lequébecois Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 PROBLEME QUUN DE MES CLIENTS MA SOUMIS:innocent::innocent::innocent: Mr le responsable de lAssistance technique, il ya un an et demi, jai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et jai remarqué que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup despace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application nest pas mentionnée. Dautre part, Epouse 1.0 sauto- installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que jouvre nimporte quelle autre application, parasitant lexécution de celle ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot Du Dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus , de temps en temps, se lance un programme occulte (virus ???) appelé Belle mère 1.0, lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue Je narrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque jessaie dexécuter lapplication Dimanche-câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple la commande C:\ Petite-pipe-du-samedi.exe ne sactive jamais !!! Jenvisage sérieusement de revenir au programme que javais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation dEpouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0, qui, je lavoue, est très convivial Je vous saurais gré de pouvoir mapporter votre aide. Merci davance. Un utilisateur démoralisé VOICI MA REPONSE:wacko: Cher utilisateur, Votre plainte est très fréquente chez nos clients, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup dutilisateurs passent en effet, de Fiancée X.0 à Epouse 1.0 avec lidée fausse que Epouse 1.0 nest quun programme dutilitaires et de divertissement. Cependant Epouse 1.0 est plus que cela : il sagit dun SYSTEME DEXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont danciennes générations desquelles dérivent Epouse X.0 et entrainent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance ils finissent par être victimes dun virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Evitez aussi lutilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devez ensuite utiliser la commande : C\ Faire_ des excuses.exe/ fleurs/ all pour que le programme fonctionne à nouveau normalement .Epouse 1.0 est un programme assez intéressant mais qui peut générer un cout élevé, sil est mal utilisé .Je vous conseille fortement dinstaller un software additionnel pour améliorer la rentabilité dEpouse 1.0 comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2 Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de tuasraisonmachérie 14.7.Vous pouvez le télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : ninstallez jamais Sécretaireenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent jamais dans lunivers dEpouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne sactivera quaprès lexécution dautres commandes comme : C:\Collier_en_diamants.exe ou C:\Souper_au_resto.exe. Bonne chance à vous !:lol::lol: SusanSouris a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sammi Posté(e) 26 août 2010 Habitués Share Posté(e) 26 août 2010 Et tu la trouve drôle ? ......en plus elle est copiée d'un autre site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viviane Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Et elle date de quelques années en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 L'essentiel c'est de nous détendre voilà tout, copier ou pas, dater ou pas, il y a toujours du nouveau et des nouveaux dans ce site. Bravo lequébecois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne joue pas le modérateur mais voila: Sammi si c'est pas drôle pour toi, c'est mieux de ne rien poster, ça évite les polémiques. Ce même poste (avec même sujet) serait poster par un maghrébin et une réaction comme la tienne serait venu d'un européen et on aurait crier sur tous les toits au racisme et que sais-je. Faisons donc preuve de retenue quand on a rien a dire. Viviane: Les comédiens professionnels ne posteront pas des new blagues ici. Ne rien poster quand ca n'est pas drole pour nous eviterait d'offenser les autres. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) @ lequébécois, Je suis Québécoise, blanche et de confession chrétienne. Je n'ai pas trouvé ta blague drôle. Pas du tout. Que me diras-tu alors? Modifié 31 août 2010 par kobico macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis Québécoise, blanche et de confession chrétienne. Je n'ai pas trouvé ta blague drôle. Pas du tout. Que me diras-tu alors? Raciste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis Québécoise, blanche et de confession chrétienne. Je n'ai pas trouvé ta blague drôle. Pas du tout. Que me diras-tu alors? Raciste? :lol: Pis j'ai oublié de mentionner que mon pays est dirigé par des politiciens véreux! darkness27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) XXXXXX Je comprends ta mauvaise humeur:angry::angry::angry:, XXXXXX! Nous on vient sur ce forum pour chercher l'information, et si l'occasion se presente, nous détendre, tu sais en fait ce signifie joindre l'utile à l'agreable...????:lol::lol: Et puis puisqu'on a nos visaaas alors vive la vieee!!!! Champagneeeeeeeee sniiiifff Ps: les aigris et autres mécontents du genre de minus vont maigrir!!!!!:lol: il faut riiire ça procure la bonne santé et sourire c'est la conserver... bonjour, sammi a tout simplement dit que la blague est ancienne, et personnellement, je ne vois pas où est le mal. bref, on énumére tes conneries (regarde en haut) ensemble: 1- tu as manqué de respect à presque 300 millions d´arabe dans le monde. 2- tu as manqué de respect à la société algérienne.... trés grave..... 3- tu as porté atteinte à l´image de l´état algérien. 4- tu as manqué de respect à plus de 40 millions d´algériens à travers le monde. écoute, tu es derrière un clavier et c´est normal que des personnes comme toi n´ont pas le courage de dire ce que tu as dit autrement.... je me demande aussi où est le modérateur. à ta place, je m´attends à lire des conneries sur ton fil. des excuses feront plaisir. Modifié 22 février 2011 par Satinka Insultes kobico et Mar Ge ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) ll ne s'agit pas de poster pour poster et chercher la polemique la ou il n'y en a pas. C'est pas drole pour toi tu passes... c'est plus simple que ca..apres si tu veux poster quelque chose (liberte d'expression etant de mise), ca peux se faire avec un certain niveau. Personne n'aimerait se faire rabrouer apres un poste,je crois qu'on qu'on est clair la dessus. Modifié 31 août 2010 par wilco872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués the dude Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis Québécoise, blanche et de confession chrétienne. Je n'ai pas trouvé ta blague drôle. Pas du tout. Que me diras-tu alors? Raciste? :lol: Pis j'ai oublié de mentionner que mon pays est dirigé par des politiciens véreux! ça nous fait tous un point comme alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Mon cher med lotfi je ne cautionne pas l'intervention trop poussee et deviatrice de lequébecois mais au lieu de jouer l'avocat du diable on gagnerait plus sur ce forum a eviter les reponses et postes incongrues. A la base on peut etre son propre moderateur et ca profiterait a tous. Modifié 31 août 2010 par wilco872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Félicitations : dans un même fil, tu réussis le tour de force d'être à la fois sexiste, raciste, homophobe, insultant et stupide. kobico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Mon cher med lotfi je ne cautionne pas l'intervention trop poussee et deviatrice de lequébecois mais au lieu de jouer l'avocat du diable on gagnerait plus sur ce forum a eviter les reponses et postes incongrues. A la base on peut etre son propre moderateur et ca profiterait a tous. salut, si tu lis bien, j´ai demandé à ce sénégalais de répondre tout court à ce sammi, pas plus, pourquoi dénigrer et insulter tout le monde..... c´est trés simple pourtant à comprendre.... je n´ai jamais manqué de respect à quiconque donc je souhaite du respect, et pour moi et pour tout le monde. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 XXXX mais regarder moi ça, mais quel crétin¿¿?? tu me traite moi et ma famille de racailles, vraiment je me suis rabaissé en t´écriavant..... je le répète, c´est facile d´insulter les gens derrière un clavier, certainement tu as eu affaire à un algérien qui t´a justement botté le cul... j´espère que le modérateur intervienne pour bloquer ce fil et pourquoi pas bannir ce frustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués med lotfi Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Mon cher med lotfi je ne cautionne pas l'intervention trop poussee et deviatrice de lequébecois mais au lieu de jouer l'avocat du diable on gagnerait plus sur ce forum a eviter les reponses et postes incongrues. A la base on peut etre son propre moderateur et ca profiterait a tous. je ne joue pas l´avocat du diable, en comparant ce que ce sammi a écrit et ce que ton ami a répondu..... c´est justement incomparable............ franchement, je n´ai jamais lu poste méchant que celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 [Modération ON : Tiens, un pseudo de secours qui permet de se lâcher après un ban ... Bon, ben second rapport après l'allumage du PC ... m'en reste encore 2 ! Devant la tournure des évènements on dira que lequébécois nous quitte définitivement pour l'ensemble de son oeuvre !] bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 lequébecois n'est nullement mon ami, j'essaie juste d'etre objectif dans mes postes et c'est justement parceque je lis bien que je me permets de repondre. Quand sammi ecrit " Et tu la trouve drôle ? ......en plus elle est copiée d'un autre site ! " Et tu ecris "sammi a tout simplement dit que la blague est ancienne, et personnellement, je ne vois pas où est le mal" ... Cela sousentend que tu cautionnes ce genre de poste inaproprie, incongru et moqueur et tu n'y trouve rien de mal... Apres, ok! je suis d'accord avec toi pour la reaction et les attaques tres grave de lequébecois qui sont a condammner. Mais voila ma logique est d'eviter de mettre de l'huile sur le feu. Voila on se fache pas ..peace !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2011 Habitués Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Moi j'ai bien ri ! copier ou non! ... juste de la blague on s'entend... Modifié 8 février 2011 par Doux_novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés