Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salut topdanger2002 comment ca va ? merci pour tes eventuels conseils ils nous aideront surement pour l'instant c'est les nerfs , l'attente et l'impatience aucune brune n'ait tombé depuis je ne sais plus combien de temps et c'est dur mais bon on s'accroche !!!! bon courage à toi " bientot plus de 4 mois depuis la vm et rien ?????" les mails sont des réponses bateaux je fatigue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu bien faire le paiement pour mon dossier fédéral + le visa pour moi + mon époux + mon enfant de 1 ans comment faire ?es que les frais du visa pour l'enfant en doit les payes oui ou non merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA skol tu as le lien avant meme que je mette les détails!tu es plus rapide salut j'espere avoir été utile!.

Tres utile, qunad tulis ce document avant ta VM tu sais a quoitu tattend et quel questions onte posera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous jaimerai savoir quand commence l etude du dossier federal est ce apres kon ait recu l AR ou alors apres avoir passe la visite medicale.

Je me pose cette question car je vois des posts ki mentionn k l etude du dossier commence slmt apres la reception de la vm. Moi je pensais que letude commencait apres avoir recu l AR et pour ce ki est d la visite medicale il attend just les resultats pr valider le dossier

Qu en pensez vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous jaimerai savoir quand commence l etude du dossier federal est ce apres kon ait recu l AR ou alors apres avoir passe la visite medicale.

Je me pose cette question car je vois des posts ki mentionn k l etude du dossier commence slmt apres la reception de la vm. Moi je pensais que letude commencait apres avoir recu l AR et pour ce ki est d la visite medicale il attend just les resultats pr valider le dossier

Qu en pensez vous

Merci

Je pense comme toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis jais une petite question .

jai un amis qui a envoyer son passeport au ambassade de canada a paris avec UPS pour faire son visa mais il ya presque 45 jour et rien de nouveau,

ces pour ça je suis inquiet , moi aussi jai envoyer un courrier au canada ils ont dit UPS il arrive a 3 jour après il a arriver dans plus de 13 jour et

hamdoulilah, mais le problème ces que jai pas conviens se de UPS. je me demande si il ya une possibilité de faire les visa a Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut les amis jais une petite question .

jai un amis qui a envoyer son passeport au ambassade de canada a paris avec UPS pour faire son visa mais il ya presque 45 jour et rien de nouveau,

ces pour ça je suis inquiet , moi aussi jai envoyer un courrier au canada ils ont dit UPS il arrive a 3 jour après il a arriver dans plus de 13 jour et

hamdoulilah, mais le problème ces que jai pas conviens se de UPS. je me demande si il ya une possibilité de faire les visa a Tunis.

C'est inquiétant

Est-ce que tu as spécifié que c'est UPS qui devait le reprendre?

aam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous jaimerai savoir quand commence l etude du dossier federal est ce apres kon ait recu l AR ou alors apres avoir passe la visite medicale.

Je me pose cette question car je vois des posts ki mentionn k l etude du dossier commence slmt apres la reception de la vm. Moi je pensais que letude commencait apres avoir recu l AR et pour ce ki est d la visite medicale il attend just les resultats pr valider le dossier

Qu en pensez vous

Merci

J ai la meme impression....

Ceux qui ont effectues la VM a fevrier et envoyes a Paris attendent toujours,..quelques resultats sont sortis beaucoup plus ceux qui ont depose des dossiers depuiis la france .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous jaimerai savoir quand commence l etude du dossier federal est ce apres kon ait recu l AR ou alors apres avoir passe la visite medicale.

Je me pose cette question car je vois des posts ki mentionn k l etude du dossier commence slmt apres la reception de la vm. Moi je pensais que letude commencait apres avoir recu l AR et pour ce ki est d la visite medicale il attend just les resultats pr valider le dossier

Qu en pensez vous

Merci

ils commencent le traitement de ton dossier quand tu vois sur le e-cas 'nous avons commence le traitement de votre dossier le ........'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut

J'ai une question pour vous qui avez envoyé vos dossiers bien avant moi : combien de temps faut-il attendre après la VM pour voir apparaître "résultats médicaux reçus" sur le compte client CIC?

Bonne chance à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tous mon Mari as passer son 2ème entrevue du 2ème parrainage le 24 mai 2012 j'étais avec lui en Algérie donc j'ai moi aussi fait l'entrevue a la toute fin l'agente nous as remis tout le dossier en nous disant qu'elle avais été très satisfaite et qu'elle étais entièrement convaincu donc je lui demande ses bon ses accepter et elle dit oui félicitation donc wowwww enfin après 3 ans mais la sa visite médical étais expiré depuis le 16 mai 2012 ont souhaite qu'il passe sur la nouvelle loi et que l'agent décide de faire prolongé le médical a la place de l'envoyé revoir le medecin sur le site du CIC ses écrit a reésidence permanente qu'il ont commencer le traitement de sa demande de résidence le 4 juin 2012 combien de temps selon vous une fois qu'ont voie cela ont peux s'attendre a recevoir la brune? si ont se fie a ma député qui en mars les avais contacter l'enquète de sécurité serais dèja faite donc j'attend vos réponse merci au plaisir :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous jaimerai savoir quand commence l etude du dossier federal est ce apres kon ait recu l AR ou alors apres avoir passe la visite medicale.

Je me pose cette question car je vois des posts ki mentionn k l etude du dossier commence slmt apres la reception de la vm. Moi je pensais que letude commencait apres avoir recu l AR et pour ce ki est d la visite medicale il attend just les resultats pr valider le dossier

Qu en pensez vous

Merci

Je pense comme toi.....

l'étude se fera après la réception des résultats de la visite médicale, une fois on saura que l'état de santé du candidat ne posera aucun problème, suivra après le traitement fédéral basé sur le côté sécuritaire du candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je ne vient pas souvent poster ici mais j'ai poster une question hier et je n'ai encore aucune réponse est-ce que ses parce que personne en connais la réponse ou que la question est pas assez clairement écrite ou le sujet ne vous intèresse pas du tout bon je vais attendre encore pour savoir si des gens me réponderons sinon tampis j'irai voir ailleur. merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je ne vient pas souvent poster ici mais j'ai poster une question hier et je n'ai encore aucune réponse est-ce que ses parce que personne en connais la réponse ou que la question est pas assez clairement écrite ou le sujet ne vous intèresse pas du tout bon je vais attendre encore pour savoir si des gens me réponderons sinon tampis j'irai voir ailleur. merci :bye:

Ton cas est difficile... Perso j'ai pas de réponse pour vous.. Mais c'est sans doute aussi parce que ta question est trop technique et il faudrait que tu envoie un mail à CIC ou à l'ambassade qui traite votre demande. La plupart de ceux qui fréquentent ce fil ne sont pas dans une procédure de parrainage c'est doute pour cela qu'on a pas vraiment de recul pour vous donner les infos....

Encore une fois essaie de communiquer avec CIC ils te donneront la réponse la plus fiable.... car c'est très rare qu'une visite médicale n'expire avant l'obtention du visa....

Bonne chance tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir chers formistes,

J'ai mené ma propre petite enquête en comparant les statistique des Fédéraux Mars et Avril 2012, ce que j'ai conclu pour les Fédéraux Mai 2012, normalement approximativement début juillet genre le 5 ou le 7 juillet on aura des AR et IVM.

Comprenez mon stresse, j'essaie de m'occupé :=)

Dans cette attente interminable, mes amis veuillez croire mes sincères encouragements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"...

Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"...

Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts

super :sorcerer:

je t-ai deja dit que ça va arrivé

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"...

Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts

content pour toi :) olééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"...

Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts

super :sorcerer:

je t-ai deja dit que ça va arrivé

félicitations

Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"...

Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts

content pour toi :smile: olééééé

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pour ceux qui les intéresse Programme reportage présenté par Claire Chazal : Grand déménagement à Montréal.

http://videos.tf1.fr/reportages/le-grand-demenagement-7393494.html

Have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement