Habitués ciaoalberto Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 ciao; je voudrais savoir combien le maximum de nombre de jours qu'on peut réserver dans un auberge au Québec? et est ce qu'on peut trouver des places disponibles dans les auberges de Québec ville pendant le mois de septembre ou octobre? merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Si tu parles des auberges de jeunesse, chacune a sa propre politique et il suffit de vérifier sur leur site web. Pour l'Auberge internationale de Québec par exemple, c'est 7 jours maximum. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Si tu parles des auberges de jeunesse, chacune a sa propre politique et il suffit de vérifier sur leur site web. Pour l'Auberge internationale de Québec par exemple, c'est 7 jours maximum. quelle patience Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Si tu parles des auberges de jeunesse, chacune a sa propre politique et il suffit de vérifier sur leur site web. Pour l'Auberge internationale de Québec par exemple, c'est 7 jours maximum. merci bien Bencoudonc pour ces informations, Oui exactement tu as répondu à ce que je veux savoir, je pense que 7 jours dans l'auberge internationale de Québec, pevent etre suffisant largement pour trouver un studio à louer. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Déjà c'est pas des jours mais des nuits que tu réserves Pis ensuite, rien ne t'empêche de réserver juste 2 nuits, puis une fois sur place de prolonger tous les matins d'une nuit, jusqu'à ce que tu trouves un logement. Tu peux aussi réserver pour 7 nuits, puis le matin du 8è jour, tu vas à la réception et tu re-réserves pour 7 nuits, tout est possible dans une auberge, c'est super flexible à partir du moment où ils ont de la place et en dehors des fins de semaine en général, la place, c'est pas ce qui manque. Modifié 20 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Déjà c'est pas des jours mais des nuits que tu réserves Pis ensuite, rien ne t'empêche de réserver juste 2 nuits, puis une fois sur place de prolonger tous les matins d'une nuit, jusqu'à ce que tu trouves un logement. Tu peux aussi réserver pour 7 nuits, puis le matin du 8è jour, tu vas à la réception et tu re-réserves pour 7 nuits, tout est possible dans une auberge, c'est super flexible à partir du moment où ils ont de la place et en dehors des fins de semaine en général, la place, c'est pas ce qui manque. merci beacoups Crazy_marty pour ta belle réponse , mais je voudrais savoir si pendant la réservation dans l'auberge au Québec on peut rester dans la chambre pendant là journée comme la nuit? ou bien on ne peut que dormir dans l'auberge pour la nuit? parceque c'est bien entendu que je vais arriver à québec ville après un longue voyage..., ce que nécessite reposer bien peut etre mm pendant la journée... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Déjà c'est pas des jours mais des nuits que tu réserves Pis ensuite, rien ne t'empêche de réserver juste 2 nuits, puis une fois sur place de prolonger tous les matins d'une nuit, jusqu'à ce que tu trouves un logement. Tu peux aussi réserver pour 7 nuits, puis le matin du 8è jour, tu vas à la réception et tu re-réserves pour 7 nuits, tout est possible dans une auberge, c'est super flexible à partir du moment où ils ont de la place et en dehors des fins de semaine en général, la place, c'est pas ce qui manque. merci beacoups Crazy_marty pour ta belle réponse , mais je voudrais savoir si pendant la réservation dans l'auberge au Québec on peut rester dans la chambre pendant là journée comme la nuit? ou bien on ne peut que dormir dans l'auberge pour la nuit? parceque c'est bien entendu que je vais arriver à québec ville après un longue voyage..., ce que nécessite reposer bien peut etre mm pendant la journée... Avec le bruit qu'il y a dans une auberge, si tu arrives à dormir toute la journée, je te tire mon chapeau Bien-sûr que tu peux rester la journée, la nuit, tant que tu payes, ils te mettront pas dehors. Je suis charitable aujourd'hui, je réponds aux questions...comment dire...cruches? Modifié 20 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Et voici le site de l'Auberge internationale de jeunesse de Québec : http://www.cisq.org/fr/accueil.aspx?sortcode=1 Vous y trouverez tout ce que vous cherchez, sinon n'hésitez pas à leur écrire. Citer
Messages recommandés