Aller au contenu

entrevue..?


snoopis

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je tiens a feliciter toute les personnes qui ont leur brune et bientot leur visas,

j'aimerais savoir si vous le saviez bien sur,le but de l'entrevue pour le traitement de dossier!

quand je voie les gens content d'avoir une entrevue sont tous content!ca m'intrigue!

est ce que d'avoir une entrevue ca veux dir que le dossier est accpeter?

et qu'lle sont les qustions qui tourne dans une entrevue?

merci de me repondre et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut quand tu vois que les persones sont hereuse de avoir un appel pour un entretien cest pcq des fois les traitement cest tres long! et le fait de savoir que enfin ton tour est arrive ca fait du bien meme si ont sais que ont doit passer un entretien et que cest tres stressant! mais au moins tu sais que bientot tu serait pres de ton epoux ou epousse si tout vais bien dans l entrevue bien sur

le fait de avoir un entretien ca veux pas dire que le parainage est accepte ont peut dire que cest la que tu vais avoir la decision bcp des fois un entrevue avec le paraiée est necesaire pour clarifie certain chose et s'assuer sur la validite du mariage

il faut dire que bien sur cest 1000 fois mieux quand ton telephone sonne et cest pour te dire de aller cherche ton visa sans entretientongue.gif

pour les question de le entrevue ca varie mais d'apres keske je sais

cest les date des naissance de ta femme

son adresse son numero de telephone

date de mariage,date de voyage

des fois intenfie des personne sur des photos (comme un membre de ca famille)

bref cest des question de tout et de rien

desfois un agent peut te demande 2ou 3 question et un autre vais demander 50 ca depend cest cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toi juste ce que je rajouterais a ce que Kayane a dit c'Est si tu veux savoir un peu les questions posé en entrevue il y a un sujet sur le forum qui a des questions ce qui peux donner une petite idée!!blush.gif

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt snoopis,

Voici le lien du forum: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/68702-les-questions-a-linterview/

Vas voir le msg de « sinsnou » ça te donnera une bonne idée des questions qui peuvent être posées.

louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mois presque 7 mois de traitement es rien de nouveau es pas de lettre pour l'entrevue

Oui il faut être patient Himola, nous ça fait plus que 9 mois qu'on attend, mais une chance nous avons eu la nouvelle lundi qu'il allait passer une entrevue dans la semaine du 13 septembre :D. Que de bonheur quand on reçoit juste cette nouvelle. On sait alors que la fin de cette grande attente s'en vient. ;) C'est un processus qui est long, mais il faut être patient et se dire qu'on aura le reste de nos vies ensemble après alors c'est quoi d'attendre 9 mois, 10, 11 ou même 12 ou même un peu plus quand on aura le reste de nos vies après ;). Alors continuez de prier et juste ce petit appel ou courriel qui vous confirmera votre entrevue vous rendra alors si heureux. Et vous comprendrez alors pourquoi nous l'affichons et que nous voulons le crier sur tous les toits lol!!

Bonne chance à tous et bon courage et patience. Inchalah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois presque 7 mois de traitement es rien de nouveau es pas de lettre pour l'entrevue

Oui il faut être patient Himola, nous ça fait plus que 9 mois qu'on attend, mais une chance nous avons eu la nouvelle lundi qu'il allait passer une entrevue dans la semaine du 13 septembre :D. Que de bonheur quand on reçoit juste cette nouvelle. On sait alors que la fin de cette grande attente s'en vient. ;) C'est un processus qui est long, mais il faut être patient et se dire qu'on aura le reste de nos vies ensemble après alors c'est quoi d'attendre 9 mois, 10, 11 ou même 12 ou même un peu plus quand on aura le reste de nos vies après ;). Alors continuez de prier et juste ce petit appel ou courriel qui vous confirmera votre entrevue vous rendra alors si heureux. Et vous comprendrez alors pourquoi nous l'affichons et que nous voulons le crier sur tous les toits lol!!

Bonne chance à tous et bon courage et patience. Inchalah!!!

toi aussi paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mois presque 7 mois de traitement es rien de nouveau es pas de lettre pour l'entrevue

Oui il faut être patient Himola, nous ça fait plus que 9 mois qu'on attend, mais une chance nous avons eu la nouvelle lundi qu'il allait passer une entrevue dans la semaine du 13 septembre w00t.gif. Que de bonheur quand on reçoit juste cette nouvelle. On sait alors que la fin de cette grande attente s'en vient. wink.gif C'est un processus qui est long, mais il faut être patient et se dire qu'on aura le reste de nos vies ensemble après alors c'est quoi d'attendre 9 mois, 10, 11 ou même 12 ou même un peu plus quand on aura le reste de nos vies après wink.gif. Alors continuez de prier et juste ce petit appel ou courriel qui vous confirmera votre entrevue vous rendra alors si heureux. Et vous comprendrez alors pourquoi nous l'affichons et que nous voulons le crier sur tous les toits lol!!

Bonne chance à tous et bon courage et patience. Inchalah!!!

toi aussi paris?

Non Rabat au Maroc mais peut importe on doit être quand même patient beaucoup. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

merci pour vos reponses et pour les liens que vous m'avez donnez

je me susi dit quand on a une entrevue ,c vrai ca fait du bien de se dire en moin le dossier est avances,mais des fois on se dit est ce que la decisions a etais prise deja pour immigration et l'entrevue c'est juste une formalite pour eux?ou bien est ce que la decision sera vraiment prise dans l'entrevue?

c'est pour ca ca nous rend stresser ou inquiet de se dire de juger la bonne foie de la relation dans une entrevue?

je vous remercie tous et bon courage et bonne chance a tous dans tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

merci pour vos reponses et pour les liens que vous m'avez donnez

je me susi dit quand on a une entrevue ,c vrai ca fait du bien de se dire en moin le dossier est avances,mais des fois on se dit est ce que la decisions a etais prise deja pour immigration et l'entrevue c'est juste une formalite pour eux?ou bien est ce que la decision sera vraiment prise dans l'entrevue?

c'est pour ca ca nous rend stresser ou inquiet de se dire de juger la bonne foie de la relation dans une entrevue?

je vous remercie tous et bon courage et bonne chance a tous dans tout ca.

Parfois, dépendamment du dossier, la décision est pas mal prise avant l'entrevue mais ils veulent vérifier certaines choses.

Parfois, à l'entrevue, c'est là où ça se corse et qu'il y a refus.

Et parfois, sans entrevue, ça veut dire que c'est accepté si tu as passé ton médical et ton sécuritaire avec succès.

Un dossier traité à Paris après 7 mois sans nouvelle pour l'entrevue, ça ressemble drôlement à un dossier traité sans entrevue.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement