Aller au contenu

Question un peu particulière!

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec?

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

• Habitués
Posté(e)

Qu'est ce que ça peut faire?? wub.gif

• Habitués
Posté(e)

t'es pas mal sélectif toi dis donc.

• Habitués
Posté(e)

Comment veux-tu qu'on le sache, Saam?

D'après-toi, je suis de quelle religion, moi? :P

• Habitués
Posté(e)

Ça va être dure à trouver. La moitié des immigrants d'origine chinoise se disent n'appartenir à aucune religion. Sinon ils sont catholiques ou bouddhistes. Très peu pratique d'autres religions.

Posté(e)

C'est un peu particulière ma question, je l'avoue!

Sélectif? peut-être que c'est une admiration pour les chinois!

Comment le savoir? et bien si vous en connaissez dans votre entourage!

• Habitués
Posté(e)

Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière.

• Habitués
Posté(e)

Ben dans ce cas, quelle que soit sa religion, tu devrais toujours l'admirer, non?? innocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens, un petit texte pour mieux comprendre la situation (ça changera des autres réponses trollesques ^_^) :

La communauté chinoise: un portrait sommaire : http://www.museedelapersonne.ca/enquetedhistoires/?page_id=81

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben la c'est pas de l'admiration pour les chinois mais les chinois musulmans en particulier, t'es vraiment space.

moi j'en connais pas personnellement et si j'en connaissais je suis pas sure que je te les presenterais ^_^

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ya surement des Ouïgours oui au Quebec

chinois musulman et turcophone en plus

Modifié par bestial-warlust
Posté(e)

Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière.

Ben le motif principal c'est que j'ai de l'admiration pour ces gens! et croiser le chemin d'une chinoise musulmane c'est l'ideal ... euh absolu

Posté(e)

Ça va être dure à trouver. La moitié des immigrants d'origine chinoise se disent n'appartenir à aucune religion. Sinon ils sont catholiques ou bouddhistes. Très peu pratique d'autres religions.

Oui je m'en doutais! et j'ai bien lu ton texte! c'est pour cette raison que j'ai posé la question!

• Habitués
Posté(e)

Ben le motif principal c'est que j'ai de l'admiration pour ces gens! et croiser le chemin d'une chinoise musulmane c'est l'ideal ... euh absolu

Un choix amoureux basé sur la religion, mais bien-sûr...ph34r.gifph34r.gifph34r.gif Ca montre une grande ouverture d'esprit et ça confirme le gros post trollesque...mad.gifmad.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà sûrement dû en croiser, mais avec la burka j'ai pas vu si elles étaient chinoises !!!

(Ne lâchez pas les chiens ... humour inside ...)

J'avais le choix entre fermer le sujet, devant son peu d'intérêt, en tant que modérateur ou bien sortir une connerie en tant que forumeur ... Et je ne voulais pas embêter Mme Bec Sec !tongue.gif

Posté(e)

Un choix amoureux basé sur la religion, mais bien-sûr...ph34r.gifph34r.gifph34r.gif Ca montre une grande ouverture d'esprit et ça confirme le gros post trollesque...mad.gifmad.gif

Mais non, c'est pas assez coincé que ça! C'est comme tu dis, rencontrer une chinoise c'est très bien, et musulmane c'est encore mieux!

Posté(e)

J'ai déjà sûrement dû en croiser, mais avec la burka j'ai pas vu si elles étaient chinoises !!!

(Ne lâchez pas les chiens ... humour inside ...)

J'avais le choix entre fermer le sujet, devant son peu d'intérêt, en tant que modérateur ou bien sortir une connerie en tant que forumeur ... Et je ne voulais pas embêter Mme Bec Sec !tongue.gif

laugh.gif

il suffisait de regarder si les yeux étaient bien bridés!

hé le modo, le ferme pas, j'ai pas encore eu de réponses satisfaisantes!

Posté(e)

Franchement vous êtes pénibles!!! Vous en connaissez oui ou non, un seul syllabe amigos

• Habitués
Posté(e)

Mais non, c'est pas assez coincé que ça! C'est comme tu dis, rencontrer une chinoise c'est très bien, et musulmane c'est encore mieux!

Je pense toujours pareil: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi!

Moi je cherche une Suédoise Raelienne, vous en connaissez pas?

• Habitués
Posté(e)

Tiens, un petit texte pour mieux comprendre la situation (ça changera des autres réponses trollesques happy.gif) :

La communauté chinoise: un portrait sommaire : http://www.museedela...res/?page_id=81

En l'espèce, le trollisme semble davantage lié à la question plutôt qu'aux réponses apportées.

Jumanji, on peut facilement se passer de vos commentaires désagréables et inutiles sur la qualité des réponses des autres participants.

On ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement