Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j une question pour vous svp aidé moi, donner moi des consiels.

je c pas quoi fair.

j des probleme avec ma femme, et j peur, est ce que elle a le doit de me retourné a mon paye?????, je vien d'arrivé il ya qjuste quilque jours.

(elle a changer bcp, c pas la femme que j connais avant que je vien, elle vx etre le patron ds tt, (f ca, f pas ca, mange pas comme ca, je vx pas que tu te revielle la nuit car tu me revielle ect ......) et pliens de autre chose.

je reclam que ma femme ma parennier.

je l'aime et je vx fair ma vie avec elle, m si elle reste comme ca je c pas quoi fair

svp donner moi des consieles

:-(

• Habitués
Posté(e)

je c pas quoi fair.

j des probleme avec ma femme, et j peur, est ce que elle a le doit de me retourné a mon paye?????, je vien d'arrivé il ya qjuste quilque jours.

(elle a changer bcp, c pas la femme que j connais avant que je vien, elle vx etre le patron ds tt, (f ca, f pas ca, mange pas comme ca, je vx pas que tu te revielle la nuit car tu me revielle ect ......) et pliens de autre chose.

je l'aime et je vx fair ma vie avec elle, m si elle reste comme ca je c pas quoi fair

elle ne peut pas de retourner dans ton pays

pour se qui est des problèmes conjugaux ... ben là tout le monde va te répondre de consulter un organisme d'aide ou un thérapeute ou chez pas quoi d'autre

tk bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Issam,

Dans un couple mixte, il y a des difficultés ça, on peut pas le nier.

Au départ généralement, ça se passe bien mais si tu te sens mal, consultez tous les deux, demandez de l'aide, ne restez pas dans cette situation qui ne fera que dégénérer.

Dans un couple nous sommes deux, vous avez probablement des fautes et elle aussi, soyez patients, tout comme vous l'avez été durant ce parrainage.

Pour ajouter à la réponse de Stéphane, ta femme ne peut pas te retourner chez toi et si elle te menaces ne te laisse pas intimider. Beaucoup de parrains, à l'arrivée du mari ou de la femme, use de menaces et leur font croire qu'ils vont les retourner chez eux, c'est impossible, ça l'est d'ailleurs depuis le jour où tu as ton visa dans ton passeport !

Bonne chance à vous et demandez de l'aide pour votre couple.

• Habitués
Posté(e)

Vous avez des problèmes avec votre femme après quelques jours, et la toute première question qui vous vient à l'esprit c'est si elle peut vous retourner au Maroc !?!?!?!?

Hmmm. :innocent:

Posté(e)

Vous avez des problèmes avec votre femme après quelques jours, et la toute première question qui vous vient à l'esprit c'est si elle peut vous retourner au Maroc !?!?!?!?

Ce sont les mystères de l'amour. Je vi pi pâ rétourni la-bas Wallah :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hdelmondo

bencoudonc

issam

j des probleme avec ma femme, et j peur, est ce que elle a le doit de me retourné a mon paye?

????,

je vien d'arrivé il ya qjuste quilque jours.

Vous avez des problèmes avec votre femme après quelques jours,

et la toute première question qui vous vient à l'esprit

c'est si elle peut vous retourner au Maroc !?!?!?!?

Ce sont les mystères de l'amour. Je vi pi pâ rétourni la-bas Wallah :lol:

lol ! :lol: Le gars est plus intéressé à ne PAS retourner au Maroc qu'à sauver son couple,

et ce seulement après quelques jours !!!

Ça en dit long sur sa vrai motivation !!!:whistlingb:

Modifié par Victorieux
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Déjà? :shok:

Bon je te rassure ta femme ne peut rien faire maintenant. J'ai mieux pour toi; elle doit subvenir à tes besoins pendant une période déterminée ( 3 ans si je m'abuse) Vive le Canada :yahoo:

Pis ne fais pas de bêtises ( du genre trahir ta femme ou je ne sais quoi) car ils peuvent te renvoyer au Maroc.

J'ai une question par contre: as-tu reçu ta carte RP? ne fais rien pour le moment si tu ne l'as pas encore reçue! :vava:

Vive l'amour et la liberté :rolleyes:

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Avec mon épouse nous avions discuté de cela, c'est à dire si l'amour entre nous disparaissait que ferait-elle ?

Sa réponse : Je suis venu au Québec par amour pour toi, si l'amour s'éteint entre nous je préfère retourner en France et être près de ma famille, je n'ai pas choisi le Québec mais j'ai choisi un homme et cela pour être heureuse avec lui ici ou ailleurs mais avec lui.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je c pas quoi fair.

Bonsoir Issam,

Tu n'es pas le seul à réaliser que sa femme (ou son mari) n'est pas comme elle était "avant".

Mais avant ... c'était les vacances !! La période "lune de miel" ou tout le monde est beau ... tout le monde est gentil ...Vous étiez bien loin alors du quotidien et des facteurs de stress qui viennent souvent gâcher la sauce.

Je pense que la première des choses à faire serait d'en parler calmement avec elle et de lui faire part de ton malaise face à ces remarques.

De dédramatiser un peu ... de donner du temps au temps ...

Et pour terminer, la première chose que l'on constate en lisant ton message, c'est le fait que tu t'inquiètes d'abord de savoir si elle pourra te retourner au Maroc ou non ... avant de te préoccuper de ce qui est, à mes yeux à tout le moins, le plus important à savoir, la sauvegarde de votre mariage.

Et comme l'a fait remarquer Bencoudonc, ce n'est pas d'hier que tu sembles davantage préoccupé par ton "avenir au Canada" que de tout le reste.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

je c pas quoi fair.

Bonsoir Issam,

Tu n'es pas le seul à réaliser que sa femme (ou son mari) n'est pas comme elle était "avant".

Mais avant ... c'était les vacances !! La période "lune de miel" ou tout le monde est beau ... tout le monde est gentil ...Vous étiez bien loin alors du quotidien et des facteurs de stress qui viennent souvent gâcher la sauce.

Je pense que la première des choses à faire serait d'en parler calmement avec elle et de lui faire part de ton malaise face à ces remarques.

Et pour terminer, la première chose que l'on constate en lisant ton message, c'est le fait que tu t'inquiètes d'abord de savoir si elle pourra te retourner au Maroc ou non ... avant de te préoccuper de ce qui est, à mes yeux à tout le moins, la sauvegarde de votre mariage.

Et comme l'a fait remarquer Bencoudonc, ce n'est pas d'hier que tu sembles davantage préoccupé par ton "avenir au Canada" que de tout le reste.

Je ne connais pas l'histoire de Issam, mais je suis d'accord avec toi Lili, le dialogue va peut être les aider.

Lorsque on est en crise dans une relation, on pense pas à son statut de résident, Puis, un mariage n'est pas un chantage,c'est quoi ces parrains qui font pression sur leur parrainés par un statut???

Issam, essaie de te trouver un travail si tu n'en as pas encore un . Avoir un travail, une autonomie financière, participer aux charges, changera peut être le regard de ta femme.

Essaie de trouver tes repères dans ta nouvelle vie familiale, fais les courses, sort avec ta femme, regardes avec elle des programmes à la télé, trouves des activités à faire ensemble, vas au cinéma avec elle. Fais lui comprendre que c'est toi Issam avec qui elle parlait depuis longtemps sur internet.

Confirmes ta personnalité, ce n'est pas en ayant la peur de retourner au Maroc que tu vas gagner son respect. soit toi même, celui que t'as tjrs été lorsque tu lui parlais sur le net.

SI t'es sincère dans ton mariage, t'arrivera à trouver une solution, ce sont les débuts de votre cohabitation,c'est normal qu'il ait des malentendu, des petites chicanes... Mais, ce n'est pas normal qu'elle t'humilie en te parlant de retour au Maroc.

Courage.

• Habitués
Posté(e)

Avec mon épouse nous avions discuté de cela, c'est à dire si l'amour entre nous disparaissait que ferait-elle ?

Sa réponse : Je suis venu au Québec par amour pour toi, si l'amour s'éteint entre nous je préfère retourner en France et être près de ma famille, je n'ai pas choisi le Québec mais j'ai choisi un homme et cela pour être heureuse avec lui ici ou ailleurs mais avec lui.

Et bien entendu, si un maghrébin disait ça à sa chérie québécoise, tu n'y croirais pas une seule seconde !

Mais vu qu'elle est française bah la vie là bas c'est bien alors c'est SUR qu'elle n'est ici QUE pour toi.

Té drôlement chanceux.

Et pour répondre aux autres: Victorieux, Mac, Helmondo et compagnie, qui vous dit qu'il n'est pas tombé sur une québécoise folle freak contrôlante ? et qu'au final, ce n'est pas lui le méchant mais elle ? Haaaaaa bien sur que non, comme je suis bête c'est un pauvre arabe venant d'un bled merdique où la misère pu au nez, c'est sur que c'est lui le coupable !

Vous êtes bourré de préjugés et TOUS sont des salopards à vos yeux (exception faites les français bien entendu)

• Habitués
Posté(e)

je c pas quoi fair.

Bonsoir Issam,

Et pour terminer, la première chose que l'on constate en lisant ton message, c'est le fait que tu t'inquiètes d'abord de savoir si elle pourra te retourner au Maroc ou non ... avant de te préoccuper de ce qui est, à mes yeux à tout le moins, la sauvegarde de votre mariage.

Je ne connais pas l'histoire de Issam, mais je suis d'accord avec toi Lili, le dialogue va peut être les aider.

Lorsque on est en crise dans une relation, on pense pas à son statut de résident, Puis, un mariage n'est pas un chantage,c'est quoi ces parrains qui font pression sur leur parrainés par un statut???

Issam, essaie de te trouver un travail si tu n'en as pas encore un . Avoir un travail, une autonomie financière, participer aux charges, changera peut être le regard de ta femme.

Essaie de trouver tes repères dans ta nouvelle vie familiale, fais les courses, sort avec ta femme, regardes avec elle des programmes à la télé, trouves des activités à faire ensemble, vas au cinéma avec elle. Fais lui comprendre que c'est toi Issam avec qui elle parlait depuis longtemps sur internet.

Confirmes ta personnalité, ce n'est pas en ayant la peur de retourner au Maroc que tu vas gagner son respect. soit toi même, celui que t'as tjrs été lorsque tu lui parlais sur le net.

SI t'es sincère dans ton mariage, t'arrivera à trouver une solution, ce sont les débuts de votre cohabitation,c'est normal qu'il ait des malentendu, des petites chicanes... Mais, ce n'est pas normal qu'elle t'humilie en te parlant de retour au Maroc.

Courage.

+ 1 à toi et à Lili

Vous savez faire des nuances.

Et oui, il se peut que ce soit lui le coupable par son intérêt à immigrer, mais ça se peut aussi que sa marraine soit allé se chercher un petit jeune pour bien des raisons sauf l'amour.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et pour répondre aux autres: Victorieux, Mac, Helmondo et compagnie, qui vous dit qu'il n'est pas tombé sur une québécoise folle freak contrôlante ?

Pour la simple raison ce qu'il a plus peur à ce qu'il retournesoit renvoyé (par sa douce) au Maroc qu'à sauver son couple. Relis son message si tu ne me crois pô :innocent:

et qu'au final, ce n'est pas lui le méchant mais elle ?

Et toi comment tu sais que le gentil c'est Isaam? :huh:

Haaaaaa bien sur que non, comme je suis bête c'est un pauvre arabe venant d'un bled merdique où la misère pu au nez, c'est sur que c'est lui le coupable !

Tu ne sais pas si Isaam est Arabe ou Berbère! Pis le Maroc est un très beau pays. :)

Vous êtes bourré de préjugés et TOUS sont des salopards à vos yeux (exception faites les français bien entendu)

Bourré de préjugés? :blink::wacko::shok::lol::rofl: Accusation gratuite, pour ma part je pense que des gens comme reflexion05 est sincère et pourtant il est parrainé par une Québécoise! Tu sais pourquoi? lis ses interventions et tu comprendras!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

je c pas quoi fair.

Bonsoir Issam,

Courage.

+ 1 à toi et à Lili

Vous savez faire des nuances.

Et oui, il se peut que ce soit lui le coupable par son intérêt à immigrer, mais ça se peut aussi que sa marraine soit allé se chercher un petit jeune pour bien des raisons sauf l'amour.

moi a ta place, je me casse..

tu n es pas obligé de vivre avec elle,

tu es au canada, et vive la liberté. c est elle qui paiera les pots cassés hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

je c pas quoi fair.

Bonjour,

Je me demande pourquoi vous êtes là bàs avec votre femme? Est ce pour rejoindre votre femme que vous aimez ou pour autre chose? si elle se comporte mal avec vous, c'est peut être par ce qu'elle a senti que vous ne l'aimez que pour les papiers pas pour autre chose, c'est malheureux tout ça. Vous êtes le mauvais exemple des marocains.Essayez de vous comporter bien avec votre femme, de lui faire sentir votre attachement pour elle pour pouvoir gagner son amour aussi.

Si vous réfléchissez de cette façon, je vous dirai tout simplement que vous êtes le mauvais exemple des marocains.

Moi je suis marocaine aussi et fière de l'être, je suis parrainée par mon mari marocain, non pas pour les yeux du canada, mais parce que j'aime mon mari. J'ai un très bon emploi ici au Maroc, je mène une très belle vie ici au Maroc et pourtant je sacrifie tout ça pour aller rejoindre mon mari pour une simple raison "je l'aime" et je ne peux pas vivre sans lui.

Je suis sûre que votre épouse vous aime, sinon pourquoi va t-elle vous parrainer? il faut que vous soyez digne de cet amour. Peu importe les papiers, canada c'est pas le paradis, où est votre conscience? celui qui réfléchit de la sorte, ne réussira jamais dans sa vie.

• Habitués
Posté(e)

Je m'adresse à l'auteur de ce poste.

loin de vouloir spéculer, mais je peux me garder une petite gène pour prendre position cela ne m'empêche pas de dire si ta femme ne t'aime pas, elle aurait tout simplement stopper ce parrainage avant ton arrivée.

Pour l'instant nous avons seulement ta version, et bien que dis-tu après toutes ses remarques des forumistes?

Je voudrai bien croire que début d'une relation, il y a des ajustement des parts et d'autres mais à ce point, je me pose certaines questions.

Pour arcelor,tes proposions ne sont pas dans le bon sens au même titre du poste que tu as crée pour ton amie. Il faut réfléchir pour venir avec des suggestions posées et constructifs, lancer n'importe quoi ne nous sert jamais ni dans la crédibilité ni dans la vie en général.

niceman

niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Doux_novembre

Et pour répondre aux autres: Victorieux, Mac, Helmondo et compagnie, qui vous dit qu'il n'est pas tombé sur une québécoise folle freak contrôlante ? et qu'au final, ce n'est pas lui le méchant mais elle ? Haaaaaa bien sur que non, comme je suis bête c'est un pauvre arabe venant d'un bled merdique où la misère pu au nez, c'est sur que c'est lui le coupable !

Vous êtes bourré de préjugés et TOUS sont des salopards à vos yeux

:rolleyes: C'est toi qui est plein de PRÉJUGÉS en faisant dire à d'autres des choses qu'ils n'ont jamais dit.

J'ai fait part de mon étonnement comme

d'autres forumistes, que l'auteur de fil soit plus intéressé à ne PAS retourner au Maroc plutôt

de te tenter de sauver son couple et ça seulement quelques jours après son arrivée !!! Les mariages gris

frauduleux pour les papiers canadiens sont une réalité, il y a même une association au Canada qui combat les

mariages gris frauduleux pour les papiers canadiens c'est Canadians Against Immigration Fraude.

C'est aucunement des préjugés, c'est la réalité. Ta réaction est disproportionnée, paranoïaque et hystérique.

Fait attention de ne pas faire rire de toi la prochaine fois... :whistlingb:

Canadiens contre la fraude des mariages gris pour les papiers canadiens

( Canadians Against Immigration Fraud )

http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/

Modifié par Victorieux
Posté(e)

merci pour tt vous reponse,

m j un mots pour ceux qui juste ils juge, vous me connaissé pas pour me jugé, ni vous avais le droit de me jugé

vous connaissé pas ma setuation ni rien de ce qui ce passe avec ma femme,seul dieu c ce qui ce passe,c le seul qui c combien j'aime ma femme, et aussi lui seul c que je vx vraiment fair mes enfants avec elle, et aussi il c que je vx reussir notre relation, m

quand la femme que tu aime vx pas de toi, pour des stupide chose te di c fini, et en a meme pas des enfants, tu pense que je v avoir confience en elle apré quand en eura des enfnats, qui peu me garentire qu'elle va pas me dir bye c fini, apré qu'en eura des enfants, mnt j arreter de pensé que je vx des enfants avec elle, acouse de ca facon de traité les chose,

alors que pensé vous d'une femme qui vx pas rester avec toi??????????????????????????

la suplier ou plueré et dir non svp ou quoi ou juste????????????????????????????????????

je suis un marocain MUSULMAIN et je suis fiere d'etre, dieu c que javais une bonne attention, une attention sincere de fair ma vie avec ma femme, j pas volu les papier ni rien autre , JUSTE J VOLU FONDRE UNE FAMILE c tt,

oui j volu venire au canada, m avec ma femme et fair notre vie, je vx pas le canada et etre seul.

ou es le probleme si je cherche le bien de moi et de la petite famile que je vx fondre, tt le monde cherche le mix non?

alors svp des moi des conseile et ne me jugé pas, dabord regarder vous ds le meroire , et jugé vous dabord avant de jugé les autre.

• Habitués
Posté(e)

La France n'est pas le Maroc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement