Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

Comme vous autres je suis dans la seconde etape du processus a savoir l'attente de L' arfvmbrunevisa. Je dis merci a Smdich pour son Initiative.

Alors j'en profite pour poser une question.

En ce qui me concerne , Au depart j'ai solliciter les services d'un representant en immigration mais j'ai decide de m'en separe pour la 2e phase (bien sur j'ai pas paye le reste de l'argent ke je devait payer). J'ai depose ma demande de residence permanente au Bureau de Nairobi en Decembre 2010. Jusqu'a aujourd'hui j'ai pas encore recu l'AR.

Alors est-ce que ce retard ( car des personnes ayant des dossiers similaires au mien en terminer le processus) pourrait s'explique par des recours adresses par mon ancien consultant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

Bonne et heureuse année que je vous souhaites mes amis forumistes !

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Je souhaite une excellente année a tout le monde et que tous les voeux soient exhauses inchallah, surtout pour les attendeux sur ce forum !!!!

Aujourd'hui j'ai reçu le mail m'annonçant que mon visa est prêt a être apposé,

Je souhaite cela pour tous les attendeux.

Je veux juste confirmer la possibilité d'envoi UPS a partir de l'algerie ????

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation c'est possible via UPS en algérie

j'arrive pas à croire ce qui se passe à moi ,aprés avoir passer la visite médicale le 29/11/2011 .l'assistante du medecin m'a donné un numero de suivi DHL .le courrier est reçu par SAMUELLE à paris??? le 13/12/2011 .

aujourd'hui CIC m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu les résultats jusqu'aujourd'hui et ils me donnent 90 jours avant la cloture de mon dossier .Que dois je faire comment contacter CIC par telephone .? je veux vos avis et conseils SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr il faut pas s inquietr mon ami ses et une ereure par cic moi jai recu plusieur mail qui me demande des frais de visa et un mail qui me demande que jai pas envoyer mon csq allors explique au cic par email que ta passer ta visite tel date et le numuro denvoi par ups et le nom de la perssonne aui a recu le courier de l ups ne t inquite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le super visa pour nos parents et grand parents...c'est pas mal...lisez plutôt

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2011/bo357.asp :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous tous ,Bonne et Heureuse année 2012.

Il y a présque 4 mois depuis que je suis absent dans ce forum . Grand Merci à tout les membres qui ont contribuer à son enrichissement. Me voila à MONTREAL !!! ça fait 2 mois et 25 jours . C un beau pays tout marche comme sur des roulettes.

je commence à me stabiliser tout doucement . Ma fille est en classe d'acceuille .elle est trés contente de son école .c de l'incomparable !!! mon fils lui il va dans la garderie ce mois de Janvier . par contre moi, je vais commencer mes ateliers de recherche d'emploi le 12 janvier . c important mes amis ne rater pas . beaucoup d'information vous seront données . Nous avons passé les fêtes de noël avec cette nouvelles sociéte dans de meilleures conditions.Mes enfants ont reçus bcq de cadeaux. merci aux organismes communautaires. Vous qui se prépare pour ce grand défi soyez sûr et ayez confiance , le début ne sera pas facil ,mais au fil du temps les choses vont se s'améliorer .la réussite est entre vos mains, vous avez certainement de quoi faire valoir. Vous allez adorer ce pays ! bon courage à tous et bonne reussite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À vous tous ,Bonne et Heureuse année 2012.

Il y a présque 4 mois depuis que je suis absent dans ce forum . Grand Merci à tout les membres qui ont contribuer à son enrichissement. Me voila à MONTREAL !!! ça fait 2 mois et 25 jours . C un beau pays tout marche comme sur des roulettes.

je commence à me stabiliser tout doucement . Ma fille est en classe d'acceuille .elle est trés contente de son école .c de l'incomparable !!! mon fils lui il va dans la garderie ce mois de Janvier . par contre moi, je vais commencer mes ateliers de recherche d'emploi le 12 janvier . c important mes amis ne rater pas . beaucoup d'information vous seront données . Nous avons passé les fêtes de noël avec cette nouvelles sociéte dans de meilleures conditions.Mes enfants ont reçus bcq de cadeaux. merci aux organismes communautaires. Vous qui se prépare pour ce grand défi soyez sûr et ayez confiance , le début ne sera pas facil ,mais au fil du temps les choses vont se s'améliorer .la réussite est entre vos mains, vous avez certainement de quoi faire valoir. Vous allez adorer ce pays ! bon courage à tous et bonne reussite .

Bonne installation à toi

je te souhaite que tu bonheur dans ton nouveau chez toi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

Bonne chance pour tous

pour moi je suite toujours avec SMDISH SAFIAMAHDIDOU QUEBOX BAMBOU BEBA1600 ici a montreal juste BAMBOU elle est a laval

TOPDANGER2002 From Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

Bonne chance pour tous

pour moi je suite toujours avec SMDISH SAFIAMAHDIDOU QUEBOX BAMBOU BEBA1600 ici a montreal juste BAMBOU elle est a laval

TOPDANGER2002 From Montreal

Bonjour Topdanger.

Bonjour a vous tous les amis du forum, à ceux qui sont déjà au Quebec et à ceux qui sont encore en Algérie.

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2012, pleine de bonheur et de réussite.

Bonne chance aussi aux futurs partants et à ceux qui sont dans l'attente d'IVM, VM ou Brune ou visa.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous les ''FORUMISTES''!

Bonne chance à tous qui sont encore dans la course!

Stephaneamour

Bonne année à tous les ''FORUMISTES''!

Bonne chance à tous qui sont encore dans la course!

Stephaneamour

Bonne Année à vous aussi , et oui encore dans la course heureusement d'un coté et d'un autre ca devient difficilement long! et votre installation comme vous le souhaitiez?.à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous le savez, grandebleue, tout dèbut est toujours difficile mais c'est a nous les immigrant de nous armer de courage afin du surmonter les obtacles! Demain, j'aurai dèja 6 mois ici a Montrèal. Je ne me plains pas, je dois dire que les perspectives ne sont pas du tout mauvaises. Ma femme commence dèja sa petite formation, notre fils va a la garderie et recoit de l'aide èconomique de la part du gouvernement, j' ai un petit emploi tant bien que mal (cela m'aide quand a couvrir meme quelques frais) et bientot, je ferai moi-meme une petite formation aussi.

Voila c' est petit a petit!

Bonne chance a tous!

Stephaneamour

P.S: Du pardon por les fautes orthographiques! J'ai du mal a trouver les accents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci topdanger de donner signe des autres .Moi aussi je suis à Montréal à Ahuntsic .prés du métro sauvé. di moi si on peu s'échanger de coordonner afin de se connaitre mieux . je suis smkia06 sur face boockSMDISH SAFIAMAHDIDOU QUEBOX BAMBOU BEBA1600 . merci de me contacter et aussi de donner mon compte aux autres .ça me ferai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Après ces inquiétudes, après le désespoir: je craignais que mon chèque et mon certificat de police (pièce maîtresse du dossier fédéral) soient égarés par voie postale. Aujourd'hui en me connectant au cyberclient, mon statut: Nous avons reçu les résultats de la visite médical n'a toujours pas changé, à la poste également aucun Accusé de Réception susceptible de me rassurer et de calmer mes angoisses. Le désespoir! Le bout du tunnel est toujours loin. L'espoir s'est envolé de la boîte de PANDORE. On disait sans cesse que les débuts étaient les plus difficiles, mais dans mon cas, c'était la FIN (du processus) qui me donnait tant de mal. Verrai-je mon dossier rejeté? Pour un simple certificat de police, d'ailleurs que je ne pourrai plus obtenir vu que je dois encore voyager, d'autres frais, d'autres difficultés, d'autres délais, d'autres attentes non garanties.

Heureusement qu'on ne désespère jamais totalement, heureusement que dans nos moments les plus atroces, une lueur d'espoir se pointe et éclaire le bout de chemin qui s'étale devant nous. A ma grande surprise, le sésame se trouvait dans la boîte mail de ma femme, vu que c'était elle la requérante principale. C'était la BRUNE, devant mes yeux et durant deux mois, il n'y avait que de la BRUME.

Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous. Après ces inquiétudes, après le désespoir: je craignais que mon chèque et mon certificat de police (pièce maîtresse du dossier fédéral) soient égarés par voie postale. Aujourd'hui en me connectant au cyberclient, mon statut: Nous avons reçu les résultats de la visite médical n'a toujours pas changé, à la poste également aucun Accusé de Réception susceptible de me rassurer et de calmer mes angoisses. Le désespoir! Le bout du tunnel est toujours loin. L'espoir s'est envolé de la boîte de PANDORE. On disait sans cesse que les débuts étaient les plus difficiles, mais dans mon cas, c'était la FIN (du processus) qui me donnait tant de mal. Verrai-je mon dossier rejeté? Pour un simple certificat de police, d'ailleurs que je ne pourrai plus obtenir vu que je dois encore voyager, d'autres frais, d'autres difficultés, d'autres délais, d'autres attentes non garanties.

Heureusement qu'on ne désespère jamais totalement, heureusement que dans nos moments les plus atroces, une lueur d'espoir se pointe et éclaire le bout de chemin qui s'étale devant nous. A ma grande surprise, le sésame se trouvait dans la boîte mail de ma femme, vu que c'était elle la requérante principale. C'était la BRUNE, devant mes yeux et durant deux mois, il n'y avait que de la BRUME.

Bonne chance à toutes et à tous.

D'abord félicitation pour votre brune

Deux mois dans la boite mail sans que vous ne le sachiez...j'espère que les délais d'envoi des passeports ne sont pas dépassés. Mais dans votre mot je ne vois aucune phrase qui pourrait me faire croire que c'est le cas

Envoyez donc vite les passeport pour recevoir vos vignettes.

Bonne suite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde je viens de reussi mon entrevue hier alors veiller m'expliquer l'etape de federale et combien fault attendre pour le visa pour un tunisien sachant que l'agent ma dit que mon dossier et prioritaire

merci tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement