Habitués Deblou Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Coucou, j'ai pas le droit de jouer parce que je pars de l'autre côté mais je passais vous faire un Bec ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bienvenue Eleana! Je vous rajouterai dans mon fichier! Vous avez fait une demande DCSQ séparément ton conjoint et toi? Ca va pas être simple pour mon tableau cô! Deblou : fais un post similaire pour Mirabel! Pis tu viendras nous rendre visite à Québec un jour j'espère! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous, en ce qui nous concerne, nous arriverons à Québec le 14 avril (les billets sont déjà achetés) De manière synthétique: - France - couple, elle et moi : 30 ans - profession de monsieur : Conseiller voyage (4 ans d'expérience) - profession de madame : responsable rayon (7ans d'expérience) - enfants : 1 petite fille qui aura 5 ans au moment du départ - Dépôt DCSQ : 20/12/2010 - Visa obtenu le 26/05/10 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Roger. A Québec pour vous aider Une de plus: Kweli, à Québec pour vous aider si elle peut. Installée à Québec depuis 2006, avec mari (42 ans), ado numéro un (16 ans, secondaire V) et ado numéro deux (12 ans, secondaire I). Professionnelle dans une agence gouvernementale. Citer
Habitués kobico Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Roger. A Québec pour vous aider Une de plus: Kweli, à Québec pour vous aider si elle peut. Installée à Québec depuis 2006, avec mari (42 ans), ado numéro un (16 ans, secondaire V) et ado numéro deux (12 ans, secondaire I). Professionnelle dans une agence gouvernementale. ....Et syndiquée FTQ, grrrrrrr....! Modifié 13 septembre 2010 par kobico Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Roger. A Québec pour vous aider Une de plus: Kweli, à Québec pour vous aider si elle peut. Installée à Québec depuis 2006, avec mari (42 ans), ado numéro un (16 ans, secondaire V) et ado numéro deux (12 ans, secondaire I). Professionnelle dans une agence gouvernementale. ....Et syndiquée FTQ, grrrrrrr....! En effet: grrrrrrr! Citer
lillou56 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Le nombre de futurs immigrants à Québec augmente doucement mais surement! Je tâcherai de faire un p'tit tableau quand j'aurais le temps! Il me manque juste à savoir d'où vous venez Lillou56 et Sabie! Coucou,pour répondre à ta question nous sommes de Bretagne,près de Vannes dans le Morbihan,voilà Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Quelqu'un pourrait me dire comment on insère une image? On me demande une URL, j'ai donc téléchargé l'image sur un espace de stockage en ligne, copié et collé l'URL mais ça me met ça comme message d'erreur : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. " Citer
Habitués Deblou Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Je passe par "servimg". C'est un hebergeur d'images. Une fois que tu as créé ton compte, tu vas là: http://www.servimg.com/upload.php Tu cliques sur parcourir, tu choisi ta photo en double cliquant dessus. Tu cliques sur "envoyer" Quand tu arrives sur cette page: http://www.servimg.c...links.php?i=270 pour mettre sur un forum, tu cliques droit sur le troisième lien. tu fais "copier" , tu reviens sur la page que tu écris "clique droit" et "coller" et tu obtiens un chouette Toutou !! Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bon ... j'essaie : Désolée si ça marche pas! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 t'es trop forte ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Elle aura eu du mal la fille! C'est grâce à toi tout ça! Je vais essayer de l'agrandir! Citer
FLAMADO Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Et 5 de plus ; en tous cas nous l'espérons. Nous venons du Sud proche d'Avignon ; Madame 45 ans, Monsieur 47 ans (ouf heureusement l'âge n'est pas éliminatoire ) Madame Chef comptable et Monsieur Opérateur en garanties ; 3 garçons (7.9.9 et oui des jumeaux ) ; CSQ obtenu en 07.2010, fédéral envoyé en 07.2010 et depuis plus de nouvelles. Espérons pouvoir faire la rentrée scolaire 2011 à Québec Citer
triado Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 triado age 31 ans célibataire ingenieur chimiste pays de residence algérie destination capitale nationale AR federale 07/06/2010 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour a tous ! aller je me lance c est mon premier post sur le site encore 2 personnes pour Quebec ville moi ; 28 ans secretaire grasse, proche de cannes dans le 06 depot DCSQ le 25 aout 2010 monsieur ; 36 ans technicien reseau d entreprise grasse CSQ obtenue le 21 juillet 2010 dossier federal depose debut septembre date de depart prevue , juin/juillet 2011 si tout va bien voila vous savez tout, ah oui, pas d animaux. Du boulot pour vous deux. C'est certain ! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour! Trois nouvelles personnes pour la ville de Québec! Une famille un peu différente, puisqu'avec deux mamans et un enfant (10 ans). Nous vivons en périphérie de Bordeaux. Ma compagne est aide soignante; elle a 28 ans. Je suis géologue, et j'ai 35 ans. Nous avons envoyé la DCSQ à Paris le 5 juillet 2010 et sommes toujours dans l'attente de l'AR. Nous envisageons de partir pour Québec entre septembre et octobre 2011. Voilà. Bon courage à tous et à toutes! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Ce qui me rassure c'est que je suis pa sla seule à espérer obtenir nos visas en un an ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Bienvenue à Sunstella et Flamado! Triado : toutes mes excuses! Je rectifierai le tir quand je pourrai dans le tableau et j'essaierai qu'il soit plus lisible : il est trop petit et flou je trouve Deblou : oui y'ena qui espère partir sous 1 an mais certains ont des métiers recherchés aussi ... Citer
Habitués munetta Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 pour le tableau demande à florian75, il a fait les federaux de juillet/aout et les dcsq de novembre ou il en fait partie! Citer
Messages recommandés