Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

merci aussi a jarod76 ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite une vie heureuse .

canada-dry ,milles merci ,on sera là pour vous accompagner ,bonne chance a toi .

kim2010!!!!!!!! ok je vais prié pour toi ,j'espère que les entrevues vont reprendre très vite ,j'ai de l'empathie pour vous qui attendez .

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous djamal007 !!! merci mon frère

safia-mehdidou !!!!!!!!! bientôt le bout du tunnel pour toi aussi ,je te te souhaite des IVM pour bientôt .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aussi a jarod76 ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite une vie heureuse .

canada-dry ,milles merci ,on sera là pour vous accompagner ,bonne chance a toi .

kim2010!!!!!!!! ok je vais prié pour toi ,j'espère que les entrevues vont reprendre très vite ,j'ai de l'empathie pour vous qui attendez .

Toutes mes félicitations

merci medaziz ,bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci safia_mehdidou et baya, c'est vrai que c'etait trés angoissant, j'ai perdu qlq kilo avec l'UPS

pour celui qui veux perdre des kilos de plus, il n'y a pas mieux que l'UPS lollllllllllllllllll

je vous souhaite bon courage mes amis pour le peu chemin qui vous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s

@Yelda, Africaine, Jarod , baya, canada dry et tout e reste de l'équipe pour vos messages, nchallah votre tour sera très proche aussi.

@Krimo66, toutes mes félicitation cher ami, enfin le bout du tunnel, donc maintenant il faut passer à autre chose.

Bonne installation pour tous les gens, qui prévoient le départ pour bientôt.

Et bonne courage aux autres attendeux du processus.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s

@Yelda, Africaine, Jarod , baya, canada dry et tout e reste de l'équipe pour vos messages, nchallah votre tour sera très proche aussi.

@Krimo66, toutes mes félicitation cher ami, enfin le bout du tunnel, donc maintenant il faut passer à autre chose.

Bonne installation pour tous les gens, qui prévoient le départ pour bientôt.

Et bonne courage aux autres attendeux du processus.

mALoIne.

bonjour maloine

merci mon frère ,ouiiiiiiiiiii passons a autre chose ,je te souhaite une bonne installation a toi aussi ,je te souhaite que du bonheur .

bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s

@Yelda, Africaine, Jarod , baya, canada dry et tout e reste de l'équipe pour vos messages, nchallah votre tour sera très proche aussi.

@Krimo66, toutes mes félicitation cher ami, enfin le bout du tunnel, donc maintenant il faut passer à autre chose.

Bonne installation pour tous les gens, qui prévoient le départ pour bientôt.

Et bonne courage aux autres attendeux du processus.

mALoIne.

bonjour maloine

merci mon frère ,ouiiiiiiiiiii passons a autre chose ,je te souhaite une bonne installation a toi aussi ,je te souhaite que du bonheur .

bon courage aux autres

Bonjour,

voila le lien pour télécharger (la E-brune) le fichier que j'ai partagé la dernière fois,

Bonne journée a vous tous.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

encore mabrouk pour nos amis qui ont recu leurs visa

une question SVP : est ce que l'IVM vous le recevez par e-mail pour par courrier postal?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

encore mabrouk pour nos amis qui ont recu leurs visa

une question SVP : est ce que l'IVM vous le recevez par e-mail pour par courrier postal?

merci d'avance.

Slaut frere

pour nous les les Algérien c'est par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

encore mabrouk pour nos amis qui ont recu leurs visa

une question SVP : est ce que l'IVM vous le recevez par e-mail pour par courrier postal?

merci d'avance.

merci africaine

les IVM sont toujours envoyer par courrier postal pas par email .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aussi a jarod76 ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite une vie heureuse .

canada-dry ,milles merci ,on sera là pour vous accompagner ,bonne chance a toi .

kim2010!!!!!!!! ok je vais prié pour toi ,j'espère que les entrevues vont reprendre très vite ,j'ai de l'empathie pour vous qui attendez .

Krimo Mabrouk A"lik mon frère !!!

On s verra nchallah au Québec bientôt; merci pour ta bonne humeur, et ne tarde pas trop, l'hiver vaut mieux être couvert

Prends soin de ta p'tite famille

Amicalement

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci safia_mehdidou et baya, c'est vrai que c'etait trés angoissant, j'ai perdu qlq kilo avec l'UPS

pour celui qui veux perdre des kilos de plus, il n'y a pas mieux que l'UPS lollllllllllllllllll

je vous souhaite bon courage mes amis pour le peu chemin qui vous reste.

Mabrouk mon ami Jarod, hier encore on parlait de CSQ eut aujourd'hui c'est une nouvelle vie qui commence

Nchallah avec plein de joie et de bonheur , et ne tarde pas toi non plus, l'hiver approche et puis vaut mieux être laba avant le debut des cours

Prends soin de toi , nchallah pour bientôt au Québec

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Pas de nouvelle aujourd'hui c'est le silence total inchalah c'est le silence qui est avant la tempête des ARDF, IVM, BRUNE, VISA

alors rendez vous cette semaine

Merci

Topdanger2002 (farouk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci quebox c'est vrai le temps passe très vite,

soyez rassurer je n'attendrai pas l'hiver, l'hiver me trouvera bien intégrer, un demi québécois lolll

en faite je pense de y'aller le 17 juin

voilà, un ami m'a trouver un appart un 3/5 juste à coté de lui à 530$ can, chauffage non inclus, libre pour le 1er juillet.

vous pensez quoi, je pense je vais lui donner mon accord ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci quebox c'est vrai le temps passe très vite,

soyez rassurer je n'attendrai pas l'hiver, l'hiver me trouvera bien intégrer, un demi québécois lolll

en faite je pense de y'aller le 17 juin

voilà, un ami m'a trouver un appart un 3/5 juste à coté de lui à 530$ can, chauffage non inclus, libre pour le 1er juillet.

vous pensez quoi, je pense je vais lui donner mon accord ce soir.

Trés bon choix pour bcp de raisons:

Déja c'est a coté de ton ami donc une bonne aide pour une meilleur installation, donc un reseau social des ton arrivé.

en plus en plein mois de juillet t'aura pas besoin de chauffage et ceci pour au moins 2 ou 3 mois.

et un 3 et demi pour 520 dollars si il est situé dans un endroit qui va t'avantager pour ton integration

Moi je peux t'assurer que j'ai pas trouver mieux.

Donc mon avis et ça reste mon avis, prends cet appart pour un premier temps apres tu pourra changer si ça te plais pas

Merci et bonne chance mon ami

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas négliger le chauffage car tu l'utilisera au moins 8 mois par an, et en plus le bail sera d'un an alors tu pourra pas changer facilement.

il faut savoir ce que tu payera par mois en chauffage !!

ça reste mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas négliger le chauffage car tu l'utilisera au moins 8 mois par an, et en plus le bail sera d'un an alors tu pourra pas changer facilement.

il faut savoir ce que tu payera par mois en chauffage !!

ça reste mon avis .

saut tt le monde

le chauffage est installé cher ami mais les frais de chauffage qui ne sont pas inclus dans les frais de loyer

et pour 8 mois je pense pas car j'ai des amis qui ne mettent pas le chauffage que presque le debut du mois de decembre. :santa:

bonne installation à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bail d'un an est obligatoire quand le logement est vide c'est à dire non meublé. pour le meublé cela dépendra de l'accord entre le propriétaire et le locataire qu'on appel un contrat.

Donc je m'explique

Bail = Non meublé

Contrat = Meublé

Selon les termes utilisés au Québec

voila un lien qui devra t'aider un peu

http://www.louerqueb...tent/article/58

Merci

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aussi a jarod76 ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite une vie heureuse .

canada-dry ,milles merci ,on sera là pour vous accompagner ,bonne chance a toi .

kim2010!!!!!!!! ok je vais prié pour toi ,j'espère que les entrevues vont reprendre très vite ,j'ai de l'empathie pour vous qui attendez .

Krimo Mabrouk A"lik mon frère !!!

On s verra nchallah au Québec bientôt; merci pour ta bonne humeur, et ne tarde pas trop, l'hiver vaut mieux être couvert

Prends soin de ta p'tite famille

Amicalement

QUéBOx

merci mon frère QUEBOX ,je ne vais pas tarder ,j'arrive bientôt ,je compte voir ma chanteuse préférée sade au festival du jazz a montreal ,on se verra insha allah .

prends soins de toi et des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponse quebox et med aziz

c'est vrai quebox, ça m'arrange à coté de mon ami et en plus la tante de ma femme et à 2km de mon ami qui nous a invité de passé qlq jours chez elle.

pour le chauffage medaziz, mon ami m'a dit tu dois faire comme moi de gérer la facture d'électricité. d'apres ce que j'ai lu en moyen 100$ à 120$ par moi.

alors. oui le bail ça sera un an.

c'est à11 km de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement