Aller au contenu

attente Bruuuuuuuuuuuuuuuune


cartier

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les bonnes choses savent se faire attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cartier si je me trompe pas tu ete avec ta femme et ton bebe a alger le 04-07-2010 car moi aussi g passe ma vm le 04=07-2010 et tjr rien a l,horizon quoi que sur le site officiel du CIC on m`a ecris sà

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

je stress a fond mon frere bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cartier ,

comme tu le sais , j'ai passé la vm chez dr boukhtouche le 17 08 , j'ai reçu la brune par email le 07 09 , ça a pris 3 semaines , d'ailleurs j'ai été trés surpris par la rapidité du traitement , donc pour te dire que ce n'ai pas un pb de medecin .

Te concernant , c vrai que ça a pris du temps mais il faut voir la durée compléte entre la date du depot federal et la brune , moi j'ai deposé en juillet 2009 , donc y a eu compensation de leurs part , mais je pense que ça ne devrait plus tarder inchallah , peut etre que tu as beaucoup voyager , ça risque de prendre du temps pour l'enquete securitaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bon jour

la durée total de l etape federale normalement ne depasse pas les 11 mois, dans les normes.

ils ont dis que le nombre des dossiers est devenu incontrolables ces derniers mois.

pour l accusé d reception seul. il faut compter 4 à 6 mois.

bonne chance

pour ceux qui attendent la brune, vous avez passé le plus dur.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cartier si je me trompe pas tu ete avec ta femme et ton bebe a alger le 04-07-2010 car moi aussi g passe ma vm le 04=07-2010 et tjr rien a l,horizon quoi que sur le site officiel du CIC on m`a ecris sà

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

je stress a fond mon frere bonne chance a nous

salut kaderfati

Oui tu ne te trempe c'était moi, mais depuis rien et toi kache djadid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ya toujours rien ya 1mois et 17 jour es que c normale pour un cas prioritaire????

j rien compris frère moi depuis 04/07/2010 VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ya toujours rien ya 1mois et 17 jour es que c normale pour un cas prioritaire????

pareil pour moi ça va faire 2mois et rien,alors qu'on est prioritaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ya toujours rien ya 1mois et 17 jour es que c normale pour un cas prioritaire????

pareil pour moi ça va faire 2mois et rien,alors qu'on est prioritaire!

koi faire patience rien d'autre :innocent: dés que vous aurez des news dite le nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos visas seront émis dès analyse et enregistrement du résultat médical complémentaire .

Veuillez s'il vous plaît patienter. Vous serez automatiquement avisés par courriel.

voila la reponce du c i c hier et il ya 5 jours , moi je leurs ai demander si ils ont recu les resultats medical complementaire dans mes 2mails mais la je comprens pas si ils ont recu ces analyses que comprenez vous par leur mail , je stresse trop , regardez mes statestiques

CSQ 01 /10 2009

envoi federal 9/ 11/2009

AR MAI/2010

IVM 15/MAI 2010

VM 17/05/2010

ENVOIDU CIC POUR VM COMPLEMENTAIRE 29/06/2010

RECU 07/07/2010 TESTES B K TUBERCULOSES CA DURE 60 JOURS

V COMPLEMETAIRE + RADIO + COPTE RENDU DU PNEUMOLOGUE 12/09 /2010

ENVOI DU COUPON REPENCE RESULTAT MEDICAL COMPLEMENTAIRE 13/09/2010

ALORS MES AMIS QUI SOUFFRE PLUS QUE MOI ? QUI DIT MIEU 10 MOI ET 21 JPOUR DEPUI L FEDERAL

JE LAISSE MA BOI:(

:( TE MAIL OUVERTE TOUTE JOURNNEE :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sammouh patience j'ai envoyé ma visite complémentaire le 14 juillet 2010 je leur envoyé mail 31aout il me fais savoir qu'il n'ont pas encore reçu le les résultat le 15 sept j'ai encore envoi 2mail jusqu' a maitenant pas de réponse regarde mon parcours j'attend tjours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sammouh patience j'ai envoyé ma visite complémentaire le 14 juillet 2010 je leur envoyé mail 31aout il me fais savoir qu'il n'ont pas encore reçu le les résultat le 15 sept j'ai encore envoi 2mail jusqu' a maitenant pas de réponse regarde mon parcours j'attend tjours

est ce que on peut avoir tes statestiques et c'etait qoi ta visite medical complementaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

alors la je crois que je vais battre ton records d'attente samouh.

moi aussi j'ai du refaire ma visite médicale car ilsoupçonner la tuberculose dans la radio de mon mari alors on a fait les testes de crachats pendant 60jours et le 19/09/2010 on les a recuperés pour les donner ensuite au docteur BOUKHETOUCH (que je trouve pas aimable dutout)

et depuis silence radio aucune repense .je vais vous donner mes stats comme ca vous saurais a quelle point je me suis armee de patience .

DCSQ:14/02/2006

CSQ:10/02/2009

EDF:13/05/2009

AR:13/07/2009

INFORMATION DEl' ambassade de paris et d biq de ma grossesse :17/08/2009

demande d'ajout d'un nouveau membre :07/122009

demande acceptee:02/03/2010

csq de ma fille :18/03/2010

ivm ;??/05/2010

vm:17/05/2010

demande de visite complementaire :15/07/2010

envoie des resultats des testes :19/09/2010

voila a peu prés mon long parcour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

alors la je crois que je vais battre ton records d'attente samouh.

moi aussi j'ai du refaire ma visite médicale car ilsoupçonner la tuberculose dans la radio de mon mari alors on a fait les testes de crachats pendant 60jours et le 19/09/2010 on les a recuperés pour les donner ensuite au docteur BOUKHETOUCH (que je trouve pas aimable dutout)

et depuis silence radio aucune repense .je vais vous donner mes stats comme ca vous saurais a quelle point je me suis armee de patience .

DCSQ:14/02/2006

CSQ:10/02/2009

EDF:13/05/2009

AR:13/07/2009

INFORMATION DEl' ambassade de paris et d biq de ma grossesse :17/08/2009

demande d'ajout d'un nouveau membre :07/122009

demande acceptee:02/03/2010

csq de ma fille :18/03/2010

ivm ;??/05/2010

vm:17/05/2010

demande de visite complementaire :15/07/2010

envoie des resultats des testes :19/09/2010

voila a peu prés mon long parcour .

waw

rien que ça depuis 2006, inchalah mak3adch kad lifat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut badido est est precque dans les memes delai et aparament on a effectuer la 1 v m le meme jour le 17 05 2010 ? au fait est ce que vous ates parti voir le pneumologue de Bouzaria ets comment c'etaiat son compte rendu , s'il vous lpais dites moi aussi si vous avez envoyer le coupon repense de la visite medicale complementaire et est ce que vous avez envoyeu un mail a l'ambassade et quece que ils vous ont rependu rependez moi sil vous plais ca ma rassure que je suis pas seul merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement