Aller au contenu

Le grand piège


jozipi

Messages recommandés

  • Habitués
Y'a que toi et tes petits copains racistes et vos sympathisants québécois pour déformer aussi allègrement mes propos. Faut dire que si 30%, 28%, 27,4% et 19,4%, c'est du pareil au même pour toi, que tu confonds la banlieue de Montréal avec l'Alberta, t'es mal barré...%7Boption%7Dhttp://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/default/wacko.gif[/img

Mais que vient faire le racisme là dedans ? :wacko: Ça vole pas haut ton argumentation :rolleyes:

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a que toi et tes petits copains racistes et vos sympathisants québécois pour déformer aussi allègrement mes propos. Faut dire que si 30%, 28%, 27,4% et 19,4%, c'est du pareil au même pour toi, que tu confonds la banlieue de Montréal avec l'Alberta, t'es mal barré...%7Boption%7Dhttp://www.forum.imm...fault/wacko.gif[/img

Mais que vient faire le racisme là dedans ? :wacko: Ça vole pas haut ton argumentation :rolleyes:

Il veut dire que vous n'aimez pas la race des non-matheux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, tu ne sais même pas compter...innocent.gif

,4% est donc la différence entre 30% et 19,4%.... blink.gifblink.gifblink.gif

On parle des statistiques des immigrants rolleyes.gif Arrête de jouer au Bisounours qui cherche à minimiser les chiffres wink.gif

Ô mauvaise foi légendaire. innocent.gif Je ne minimise rien. J'ai déjà mentionné que le 27,9% (et non pas 27,4%, mon erreur) allongé à 30% n'était que pour la dite cohorte de 2001-2006. Personne n'a voulu s'en rappeler...

La nouveauté est la disponibilité de statistiques plus récentes pour l'année 2008. Ces statistiques proviennent de la même source soit l'ÉPA (Étude Population Active) de Statistique Canada.

Réalisme, oui! Bisounours non!laugh.gif

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo kobico et surtout big merci pour le beau travail là :B).....quant a JOZIPI il parait qu'il s'est barré a panama avec Scofield :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça vole pas haut ton argumentation rolleyes.gif

Alors là, ce n'est pas une argumentation, plutôt une opinion....

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a que toi et tes petits copains racistes et vos sympathisants québécois pour déformer aussi allègrement mes propos. Faut dire que si 30%, 28%, 27,4% et 19,4%, c'est du pareil au même pour toi, que tu confonds la banlieue de Montréal avec l'Alberta, t'es mal barré...%7Boption%7Dhttp://www.forum.imm...fault/wacko.gif[/img

Mais que vient faire le racisme là dedans ? :wacko: Ça vole pas haut ton argumentation :rolleyes:

alors que notre ami s'amuse bien par son silence autour de la polémique qu'alimente son "le grand piège" je propose par modération la fermeture de ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a que toi et tes petits copains racistes et vos sympathisants québécois pour déformer aussi allègrement mes propos. Faut dire que si 30%, 28%, 27,4% et 19,4%, c'est du pareil au même pour toi, que tu confonds la banlieue de Montréal avec l'Alberta, t'es mal barré...%7Boption%7Dhttp://www.forum.imm...fault/wacko.gif[/img

Mais que vient faire le racisme là dedans ? :wacko: Ça vole pas haut ton argumentation :rolleyes:

alors que notre ami s'amuse bien par son silence autour de la polémique qu'alimente son "le grand piège" je propose par modération la fermeture de ce sujet .

Urgence signalée : fermeture du "le grand piège"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Urgence signalée : fermeture du "le grand piège"

+1000 Il faut censurer ! Censurer ! 30% (oups 27,9%) de taux de chômage, c'est beaucoup trop, faut pas en parler. Ça risquerait d'informer les gens :lol:

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a que toi et tes petits copains racistes et vos sympathisants québécois pour déformer aussi allègrement mes propos. Faut dire que si 30%, 28%, 27,4% et 19,4%, c'est du pareil au même pour toi, que tu confonds la banlieue de Montréal avec l'Alberta, t'es mal barré...wacko.gif Ça vole pas haut ton argumentation rolleyes.gif

Il veut dire que vous n'aimez pas la race des non-matheux

Je veux surtout exprimer que je considère Jumanji comme un raciste. Je ne lui remets que la monnaie de sa pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux surtout exprimer que je considère Jumanji comme un raciste. Je ne lui remets que la monnaie de sa pièce.

Raciste parce que je donne les chiffres officiels du taux de chômage ? Et d'ailleurs raciste envers qui ? Non, ne réponds pas, c'est tellement ridicule que j'ai même pas envie de savoir :lol:

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgence signalée : fermeture du "le grand piège"

+1000 Il faut censurer ! Censurer ! 30% de taux de chômage, c'est beaucoup trop, faut pas en parler. Ça risquerait d'informer les gens :lol:

non monsieur .avec 100000000% taux de chômage au Québec , je quitterais lebled voir plus , coute que coute je quitterais lebled ossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgence signalée : fermeture du "le grand piège"

+1000 Il faut censurer ! Censurer ! 30% (oups 27,9%) de taux de chômage, c'est beaucoup trop, faut pas en parler. Ça risquerait d'informer les gens laugh.gif

Tu as prédis que le taux de chômage de 28% (sic) en 2007 allait augmenter alors qu'il est de 19,4% en 2008.

Comment expliques-tu la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux surtout exprimer que je considère Jumanji comme un raciste. Je ne lui remets que la monnaie de sa pièce.

Raciste parce que je donne les chiffres officiels du taux de chômage ? Et d'ailleurs raciste envers qui ? Non, ne réponds pas, c'est tellement ridicule que j'ai même pas envie de savoir laugh.gif

Tu te trompes dans les chiffres officiels. Ne veux-tu pas le reconnaitre? sleep.gif

Raciste envers les Québécois, pardi! Ça crève l'écran de ton ordi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as prédis que le taux de chômage de 28% (sic) en 2007 allait augmenter alors qu'il est de 19,4% en 2008.

Comment expliques-tu la chose?

Très simple. Tu compares des chiffres qui ne font pas référence à la même statistique :wacko: Mais surtout ne prends pas cette réponse pour du racisme :lol:

Raciste envers les Québécois, pardi! Ça crève l'écran de ton ordi....

Tu t'enfonces dans le ridicule :rolleyes:

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as prédis que le taux de chômage de 28% (sic) en 2007 allait augmenter alors qu'il est de 19,4% en 2008.

Comment expliques-tu la chose?

Très simple. Tu compares des chiffres qui ne font pas référence à la même statistique wacko.gif Mais surtout ne prends pas cette réponse pour du racisme laugh.gif

Raciste envers les Québécois, pardi! Ça crève l'écran de ton ordi....

Tu t'enfonces dans le ridicule rolleyes.gif

Coudonc, arrête de prendre des vessies pour des lanternes! innocent.gif

Tout est clair, noir sur blanc: 27,9% = chômage des immgrants très récents pour la période 2001-2006.

19,4% = chômage des Nord-africains au Québec, qui, au cas où tu l'ignores, sont tous des immigrants très récents ( 5 ans ou moins), récents (entre 5 et 10 ans) ou de longue date ( 10 ans et plus)

Moi, m'enfoncer dans le ridicule? rofl.gif

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coudonc, arrête de prendre des vessies pour des lanternes! innocent.gif

Tout est clair, noir sur blanc: 27,9% = chômage des immgrants très récents pour la période 2001-2006.

19,4% = chômage des Nord-africains au Québec, qui, au cas où tu l'ignores, sont tous des immigrants très récents ( 5 ans ou moins), récents (entre 5 et 10 ans) ou de longue date ( 10 ans et plus)

Moi, m'enfoncer dans le ridicule? rofl.gif

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou que tu ne comprends pas ce que tu lis, mais ces statistiques sont différentes. Tu écris même les 2 définitions sans te rendre compte que ce n'est pas la même chose :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as prédis que le taux de chômage de 28% (sic) en 2007 allait augmenter alors qu'il est de 19,4% en 2008.

Comment expliques-tu la chose?

Très simple. Tu compares des chiffres qui ne font pas référence à la même statistique wacko.gif Mais surtout ne prends pas cette réponse pour du racisme laugh.gif

Raciste envers les Québécois, pardi! Ça crève l'écran de ton ordi....

Tu t'enfonces dans le ridicule rolleyes.gif

Coudonc, arrête de prendre des vessies pour des lanternes! innocent.gif

Tout est clair, noir sur blanc: 27,9% = chômage des immgrants très récents pour la période 2001-2006.

19,4% = chômage des Nord-africains au Québec, qui, au cas où tu l'ignores, sont tous des immigrants très récents ( 5 ans ou moins), récents (entre 5 et 10 ans) ou de longue date ( 10 ans et plus)

Moi, m'enfoncer dans le ridicule? rofl.gif

Si je comprend bien 69,5% des chômeurs sont des maghrébins !!! C'est encourageant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coudonc, arrête de prendre des vessies pour des lanternes! innocent.gif

Tout est clair, noir sur blanc: 27,9% = chômage des immgrants très récents pour la période 2001-2006.

19,4% = chômage des Nord-africains au Québec, qui, au cas où tu l'ignores, sont tous des immigrants très récents ( 5 ans ou moins), récents (entre 5 et 10 ans) ou de longue date ( 10 ans et plus)

Moi, m'enfoncer dans le ridicule? rofl.gif

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou que tu ne comprends pas ce que tu lis, mais ces statistiques sont différentes. Tu écris même les 2 définitions sans te rendre compte que ce n'est pas la même chose wacko.gif

Aucune mauvaise foi sinon celle des gens qui crient à tue-tête "30%" en laissant croire que cela représente le taux de chômage de l'ensemble de la communauté maghrébine, en laissant croire qu'il n'y a que la discrimination pour expliquer ce triste constat alors qu'il y a aussi des raisons structurelles, bref, ton discours et celui d'immigrant_1978.

J'ai ben compris la différence et je ne surfe par dessus comme toi....

Au fait, le taux de chômage élevé de 19,4% pour l'ensemble de la communauté s'explique partellement par la présence anormalement élevé de la cohorte des immigrants très récents. T'as lu le texte? C'est écrit dedans....sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune mauvaise foi sinon celle des gens qui crient à tue-tête "30%" en laissant croire que cela représente le taux de chômage de l'ensemble de la communauté maghrébine, en laissant croire qu'il n'y a que la discrimination pour expliquer ce triste constat alors qu'il y a aussi des raisons structurelles, bref, ton discours et celui d'immigrant_1978.

Ce n'est pas mon discours. Tu aimes bien déformer les propos des autres :rolleyes:

Au fait, le taux de chômage élevé de 19,4% pour l'ensemble de la communauté s'explique partellement par la présence anormalement élevé de la cohorte des immigrants très récents. T'as lu le texte? C'est écrit dedans....sleep.gif

Ah bah tu as relu avec les doigts, bravo :lol: Le taux de chômage de l'immigration récente est intéressant parce que c'est la premiére chose à laquelle les immigrants seront confrontés. Te rappelles-tu que ce forum s'appelle immigrer.com ? :innocent: C'est ce qu'à vécu immigrant_1978, jozipi et ce que vivront tous les immigrants maghrébins. C'est pas un manque de motivation ou du chialage de leur part, c'est la réalité.

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement