Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous les fédéraux.

Je viens vous rendre visite de temps en temps pour vous dire à tous un grand Bonjour, et aussi pour faire le plein du carburant nommé Patience et me ressourcer en énergie.

FÉLICITATIONS POUR TOI MALOINE; BON RAMADHAN AU QUEBEC. BONNE CHANCE A TOI;

FELICITATIONS POUR TOI SMDISH POUR TON AR ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE;

J'ai aussi une question importante à vous poser: Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a passé plus de 6 mois dans un pays autre que l'algerie et aprés l'age de 18 ans. Si oui, vous a t-on demandé, dans le dossier Féderal un certificat de police du pays en question ?. J'ai passé 12 années en Suède entre 1974 et 1986.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à vous tous.

Nac-2008

Salut Nac_2008...ravi de te voir sur le forum de nouveau.

Merci beaucoup pour les félicitations mon frère. InshaALLAH un dénouement rapide de la situation et la reprise des entretiens pour bientôt.

Oui, pour le certificat de police on doit avoir un pour chaque pays où on a résidé pendant plus de 6 mois...donc pour votre cas pensez à avoir un après récupération de votre CSQ InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Un grand merci à toi Smdich pour ta prompte réponse. J'étais sur que tu serais parmi les premiers à me répondre.

J'en profite pour féliciter Canada-dry pour son AR et souhaiter bonne chance à Baya, quebox et à toute la compagnie.

Nac-2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes ami(e)s...j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Je viens vous annoncer la réception de mon ARF après exactement 120 jours depuis l'envoi de ma demande.

Vivement les IVM pour bientôt et bonne réceptions des ARFs de Baya et Quebox...mes compagnons de toujours :).

Bonne journée :).

Ciao.

felicitation smidich et je te souhaite une tres proche vm et brune inchallah

et felicitation pour tout ceux qui ont recues leur ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAMEUX ARF . SMDISH UNE FOIS DE PLUS TU AVAIT RAISON J ETAIS LE PROCHAIN A DONNER UNE BONNE NOUVELLE WOWWWWWWWWW LA LETTRE EST ARRIVEEJE NE SAIS QUAND MAIS DATEE DU 18 AVR .

Félicitations mon ami...je suis très heureux pour toi.

Nos ARF portent la même date...on devrait normalement recevoir les IVM dans la même période...alors reste pas loin STP :).

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation smidich et je te souhaite une tres proche vm et brune inchallah

et felicitation pour tout ceux qui ont recues leur ARF

Merci à vous Feta....bonne continuation à vous aussi :)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à toi Smdich pour ta prompte réponse. J'étais sur que tu serais parmi les premiers à me répondre.

J'en profite pour féliciter Canada-dry pour son AR et souhaiter bonne chance à Baya, quebox et à toute la compagnie.

Nac-2008;

Pas de souci mon frère....en cas de besoin n'hésites surtout pas :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI TOP DANGER. ACINERAY.MEDAZIZ. NAC 2008. FETA. ET TOUT PARTICULIEREMENT A SMDISH INCHALLAH TRES BIENTOT LES ARF POUR QUEBOX ET BAYA PUISQU ON A ENVOYE LE DOSSIER FED PRATIQUEMENT AU MEME MOMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations mon ami...je suis très heureux pour toi.

Nos ARF portent la même date...on devrait normalement recevoir les IVM dans la même période...alors reste pas loin STP :).

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitations mes amis smdich et canada dry pour vos AR, et l'IVM ne tarderont pas inchallah

content pour toi mon ami maloine pour le visa

pour moi mes passeports sont toujours à l'ambassade 17 jours depuis l'envoi

moi aussi je pense de y'aller en juin peut être qu'on s'arrangera pour y'aller dans un même vol.

bon courage aux autres qui attendent l'AR, IVM ou la brune

une pensée au amis qui attend leurs entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon frère , très heureuse pour toi :drinks:.Remets le compteur à zéro maintenant pour les IVM ...

On a les mêmes stats , moi aussi j'ai envoyé ma DRP le 20/12/2010elle a été reçue le 23/12/2010mais pour le moment .........RAS..........

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAMEUX ARF . SMDISH UNE FOIS DE PLUS TU AVAIT RAISON J ETAIS LE PROCHAIN A DONNER UNE BONNE NOUVELLE WOWWWWWWWWW LA LETTRE EST ARRIVEEJE NE SAIS QUAND MAIS DATEE DU 18 AVR .

Félicitations mon ami...je suis très heureux pour toi.

Nos ARF portent la même date...on devrait normalement recevoir les IVM dans la même période...alors reste pas loin STP :).

Bonne continuation.

Ciao.

YOUPIIIIIIIIIIII Smdich , trés heureuse pour vous, vous le meritez amplement , votre ARF . Ravie pour tous ceux qui ont reçu , ARF , IVM , BRUNE ; et surtout le fameux billet de sortie ; Loool . Patience pour les autres ; leur tour arrivera ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation smidich et je te souhaite une tres proche vm et brune inchallah

et felicitation pour tout ceux qui ont recues leur ARF

Merci à vous Feta....bonne continuation à vous aussi :)

Ciao.

felicitations smdich pour ton ARF laakouba L' IVM. on croise les doights tous. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon frère , très heureuse pour toi :drinks:.Remets le compteur à zéro maintenant pour les IVM ...

On a les mêmes stats , moi aussi j'ai envoyé ma DRP le 20/12/2010elle a été reçue le 23/12/2010mais pour le moment .........RAS..........

ne t'inquiettes pas ta lettre doit etre en se moment meme au bureau de trie postale d'alger alors a toi de tendre une AMBUSCADE AU FACTEUR LOLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Tout d'abord je tiens a vous remercie toutes et tous pour vos messages, et je vous souhaite toutes et tous plein de succès.

@jarod, salut cher ami, comment ça va? nchallah tu recevras tes visa bientôt, ça nous fera plaisir de voyager en votre compagnie, après en discutera de ça.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T INQUIETE MON AMI DEPUIS LE DEBUT JE T AI PRIS COMME REFERENCE POUR ME SITUER. ET DEPUIS LE TEMPS QUE J ESSAIE DE TE COLLER AU TRAIN . MAINTENANT QUE C EST CHOSE FAITE JE NE VAIS PAS TE LACHER LOLLLL :thumbsup:

Je te lâcherai pas moi non plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R.A.S pour l'instant mes amis, mon accusé de reception n'est pas encore entre mes mains !!

Aujourdh'ui je me suis mis dans la peau du facteur, vous pouvais dire que j'ai travaillé avec lui, j'ai trié le courrier moi même, il m'a expliqué qu'il y'avait une autre présumé grève, et qu'ils viennent de reprendre le travail, donc croisons les doigts, j'espere que c'est cette foutu greve qui a retardé mon AR.

Baya si ton courrier passe par Alger, Alors t'es dans la même galère que moi. La fameuse capitale nous fait des tours

Aller je vous laisse et je vous contacterai dés que j'aurai une bonne nouvelle

Mes félicitations encore une fois pour ceux qui ont reçu des lettres de l'ambassade parisienne.

Cordialement

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes frères et soeurs, heureux pour ceux et celles qui ont reçu de bonnes nouvelles et surtout pour mon ami Smdich, inchallah pour les ivm, la e-brune et les visas inchallah. Personnellement j'ai reçu mes passeports avec les visas apposés aujourd'hui à partir de tunis. Heureux d'avoir terminé une étape et curieux pour entamer une autre. Bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R.A.S pour l'instant mes amis, mon accusé de reception n'est pas encore entre mes mains !!

Aujourdh'ui je me suis mis dans la peau du facteur, vous pouvais dire que j'ai travaillé avec lui, j'ai trié le courrier moi même, il m'a expliqué qu'il y'avait une autre présumé grève, et qu'ils viennent de reprendre le travail, donc croisons les doigts, j'espere que c'est cette foutu greve qui a retardé mon AR.

Baya si ton courrier passe par Alger, Alors t'es dans la même galère que moi. La fameuse capitale nous fait des tours

Aller je vous laisse et je vous contacterai dés que j'aurai une bonne nouvelle

Mes félicitations encore une fois pour ceux qui ont reçu des lettres de l'ambassade parisienne.

Cordialement

QUéBOx

Bonsoir mon cher frère,

ne te stresse surtout pas, ton accusé inchallah tu va le recevoir dans quelques jours et de même pour notre amie baya.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R.A.S pour l'instant mes amis, mon accusé de reception n'est pas encore entre mes mains !!

Aujourdh'ui je me suis mis dans la peau du facteur, vous pouvais dire que j'ai travaillé avec lui, j'ai trié le courrier moi même, il m'a expliqué qu'il y'avait une autre présumé grève, et qu'ils viennent de reprendre le travail, donc croisons les doigts, j'espere que c'est cette foutu greve qui a retardé mon AR.

Baya si ton courrier passe par Alger, Alors t'es dans la même galère que moi. La fameuse capitale nous fait des tours

Aller je vous laisse et je vous contacterai dés que j'aurai une bonne nouvelle

Mes félicitations encore une fois pour ceux qui ont reçu des lettres de l'ambassade parisienne.

Cordialement

QUéBOx

La poste va vous apporter ce que l'avenir vous a promis et le temps vous en jugera pour votre

patience.... alors courage et patience , ne mettez pas votre destin entre les mains de facteur; il faut

garder l'espoir et ça va venir pour toi , pour baya et les tous autres ; vous êtes toujours dans les délais et il ne sera

jamais trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation eljem 2011 :give_rose::girl_devil:

bonjour mes frères et soeurs, heureux pour ceux et celles qui ont reçu de bonnes nouvelles et surtout pour mon ami Smdich, inchallah pour les ivm, la e-brune et les visas inchallah. Personnellement j'ai reçu mes passeports avec les visas apposés aujourd'hui à partir de tunis. Heureux d'avoir terminé une étape et curieux pour entamer une autre. Bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement