Aller au contenu

Ville de Québec : départ souhaité en 2011?


nanael

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenue Eleana! Je vous rajouterai dans mon fichier! Vous avez fait une demande DCSQ séparément ton conjoint et toi? Ca va pas être simple pour mon tableau cô! :lol:

Deblou : fais un post similaire pour Mirabel!:blush: Pis tu viendras nous rendre visite à Québec un jour j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en ce qui nous concerne, nous arriverons à Québec le 14 avril (les billets sont déjà achetés)

De manière synthétique:

- France

- couple, elle et moi : 30 ans

- profession de monsieur : Conseiller voyage (4 ans d'expérience)

- profession de madame : responsable rayon (7ans d'expérience)

- enfants : 1 petite fille qui aura 5 ans au moment du départ

- Dépôt DCSQ : 20/12/2010

- Visa obtenu le 26/05/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roger.

A Québec pour vous aider :lol:

Une de plus:

Kweli, à Québec pour vous aider si elle peut. Installée à Québec depuis 2006, avec mari (42 ans), ado numéro un (16 ans, secondaire V) et ado numéro deux (12 ans, secondaire I). Professionnelle dans une agence gouvernementale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roger.

A Québec pour vous aider laugh.gif

Une de plus:

Kweli, à Québec pour vous aider si elle peut. Installée à Québec depuis 2006, avec mari (42 ans), ado numéro un (16 ans, secondaire V) et ado numéro deux (12 ans, secondaire I). Professionnelle dans une agence gouvernementale.

....Et syndiquée FTQ, grrrrrrr....!laugh.gif

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roger.

A Québec pour vous aider laugh.gif

Une de plus:

Kweli, à Québec pour vous aider si elle peut. Installée à Québec depuis 2006, avec mari (42 ans), ado numéro un (16 ans, secondaire V) et ado numéro deux (12 ans, secondaire I). Professionnelle dans une agence gouvernementale.

....Et syndiquée FTQ, grrrrrrr....!laugh.gif

En effet: grrrrrrr!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de futurs immigrants à Québec augmente doucement mais surement! ^_^ Je tâcherai de faire un p'tit tableau quand j'aurais le temps! Il me manque juste à savoir d'où vous venez Lillou56 et Sabie!:blush:

Coucou,pour répondre à ta question nous sommes de Bretagne,près de Vannes dans le Morbihan,voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un pourrait me dire comment on insère une image?:( On me demande une URL, j'ai donc téléchargé l'image sur un espace de stockage en ligne, copié et collé l'URL mais ça me met ça comme message d'erreur :

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe par "servimg". C'est un hebergeur d'images.

Une fois que tu as créé ton compte, tu vas là:

http://www.servimg.com/upload.php

Tu cliques sur parcourir, tu choisi ta photo en double cliquant dessus.

Tu cliques sur "envoyer"

Quand tu arrives sur cette page:

http://www.servimg.c...links.php?i=270

pour mettre sur un forum, tu cliques droit sur le troisième lien. tu fais "copier" , tu reviens sur la page que tu écris "clique droit" et "coller" et tu obtiens un chouette Toutou !! laugh.gif

2510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ... j'essaie :

tablea11.jpg

Désolée si ça marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle aura eu du mal la fille! C'est grâce à toi tout ça! :) Je vais essayer de l'agrandir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 5 de plus ; en tous cas nous l'espérons.

Nous venons du Sud proche d'Avignon ; Madame 45 ans, Monsieur 47 ans (ouf heureusement l'âge n'est pas éliminatoire wacko.gif ) Madame Chef comptable et Monsieur Opérateur en garanties ; 3 garçons (7.9.9 et oui des jumeauxohmy.gif ) ; CSQ obtenu en 07.2010, fédéral envoyé en 07.2010 et depuis plus de nouvelles. Espérons pouvoir faire la rentrée scolaire 2011 à Québec wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! aller je me lance c est mon premier post sur le site wink.gif encore 2 personnes pour Quebec ville

moi ;

28 ans

secretaire

grasse, proche de cannes dans le 06

depot DCSQ le 25 aout 2010

monsieur ;

36 ans

technicien reseau d entreprise

grasse

CSQ obtenue le 21 juillet 2010

dossier federal depose debut septembre

date de depart prevue , juin/juillet 2011 si tout va bien

voila vous savez tout, ah oui, pas d animaux.

Du boulot pour vous deux.

C'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Trois nouvelles personnes pour la ville de Québec! Une famille un peu différente, puisqu'avec deux mamans et un enfant (10 ans). Nous vivons en périphérie de Bordeaux. Ma compagne est aide soignante; elle a 28 ans. Je suis géologue, et j'ai 35 ans. Nous avons envoyé la DCSQ à Paris le 5 juillet 2010 et sommes toujours dans l'attente de l'AR. Nous envisageons de partir pour Québec entre septembre et octobre 2011. Voilà. Bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à Sunstella et Flamado! :)

Triado : toutes mes excuses! Je rectifierai le tir quand je pourrai dans le tableau et j'essaierai qu'il soit plus lisible : il est trop petit et flou je trouve <_<

Deblou : oui y'ena qui espère partir sous 1 an mais certains ont des métiers recherchés aussi ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le tableau demande à florian75, il a fait les federaux de juillet/aout et les dcsq de novembre ou il en fait partie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement