a réapparue deux jours avant réception de cette brune ,je ne sais pas s'il y'a un lien ou non.

bon courage a tous

Bingooooooo , que du bonheur , pour vous suite à la réception de votre E BRUNE (pourquoi dit on E BRUNE d'ailleurs ???? ° BRUNE , ROUGE OU VERTE pourvu qu'elle arrive !!!!!

merci kali96

je vous souhaite beaucoup de chance dans ce processus .

avant on l'appelait brune tout court ,elle venait par la poste dans une enveloppe de couleur brune ,maintenant elle vient par email ,technologie oblige !!!! ce qui lui a valu un e-au début ,le mot brune est resté par nostalgie .

encore merci kali96 ,je court en ce moment comme un dératé ,pour pouvoir partir au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et sœurs

j'ai deux questions :

1- l'enquête sécuritaire vienne avant ou après la IVM?

2- j'ai envoyer les copies de mes 5 passeport renouvelés par émail (scanner et converti en PDF) de l'ambassade du Canada a Paris, et le docteur a envoyé les résultats hier par UPS, aujourd'hui j'ai consulter le site de suivi des dossier en ligne du CIC et mon adresse postale a disparu, est ce que c'est un bon signe, et est ce qu'il y a un message spéciale après le reçus des analyses ou avant la E brune?

Merci

Salut mon Top,

Pour l'enquete securitaire, je n'en sais pas trop mais, tout ce que je peux dire a ce sujet, c'est que si tu as vecu dans plusieurs pays,cela retardera la marche du procesus car ils auront a faire l'enquete dans tous ces pays-la. Pour ce qui est de ton adresse qui a disparue, je peux t'assurer que cela apporte aucun changement, c'est un probleme du a leur systeme d'informatique, je pense. Dans mon cas et dans le cas de plus d'un d'ailleurs, l'adresse disparait de temps en temps et l'etat de la demande reste le meme! On t'enverra la BRUNE apres l'enquete securitaire.Un peu de patience, le plus difficile est deja fait, mon grand!

De tout coeur,bonne chance mon vieux!

Stephaneamour

Modifié par Stephaneamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher ami

pour l'enquête j'ai vécu juste en Algérie et dans un périmètre de 1 km2 :thumbsup: et comme je suis un cadre superieure j'ai fait 8 enquetes securitaire pour avoir ce poste (2 par la police 2 par la gendarmerie et 4 par la securité militiare) et la semaine passé une enquête pour renouveler mes passeport.

j'ai une autre question :

le 18 avril j'ai scanner mes 5 paseport avec la lettre qui demande le renouvlemnt de mes passeport par email a l'adresse suivant (Demande de renseignements propre à un cas : https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris) et dans le texte j'ai demander l'accusé de réception de ces copies) alors j'ai rien reçus jusqu'à aujourd'hui, est ce qui il y a quelqu'un dans mon cas?

Merci

Salut mes frères et surs

j'ai deux questions :

1- l'enquête sécuritaire vienne avant ou après la IVM?

2- j'ai envoyer les copies de mes 5 passeport renouvelés par émail (scanner et converti en PDF) de l'ambassade du Canada a Paris, et le docteur a envoyé les résultats hier par UPS, aujourd'hui j'ai consulter le site de suivi des dossier en ligne du CIC et mon adresse postale a disparu, est ce que c'est un bon signe, et est ce qu'il y a un message spéciale après le reçus des analyses ou avant la E brune?

Merci

Salut mon Top,

Pour l'enquete securitaire, je n'en sais pas trop mais, tout ce que je peux dire a ce sujet, c'est que si tu as vecu dans plusieurs pays,cela retardera la marche du procesus car ils auront a faire l'enquete dans tous ces pays-la. Pour ce qui est de ton adresse qui a disparue, je peux t'assurer que cela apporte aucun changement, c'est un probleme du a leur systeme d'informatique, je pense. Dans mon cas et dans le cas de plus d'un d'ailleurs, l'adresse disparait de temps en temps et l'etat de la demande reste le meme! On t'enverra la BRUNE apres l'enquete securitaire.Un peu de patience, le plus difficile est deja fait, mon grand!

De tout coeur,bonne chance mon vieux!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer des copies de nos passeports par email (pièces jointes ) a cette adresse :

[email protected]

j'ai reçu un accusé de réception ,ils m'ont même donner des informations sur mon dossier ,comme quoi ,ils ont reçu les résultats de la visite médicale et mon dossier est complet .

tu attend quelque jours ,si tu ne reçois rien ,c'est qu'il faut envoyer un autre email ,j'espère que tu as envoyer des copies par courrier aussi .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher frère krimo

oui c'est fait j'ai envoyer aujourd'hui un autre email a cette adresse [email protected]

et j'attends la repense

Merci frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOP et KRIMO trop content pour vous les gars !!!!!!!!!!!

vous partez quand exactement et vous allez ou ?

Dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOP et KRIMO trop content pour vous les gars !!!!!!!!!!!

vous partez quand exactement et vous allez ou ?

Dans quelle ville ?

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Bon courage Krimo66...InshaALLAH Kamel-Alg aura lui aussi une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Bon courage Krimo66...InshaALLAH Kamel-Alg aura lui aussi une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Ciao.

bonjour smdich

merci mon frère ,ma pensée va a kamel-alg et surtout a fati22 qui j'espère aura ses IVM le plus tôt possible ,courage ma soeur fati .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans oublier FUTURQUEBECOIS

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Bon courage Krimo66...InshaALLAH Kamel-Alg aura lui aussi une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Ciao.

bonjour smdich

merci mon frère ,ma pensée va a kamel-alg et surtout a fati22 qui j'espère aura ses IVM le plus tôt possible ,courage ma soeur fati .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans oublier FUTURQUEBECOIS

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Bon courage Krimo66...InshaALLAH Kamel-Alg aura lui aussi une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Ciao.

bonjour smdich

merci mon frère ,ma pensée va a kamel-alg et surtout a fati22 qui j'espère aura ses IVM le plus tôt possible ,courage ma soeur fati .

merci top pour cette remise a l'ordre ,oui tu as raison ,une pensée aussi pour futurequebecois ,vivement tes IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Bon courage Krimo66...InshaALLAH Kamel-Alg aura lui aussi une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Ciao.

Merci smdich, et bon courage à toi aussi,

Je suis pressé à partir, mais j'ai pas le choix, avec une deuxième VM et 3 casiers judiciaires, il faut attendre

"wa 3assa an takrahou chay'an wa howa khaieron lakoum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars a montreal ,mais je ne sait pas quand ,je ne peut pas le dire avant d'avoir les passeports avec visa dessus

Bon courage Krimo66...InshaALLAH Kamel-Alg aura lui aussi une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Ciao.

Merci smdich, et bon courage à toi aussi,

Je suis pressé à partir, mais j'ai pas le choix, avec une deuxième VM et 3 casiers judiciaires, il faut attendre

"wa 3assa an takrahou chay'an wa howa khaieron lakoum"

J'ai pas compris pourquoi on t'a demandé 3 casiers judiciaires? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas compris pourquoi on t'a demandé 3 casiers judiciaires? :wacko:

2 ans en France puis 1 année en Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers, d'après ce que je viens de lire, non seulement il faut la casier judiciaire dans le pays de résidence, mais aussi les casiers judiciaires extraits des pays dans lesquels nous avons vécu. J'ai fait des études à l'étranger (au maroc). Et pour mon dossier fédéral, je n'ai envoyé que le B3 de Tunisie. Vont-ils me réclamer un autres casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis, d'après ce que je viens de lire, non seulement il faut le casier judiciaire dans le pays de résidence, mais aussi les casiers judiciaires extraits des pays dans lesquels nous avons vécu. J'ai fait des études à l'étranger (au maroc). Et pour mon dossier fédéral, je n'ai envoyé que le B3 de Tunisie. Vont-ils me réclamer un autres casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis, d'après ce que je viens de lire, non seulement il faut le casier judiciaire dans le pays de résidence, mais aussi les casiers judiciaires extraits des pays dans lesquels nous avons vécu. J'ai fait des études à l'étranger (au maroc). Et pour mon dossier fédéral, je n'ai envoyé que le B3 de Tunisie. Vont-ils me réclamer un autres casier judiciaire?

Oui, si tu as vécu au Maroc pendant plus que 6 mois

Je te conseil de le demander dés maintenant pour qu'il soit prêt lorsqu'ils le demandent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement