Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans. elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout, son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours, la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors....... breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours, si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses. qu en pensez-vous ?? Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je comprend qu'a l'arrivé ,il y'a toujours des réglages et un peu d'adaptation a faire,mais cela se fait dans l'amoure et dans le respect,si ca sort de ce cadre la , alors ce n'est plus un couple . Maintenant ,je ne peux pas concevoir qu'un mari qui a fait toute la démarche d'immigration ,peut changer d'un seul coup... mais ,admettons que ce que tu dis est vrais,benh Mr n'a aucun pouvoir de la faire retourner chez elle du moment qu'elle est RP .elle est libre de faire et vivre ou elle veut,et on plus il est responsable d'elle financièrement ,fekk il y'a de quoi le mettre dans la m.... s'il est vraiment comment elle le décrit . Elle aura droit aux prêt et bourse ,au BS, et en plus ce sera a ce méchant Mr de payer tout cela ... espérons si ta cousine empreinte cette voie,que le MR ,soit vraiment méchant !! car sinon ce serait ignoble dans l'autre sens. Modifié 15 juillet 2010 par Mounir645 Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je comprend qu'a l'arrivé ,il y'a toujours des réglages et un peu d'adaptation a faire,mais cela se fait dans l'amoure et dans le respect,si ca sort de ce cadre la , alors ce n'est plus un couple . Maintenant ,je ne peux pas concevoir qu'un mari qui a fait toute la démarche d'immigration ,peut changer d'un seul coup... mais ,admettons que ce que tu dis est vrais,benh Mr n'a aucun pouvoir de la faire retourner chez elle du moment qu'elle est RP .elle est libre de faire et vivre ou elle veut,et on plus il est responsable d'elle financièrement ,fekk il y'a de quoi le mettre dans la m.... s'il est vraiment comment elle le décrit . Elle aura droit aux prêt et bourse ,au BS, et en plus ce sera a ce méchant Mr de payer tout cela ... espérons si ta cousine empreinte cette voie,que le MR ,soit vraiment méchant !! car sinon ce serait ignoble dans l'autre sens. si elle prend les prets et bourses, est ce que cela engage toujours son mari si a jamais elle ne les rembourse pas ? a prpos de l aide social, quels arguments pourra t elle avancer pour en beneficier, car on aura certainement besoin des preuves de revenus de son chum .... Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 C'est plate mais sa existe vraiement ce genre d'homme qui épouse une femme noire la parraine et la traite comme son esclave J'ai connu une camerounaise dans ma région qui a vécu exactement la même situation. Elle a enduré ça durant un an parpitié pour le gars qui serait pogné pour rembourser le bs si il est vraiement comme tu le dis le gars il ne changera pas et ta cousine devrait le quitter je suis parrain de mon épouse haitienne et si ja la traiterais comme lui je mériterais qu'elle me quitte Citer
basel Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. je ne pense qu un québécois qui s'est engagé temps et argent pour faire venir sa douce au pays soit si cruel des l arriver de sa femme! elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans.(ca explique en partie le coup gris) elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout(ca aller a merveille avec lui pendant des années quand elle étais au zimbabwé ,son chum était fin et doux ), son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours(arrêtes ton cinéma, vous savez toi pi ta cousine qu il ne peut pas le faire), la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal ....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors.......(elle n as pas pu découvrir qu il est violent et qu il dort toujours avec son chien quand elle était encore en Afrique subsaharienne? ) breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours() , si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine (et toi) a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS (BEN OUI FELICITATION , arcelor qui étais toujours a la défense des mariage gris ,voila ,il encourage sa cousine a enfoncer la victime en demandant du BS ta pas honte de toi?,c est des immigrants comme vous qui salissent la réputation de la majorité,au moins laissé le monsieur tranquille même s il a un mauvais caractère c est inhumain de profiter du BS en endettant une autre personne ) et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses(BS-PRETS-BOURSE ca explique tout). qu en pensez-vous ?? pkoi vous nous lui suggérer pas de nous écrire sur le forum pour plus de détails, qu'en pense-tu??? Modifié 15 juillet 2010 par basel Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 C'est plate mais sa existe vraiement ce genre d'homme qui épouse une femme noire la parraine et la traite comme son esclave J'ai connu une camerounaise dans ma région qui a vécu exactement la même situation. Elle a enduré ça durant un an parpitié pour le gars qui serait pogné pour rembourser le bs si il est vraiement comme tu le dis le gars il ne changera pas et ta cousine devrait le quitter je suis parrain de mon épouse haitienne et si ja la traiterais comme lui je mériterais qu'elle me quitte j ai conseillé a ma cousine de le quitter des que possible. son chum conditionne tout par le sexe, ou ca ou rien, meme donner 5 $ pour l achat d une carte telephonique, il faut d abord le sexe, ou rien...il lui prolifere des menaces comme quoi elle retourna en afrique... je l aiderais certainement a demenager a montreal car il risque avoir du pire bien apres... quit a se trouver une chambre en colocation a montreal, obtenir l aide sociale en attendant se trouver une jobine et retourner aux etudes en hiver 2011. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. je ne pense qu un québécois qui s'est engagé temps et argent pour faire venir sa douce au pays soit si cruel des l arriver de sa femme! elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans.(ca explique en partie le coup gris) elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout(ca aller a merveille avec lui pendant des années quand elle étais au zimbabwé ,son chum était fin et doux ), son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours(arrêtes ton cinéma, vous savez toi pi ta cousine qu il ne peut pas le faire), la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal ....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors.......(elle n as pas pu découvrir qu il est violent et qu il dort toujours avec son chien quand elle était encore en Afrique subsaharienne? ) breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours() , si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine (et toi) a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS (BEN OUI FELICITATION , arcelor qui étais toujours a la défense des mariage gris ,voila ,il encourage sa cousine a enfoncer la victime en demandant du BS ta pas honte de toi?,c est des immigrants comme vous qui salissent la réputation de la majorité ) et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses(BS-PRETS-BOURSE ca explique tout). qu en pensez-vous ?? pkoi vous nous lui suggérer pas de nous écrire sur le forum pour plus de détails, qu'en pense-tu??? en fait elle est bien inscrite dans ce forum, et ne tardera pas a reagir des que possible. le seul souci cest qu elle a un acces limité a l internet. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 si elle prend les prets et bourses, est ce que cela engage toujours son mari si a jamais elle ne les rembourse pas ? Si jamais elle ne les rembourse pas !?!?!?!???? Ça sent mauvais, là... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans. elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout, son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours, la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors....... breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours, si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses. qu en pensez-vous ?? et pourquoi ne deviendrait-elle pas independante en trouvant une jobbine ? pourquoi vouloir aller sur le BS ou aux études avec bourses ? ha oui, c'Est sans doute plus facile de mettre ca sur le compte du vilain raciste quebecois qui l'a parraine macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
basel Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. je ne pense qu un québécois qui s'est engagé temps et argent pour faire venir sa douce au pays soit si cruel des l arriver de sa femme! elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans.(ca explique en partie le coup gris) elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout(ca aller a merveille avec lui pendant des années quand elle étais au zimbabwé ,son chum était fin et doux ), son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours(arrêtes ton cinéma, vous savez toi pi ta cousine qu il ne peut pas le faire), la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal ....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors.......(elle n as pas pu découvrir qu il est violent et qu il dort toujours avec son chien quand elle était encore en Afrique subsaharienne? ) breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours() , si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine (et toi) a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS (BEN OUI FELICITATION , arcelor qui étais toujours a la défense des mariage gris ,voila ,il encourage sa cousine a enfoncer la victime en demandant du BS:shok: ta pas honte de toi?,c est des immigrants comme vous qui salissent la réputation de la majorité ) et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses(BS-PRETS-BOURSE ca explique tout). qu en pensez-vous ?? pkoi vous nous lui suggérer pas de nous écrire sur le forum pour plus de détails, qu'en pense-tu??? macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans. elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout, son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours, la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors....... breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours, si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses. qu en pensez-vous ?? elle est arrivée depuis 15 jours. changement d'environnement, de culture, vie à 2 ... beaucoup de nouveautés, de chamboulement, une sensibilité à fleur de peau, un besoin d'adaptation d'un côté comme de l'autre. les 1ers temps, ce n'est jamais évident. au lieu de l'inciter à quitter son mari, à rechercher l'obtention du BS, de prêts et de bourses après 15 jours de vie commune, ne serait-il pas mieux de lui proposer de se poser calmement et de discuter avec son mari? ceci dit, elle peut aussi trouver des conseils avisés et de l'aide auprès d'associations telles que Carrefour pour Elle: http://www.carrefourpourelle.org/ ce sera toujours mieux que venir en discuter sur un forum qui n'est n'est probablement pas l'endroit propice et adéquat. d'autant plus, que nous n'avons que ta version et surtout, ce genre de situation est délicate et la prudence est de mise. Jade et tartan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Comme quoi même les parrains peuvent abuser les parrainés, triste monde! Citer
Habitués CongofrancoCanadienne Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans. elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout, son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours, la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors....... breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours, si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses. qu en pensez-vous ?? Salut!! Je suis désolée pour ta cousine et pour ce Mr . Personne à le droit d'être traiter comme un moins que rien .Je lui conseille comme certain de bien réfléchir .Il y'a des organismes gouvernementaux qui peuvent l'aider si elle veut quitter son mec.Si vraiment sa situation est telle que tu l'as décrit .Pour lui rappeler ceci que en tant que parrainé, elle ne sera pas renvoyée chez elle si elle met fin à sa relation.Les autoritées gouvernementales fédérales sont les seules à pouvoir décider de procéder à son expulsion. Elle ne perdra pas son RP ni son statut. Ce n'est pas parce que tu es parrainé que tu dois subir des violences verbales , marchandages sexuels , chantages sexuelles de ton conjoint . J'ai aussi ce lien qui pourra aussi l'éclairer dans sa situation. http://198.103.98.17...ang-fra.php#14a Bonne chance à elle et bonne journée Victory a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS (BEN OUI FELICITATION , arcelor qui étais toujours a la défense des mariage gris ,voila ,il encourage sa cousine a enfoncer la victime en demandant du BS ta pas honte de toi?,c est des immigrants comme vous qui salissent la réputation de la majorité,au moins laissé le monsieur tranquille même s il a un mauvais caractère c est inhumain de profiter du BS en endettant une autre personne ) et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses(BS-PRETS-BOURSE ca explique tout). qu en pensez-vous ?? pkoi vous nous lui suggérer pas de nous écrire sur le forum pour plus de détails, qu'en pense-tu??? +1 Basel, Je n'ai pas le souvenir d'être d'accord avec toi à 100%mais là je te dis 200% d'accord! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Le harcelement des parrains envers les parrainés arrive beaucoup plus souvent qu'on le pense qu'ils soient des femmes mais également des hommes... On en entend moins souvent parler sur les forums... Citer
Habitués avanti Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans. elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout, son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours, la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors....... breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours, si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses. qu en pensez-vous ?? Salut!! Je suis désolée pour ta cousine et pour ce Mr . Personne à le droit d'être traiter comme un moins que rien .Je lui conseille comme certain de bien réfléchir .Il y'a des organismes gouvernementaux qui peuvent l'aider si elle veut quitter son mec.Si vraiment sa situation est telle que tu l'as décrit .Pour lui rappeler ceci que en tant que parrainé, elle ne sera pas renvoyée chez elle si elle met fin à sa relation.Les autoritées gouvernementales fédérales sont les seules à pouvoir décider de procéder à son expulsion. Elle ne perdra pas son RP ni son statut. Ce n'est pas parce que tu es parrainé que tu dois subir des violences verbales , marchandages sexuels , chantages sexuelles de ton conjoint . J'ai aussi ce lien qui pourra aussi l'éclairer dans sa situation. http://198.103.98.17...ang-fra.php#14a Bonne chance à elle et bonne journée Entièrement d'accord avec ce qui est écrit. A-t-elle de la famille qui peut l'aider à Montréal.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Le harcelement des parrains envers les parrainés arrive beaucoup plus souvent qu'on le pense qu'ils soient des femmes mais également des hommes... On en entend moins souvent parler sur les forums... Tu as tout à fait raison Salsaj mais il ne faut pas oublier que quand le parrainé ou la parrainée veut se débarrasser de son parrain ou de sa marraine, (comme s'était prévu au départ dans sa tête) alors là, le parrain ou la marraine deviennent les tyrans, les bourreaux, les méchants, les abuseurs, les voleurs, les violeurs... et tout ça, pour se donner bonne conscience mais surtout, pour que personne ne sachent qu'ils ont été eux-mêmes, de très bons voleurs ! Sinon, on doit donner le bénéfice du doute aux gens puisqu'on a pas les deux versions. Si le MR est salopard à ce point, ben tant pis pour lui, il aura ce qu'il mérite. Qu'elle le quitte. Citer
Habitués salsaj Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Doux Novembre, je répondais a Feribest qui s'étonnait du fait que certains parrains pouvait être tyrannique... Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Doux Novembre, je répondais a Feribest qui s'étonnait du fait que certains parrains pouvait être tyrannique... En effet, depuis que je suis sur le forum, j'ai vu du monde taper sur les vils parrainés et très rarement sur les parrains... Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 allo.... comme le titre l'indique, ma cousine parrainée par son chum quebecois est au quebec depuis 2 semaines. elle vit en banlieue montrealaise avec son chum. l ecart d age est de 20 ans, elle a 24 ans. elle me demande des conseils, car elle dit que rien ne va du tout, son chum menace de la renvoyer en afrique tous les jours, la communication ne passe vraiment pas. le chum exige que son chien dorme sur le meme lit conjugal....il passe son temps a l insultée, pauvre negre... et consors....... breffff, il exige et l oblige de faire l amour tous les jours, si nonn il ne resorbera pas ses problemes financiers. ma cousine a envie de le quitter et sinstaller a montreal afin de suivre une formation en soins infirmiers , mais il s oppose. ce que je conseille a ma cousine, cest de demander le BS et quitter de force pour ses etudes a montreal, quit a prendre les prets et bourses. qu en pensez-vous ?? Salut!! Je suis désolée pour ta cousine et pour ce Mr . Personne à le droit d'être traiter comme un moins que rien .Je lui conseille comme certain de bien réfléchir .Il y'a des organismes gouvernementaux qui peuvent l'aider si elle veut quitter son mec.Si vraiment sa situation est telle que tu l'as décrit .Pour lui rappeler ceci que en tant que parrainé, elle ne sera pas renvoyée chez elle si elle met fin à sa relation.Les autoritées gouvernementales fédérales sont les seules à pouvoir décider de procéder à son expulsion. Elle ne perdra pas son RP ni son statut. Ce n'est pas parce que tu es parrainé que tu dois subir des violences verbales , marchandages sexuels , chantages sexuelles de ton conjoint . J'ai aussi ce lien qui pourra aussi l'éclairer dans sa situation. http://198.103.98.17...ang-fra.php#14a Bonne chance à elle et bonne journée Entièrement d'accord avec ce qui est écrit. A-t-elle de la famille qui peut l'aider à Montréal.... hiii. nonnn elle ne connait personne au quebec, bref je crois que finalement cest mieux de quitter ce con et se trouver une jobbine a montreal en attendant un eventuel divorce dans un an et puis partage des biens conjugaux. Citer
Messages recommandés