Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec?
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Qu'est ce que ça peut faire??
Habitués kiki75 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? t'es pas mal sélectif toi dis donc.
Habitués Kweli Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Comment veux-tu qu'on le sache, Saam? D'après-toi, je suis de quelle religion, moi?
Habitués Jumanji Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ça va être dure à trouver. La moitié des immigrants d'origine chinoise se disent n'appartenir à aucune religion. Sinon ils sont catholiques ou bouddhistes. Très peu pratique d'autres religions.
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 C'est un peu particulière ma question, je l'avoue! Sélectif? peut-être que c'est une admiration pour les chinois! Comment le savoir? et bien si vous en connaissez dans votre entourage!
Habitués kobico Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière. darkness27 a réagi à ceci 1
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 C'est un peu particulière ma question, je l'avoue! Sélectif? peut-être que c'est une admiration pour les chinois! Comment le savoir? et bien si vous en connaissez dans votre entourage! Ben dans ce cas, quelle que soit sa religion, tu devrais toujours l'admirer, non??
Habitués Jumanji Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 C'est un peu particulière ma question, je l'avoue! Sélectif? peut-être que c'est une admiration pour les chinois! Comment le savoir? et bien si vous en connaissez dans votre entourage! Tiens, un petit texte pour mieux comprendre la situation (ça changera des autres réponses trollesques ) : La communauté chinoise: un portrait sommaire : http://www.museedelapersonne.ca/enquetedhistoires/?page_id=81
Habitués kiki75 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 (modifié) C'est un peu particulière ma question, je l'avoue! Sélectif? peut-être que c'est une admiration pour les chinois! Comment le savoir? et bien si vous en connaissez dans votre entourage! ben la c'est pas de l'admiration pour les chinois mais les chinois musulmans en particulier, t'es vraiment space. moi j'en connais pas personnellement et si j'en connaissais je suis pas sure que je te les presenterais Modifié 27 août 2010 par kiki75
Habitués bestial-warlust Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Ya surement des Ouïgours oui au Quebec chinois musulman et turcophone en plus Modifié 27 août 2010 par bestial-warlust
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière. Ben le motif principal c'est que j'ai de l'admiration pour ces gens! et croiser le chemin d'une chinoise musulmane c'est l'ideal ... euh absolu
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ça va être dure à trouver. La moitié des immigrants d'origine chinoise se disent n'appartenir à aucune religion. Sinon ils sont catholiques ou bouddhistes. Très peu pratique d'autres religions. Oui je m'en doutais! et j'ai bien lu ton texte! c'est pour cette raison que j'ai posé la question!
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière. Ben le motif principal c'est que j'ai de l'admiration pour ces gens! et croiser le chemin d'une chinoise musulmane c'est l'ideal ... euh absolu Un choix amoureux basé sur la religion, mais bien-sûr... Ca montre une grande ouverture d'esprit et ça confirme le gros post trollesque...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 J'ai déjà sûrement dû en croiser, mais avec la burka j'ai pas vu si elles étaient chinoises !!! (Ne lâchez pas les chiens ... humour inside ...) J'avais le choix entre fermer le sujet, devant son peu d'intérêt, en tant que modérateur ou bien sortir une connerie en tant que forumeur ... Et je ne voulais pas embêter Mme Bec Sec !
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière. Ben le motif principal c'est que j'ai de l'admiration pour ces gens! et croiser le chemin d'une chinoise musulmane c'est l'ideal ... euh absolu Un choix amoureux basé sur la religion, mais bien-sûr... Ca montre une grande ouverture d'esprit et ça confirme le gros post trollesque... Mais non, c'est pas assez coincé que ça! C'est comme tu dis, rencontrer une chinoise c'est très bien, et musulmane c'est encore mieux!
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 J'ai déjà sûrement dû en croiser, mais avec la burka j'ai pas vu si elles étaient chinoises !!! (Ne lâchez pas les chiens ... humour inside ...) J'avais le choix entre fermer le sujet, devant son peu d'intérêt, en tant que modérateur ou bien sortir une connerie en tant que forumeur ... Et je ne voulais pas embêter Mme Bec Sec ! il suffisait de regarder si les yeux étaient bien bridés! hé le modo, le ferme pas, j'ai pas encore eu de réponses satisfaisantes!
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Franchement vous êtes pénibles!!! Vous en connaissez oui ou non, un seul syllabe amigos
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Dites, y a des chinoises de confession musulmane au Quebec? Ce serait bien que tu nous renseignes sur les motifs qui t'incitent à poser une question si particulière. Ben le motif principal c'est que j'ai de l'admiration pour ces gens! et croiser le chemin d'une chinoise musulmane c'est l'ideal ... euh absolu Un choix amoureux basé sur la religion, mais bien-sûr... Ca montre une grande ouverture d'esprit et ça confirme le gros post trollesque... Mais non, c'est pas assez coincé que ça! C'est comme tu dis, rencontrer une chinoise c'est très bien, et musulmane c'est encore mieux! Je pense toujours pareil: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi! Moi je cherche une Suédoise Raelienne, vous en connaissez pas?
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Tiens, un petit texte pour mieux comprendre la situation (ça changera des autres réponses trollesques ) : La communauté chinoise: un portrait sommaire : http://www.museedela...res/?page_id=81 En l'espèce, le trollisme semble davantage lié à la question plutôt qu'aux réponses apportées. Jumanji, on peut facilement se passer de vos commentaires désagréables et inutiles sur la qualité des réponses des autres participants. On ferme.
Messages recommandés