Habitués Palmyra Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Merci Tresor pour ton apport et félicitation pour ton CSQ. En Côte d'Ivoire, les diplômes sont légalisés à la mairie. Ce sont ces copies légalisées qui sont utilisées pour le dépôt des dossiers des différents concours d'entrée à la fonction publique. C'est dire que cette authentification est reconnue ici. Pour le doc CNPS, on n'a pas besoin de le légaliser puisqu'il est remis sur simple demande du salarié. Maintenant avec le problème posé par SETH, je suis inquiet parce que j'ai aussi légalisé mes diplômes à la mairie. Avec ton éclairage, je me demande si cet agent du BIQ ne fait pas de confusion entre la Côte d'ivoire et le Cameroun? Ce n'est que simple supputation. Que Dieu nous donne toujours le moral Ciao Citer
Habitués patlefils Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 BJR LA FAMILLE Je suis emmerdé la j'ai reçu un courrier du biq m'informant que les document demandé ci dessous doivent être des documents certifiés conformes c'est a dire doivent etre authentifiés par l'institution depositaire de l'original ou par l'autorite legal dument autorisé à certifier conforme. La famille je voudrais savoir ou est ce que vous aviez legalisé votre bac,vos bulletin votre DUT vos attestation cnps. En un mots comment vous êtes pris pour ne pas que vous docs soit retouné car je suis très bouleversé après un an d'attente. NB: je vous informe que j'ai legaliser tous ces document a la mairie qu'est ce que je fais . sos Salut à tous, Content de savoir que vous vous serez les coudes à Babi. Nous camerounais sommes de tous coeur avec vous. Félicitation à Patlefils pour l'encadrement qu'il donne au nouveau. par rapport au problème posé par SETH3, si je m'en tiens à la procédure chez nous, seul les papiers d'état civil sont légalisé à la mairie. Les diplômes sont légalisés à la préfecture. Je ne sais pas si c'est la même organisation administrative chez vous. Pour le papier CNPS, tu peux le faire authentifié par le chef d'agence CNPS qui s'occupe de ton entreprise. Courage à tous et bonne chance dans vos procédures respectives. merci pour ton apport Trésor et vive la cooperation entre freres de l'Afrique Citer
Habitués patlefils Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Salut à tous, Je devine que nos préoccupations sont actuellement ailleurs mais par la grâce de Dieu, tout va s'arranger. Alors chers frères du forum, signalez-vous pour que nous puissions réfléchir à une date ou au moins à un lieu pour la prochaine rencontre. D'ici là, que Dieu veille sur chacun de nous. Palmyra salut à tous je me jette a l'eau pour proposer une date car je pense que qui ne dis rien consent. je propose la date du samedi 18 Décembre 2010. Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Samedi 18 décembre me convient. Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 OK pour la date Citer
Habitués douniya Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 BJR LA FAMILLE Je suis emmerdé la j'ai reçu un courrier du biq m'informant que les document demandé ci dessous doivent être des documents certifiés conformes c'est a dire doivent etre authentifiés par l'institution depositaire de l'original ou par l'autorite legal dument autorisé à certifier conforme. La famille je voudrais savoir ou est ce que vous aviez legalisé votre bac,vos bulletin votre DUT vos attestation cnps. En un mots comment vous êtes pris pour ne pas que vous docs soit retouné car je suis très bouleversé après un an d'attente. NB: je vous informe que j'ai legaliser tous ces document a la mairie qu'est ce que je fais . sos salut seth, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais si tu as reçu ce courrier c'est que ton csq te soit délivré ss entrevue, ils ont donc besoin que les écoles d'ou viennent tes diplômes et tes relevés légalisent ces derniers, en ce qui concerne tes attestations de travail donne l'original ainsi que la cnps, étant donne qu'ils te verront pas physiquement ils ont juste besoin d'enlever leurs derniers doutes. Mais encore une fois comme je le dis cette remarque est a prendre avec des pincettes, je la fais parce que j'ai 2 de mes connaissances qui ont eu ce genre de courrier qui s'est solde par la le csq ss entrevue. ne perds pas de temps ds tous les cas et va auprès des institutions concernées pour faire le nécessaire, tu sais que la durée de notre attente pdt ce projet dépend en partir de notre réactivité quand il y a des documents a fournir. Bon courage et a plus, que DIEU bénisse la cote d'ivoire et son peuple. Citer
SETH3 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bjr la famille ok j'ai puis croiser patlefils et nous avions echangé au sortir de la discution et des experience que un document de la cnps et un nouveau attestion de travail de l'entreprise ou je bosse actuelement pour leur envoyé le jeudi . Si quelqu'un a d'autre info qu'il me les donne afin de faire partir le plus rapidement car j'ai juqu'au 27 decembre au risque de fermer mon dossier. Je garde l'espoir car je sais en qui je crois . MERCI Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous, Nous sommes 4 à avoir donné notre accord pour la rencontre du samedi du 18 décembre 2010 en espérant que la situation soit normale. Si tel est le cas, nous n'avons pas encore déterminé le lieu et l'heure. La matinée? l'après-midi? Tout dépendra de la contrainte professionnelle de chacun car à la première séance, il y avait un absent pour cause professionnelle. Moi, ce samedi, je ne bosse pas. Je dois juste conduire ma fille à l'arbre de noël à 16H. Que Dieu nous assiste et veille sur notre pays. Citer
Habitués patlefils Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous, Nous sommes 4 à avoir donné notre accord pour la rencontre du samedi du 18 décembre 2010 en espérant que la situation soit normale. Si tel est le cas, nous n'avons pas encore déterminé le lieu et l'heure. La matinée? l'après-midi? Tout dépendra de la contrainte professionnelle de chacun car à la première séance, il y avait un absent pour cause professionnelle. Moi, ce samedi, je ne bosse pas. Je dois juste conduire ma fille à l'arbre de noël à 16H. Que Dieu nous assiste et veille sur notre pays. Salut Palmyra propose nous une heure car moi je suis disponible toute la journée. je propose 10h 15 comme heure.j'aurais voulu que ce soit l'après midi mais compte tenue de ton programme je propose cette heure.j'attends ton retour. Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 oui propose nous une date car moi aussi je suis dispo toute la journée. Mais c'est au niveau du lieu vu que c'est proche de la golf ça m'intrigue un peu mais si vous me rassurez que c'est calme alors c'est ok pour moi Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Salut à tous, Je risque de décevoir avec mon post. Avec les manifestations de ce jour et ceux prévues demain, je crains que notre rencontre soit reportée. La situation est trop stressante en ce moment. Pour l'heure, je pourrai être partant pour l'après-midi. Tout dépendra de l'heure puisque j'irai juste la déposer et la reprendre aux environs de 18h; mais tout ceci si la situation le permet. Donnons-nous demain soir en fonction de l'évolution de la situation pour confirmer le rendez-vous. Glorieuse, SETH, nous attendons vos avis. Merci Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 ok c'est parfait Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 A l'unissons nous faisons tous block ! Nous sommes de tout coeur avec vous ! Que Dieu bénisse la CI Citer
Habitués patlefils Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 A l'unissons nous faisons tous block ! Nous sommes de tout coeur avec vous ! Que Dieu bénisse la CI Merci Dream pour ton poste et pour ton soutien. je pense que palmyra a raison pour ce qui est de la rencontre.attendons de voir. Citer
Habitués Huard Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Nous prions pour vous et vous soutenons.Je suis sûr que le Dieu des armées vous voit et vous entend. Huard, Citer
Habitués Cyd Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis a Babi pour qque jours et je suis ok pour le 18. Je crois que les choses se sont calmées. Mais je propose l'aprem A 15h a la riviera 2 ou bien carrément à la palmeraie Rodstar. Ou je pense à SOCOCE. Je crois que SOCOCE serait le meilleur choix. Cocody centre ou Golf c'est pas indiqué. Allez d'ici demain prononcez vous j'ai envi de vous voir. SOCOCE demain 18 à 15h30 OK? Citer
Habitués patlefils Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 Je suis a Babi pour qque jours et je suis ok pour le 18. Je crois que les choses se sont calmées. Mais je propose l'aprem A 15h a la riviera 2 ou bien carrément à la palmeraie Rodstar. Ou je pense à SOCOCE. Je crois que SOCOCE serait le meilleur choix. Cocody centre ou Golf c'est pas indiqué. Allez d'ici demain prononcez vous j'ai envi de vous voir. SOCOCE demain 18 à 15h30 OK? je suis partant pour SOCOCE si le transport reprend ce matin.je ne sais pas ce que dirons les autres. Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Finalement votre rencontre a t-elle eu lieu? Citer
Habitués Mimie Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Finalement votre rencontre a t-elle eu lieu? je pensais que tu devais y assister aussi. Citer
Messages recommandés