Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la famille

je constate que nous ne sommes pas tres bavard ici !!!!!!!!!

ou sont passé SETH 03,PALMYRA,DOUNIYA.donnez nous de vos nouvelles.

Douniya as tu fais ton depot féderal car moi je suis deja dans la salle des attendeux d'abidjan.

je fais un coucou a Cyd et te demande d'appeller le BIQ de paris pour avoir des nouvelles de ton dossier.

bonne journée à tous

Salut la famille,

On se fait moins bavard du côté de babi,

On devrait suivre l'exemple des camer qui envisagent même

une sortie, histoire de rendre les liens tissés sur ce forum plus fort.

N'oublions surtout pas que In'challah on se retrouvera tous de l'autre côté.

C'est le lieu de former un réseau social très fort.

Portez vous bien.

Ah oui, une Rencontre, vous avez tout intérêt mes chers amis... ce qui vous permettra de constituer à partir d'ici votre réseau d'amis ...

Savez-vous que 80 % des emplois au Québec ne sont annoncés ni dans les journaux, ni sur Internet; alors, comment faire pour y accéder? Et bien en se servant du réseautage.

Le réseautage est une excellente méthode qui consiste à utiliser son réseau de connaissances comme source d'informations et de soutien.

En utilisant vos contacts, vous optimisez vos chances d'être mis en relation avec des employeurs potentiels. Tous les moyens sont bons pour réseauter!

Blessing!

bien dis Dream.je pense que là tu nous ouvre les yeux.et je comprend enfin.mon petit frère a recommandé son collègue au niveau de son entreprise à Montréal et il va percevoir 500 CAD pour ça.en tout cas c'est très vrai.on trouve facilement du travail avec le réseau.

Merci encore Dream.je pense que nous allons organiser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je vous donne mon expérience.moi j'ai eu à joindre le BIQ de paris et l'agent m'a dit que j'avais un très bon dossier et que je serais dispensé d'entrevue,et dès qu'une décision sera prise sur mon dossier j'aurai la suite.

n'oubliez pas de faire le 5 pour parler à un agent.

pour ce qui st de la rencontre je pense que nous devons dejà choisir un lieu.donc pour cette raison nous devons donner nos lieux d'habitations(quartiers) pour un choix judicieux.

aussi je propose qu'on choisisse déjà une date pour la rencontre.

moi je suis au plateau dokui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à Tous,

Moi, j'habite la Riviera Palmeraie.

Merci de vous manifester.nous attendons les autres pour finaliser le projet de rencontre.

bonne chance a vous et que les elections se déroulent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je constate que les choses avancent bcp. Je suis d'accord pour la rencontre j'habite le RIVIERA PALMERAIE. Il y en a qu seront surpris de voir que je ne suis pas un homme:lol:.

j'ai appelé today le BIQ et après près de 9min d'attente j'ai eu un agent un homme qui m'a dit que mon dossier n'a rien d'anormal mais qu'il attendent la programmation d'une mission d'entrevue sur Abidjan pour le traiter. pour une nouvelle mission ici il faut suffsamment de dossier. Mais il m'a dit que néanmons il verra si il pourra faire quelque chose sinon j'attends.

Mais le problème c'èest qu'on a été coupé car mon portable s'est déchargé et comme je n'étais pas à la maison je n'ai as pu rappeler. J'espère qu'il ne le prendra pas mal. On continue de prier les gars.

Je crois que si on continue à es titiller ainsi on pourrait avoir gain de cause.

A+ pour la rencontre je propose COCODY, je pense à Respatko ou le charwarma libanais qui est à coté de la station, ou encore Debonairs ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je constate que les choses avancent bcp. Je suis d'accord pour la rencontre j'habite le RIVIERA PALMERAIE. Il y en a qu seront surpris de voir que je ne suis pas un homme:lol:.

j'ai appelé today le BIQ et après près de 9min d'attente j'ai eu un agent un homme qui m'a dit que mon dossier n'a rien d'anormal mais qu'il attendent la programmation d'une mission d'entrevue sur Abidjan pour le traiter. pour une nouvelle mission ici il faut suffsamment de dossier. Mais il m'a dit que néanmons il verra si il pourra faire quelque chose sinon j'attends.

Mais le problème c'èest qu'on a été coupé car mon portable s'est déchargé et comme je n'étais pas à la maison je n'ai as pu rappeler. J'espère qu'il ne le prendra pas mal. On continue de prier les gars.

Je crois que si on continue à es titiller ainsi on pourrait avoir gain de cause.

A+ pour la rencontre je propose COCODY, je pense à Respatko ou le charwarma libanais qui est à coté de la station, ou encore Debonairs ......

salut Cyd

c'est une tres bonne nouvelle que tu nous apporte concernant ton dossier.cela veut dire que les choses avancent plus ou moin du côté du BIQ paris.

Merci pour ta proposition ence qui concerne la rencontre mais moi je me demande si nous ne devons pas nous rencontrer avant le deuxieme tour des elections .pensez-vous que nous devons attendre de finir totalement les elections?

j'attend vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'on pourrait se voir avant effectivement . Quelle date propose tu ?

Et les autres donnez votre accord please..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'on pourrait se voir avant effectivement . Quelle date propose tu ?

Et les autres donnez votre accord please..............

je propose le samedi 13 novembre 2010 au cas ou les autre réagissent rapidement.dans le cas contraire ce sera apres les elections.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis partant pour la rencontre du samedi 13 novembre surtout que la date du 2nd tour a été repoussée au 28 novembre.

Si je compte bien, nous sommes trois pour le moment a donner notre accord. C'est déjà bien et je pense que nous pouvons nous rencontrer et les autres suivront.

Reste à déterminer l'heure et le lieu. Cyd avait proposé Débonairs à la riviera, est-ce exact? Moi, tant qu'il y a une facilité pour stationner, ça me convient.

Je reste en attente d'une suite.

Enfin, je souhaite vous communiquer mon numéro de portable mais je me demande comment faire pour ne pas que cela soit public?

Gardons le moral et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis partant pour la rencontre du samedi 13 novembre surtout que la date du 2nd tour a été repoussée au 28 novembre.

Si je compte bien, nous sommes trois pour le moment a donner notre accord. C'est déjà bien et je pense que nous pouvons nous rencontrer et les autres suivront.

Reste à déterminer l'heure et le lieu. Cyd avait proposé Débonairs à la riviera, est-ce exact? Moi, tant qu'il y a une facilité pour stationner, ça me convient.

Je reste en attente d'une suite.

Enfin, je souhaite vous communiquer mon numéro de portable mais je me demande comment faire pour ne pas que cela soit public?

Gardons le moral et à plus.

salut

pour communiquer ton numéro il faut nous envoyer un message personnel.clique sur le profil et tu auras l'occasion de nous envoyer un message.

pour la rencontre je propose 10H au débonnaire.nous ferons la réunion avec le nombre que nous sommes.si le lieu n'est pas disponible nous trouverons un lieu une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille,

J'aurai aimé être de la partie, mais là, j'ai des pépins de santé.

Je serai donc à la prochaine rencontre. Je dois garder le lit un bon moment,

Et il semble que je dois faire une fibroscopie. J'espère que je me porterai mieux,

parce que j'ai pas envie de cet examen.

Portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

J'aurai aimé être de la partie, mais là, j'ai des pépins de santé.

Je serai donc à la prochaine rencontre. Je dois garder le lit un bon moment,

Et il semble que je dois faire une fibroscopie. J'espère que je me porterai mieux,

parce que j'ai pas envie de cet examen.

Portez vous bien.

porte toi bien Bestman.nous te souhaitons de nous revenir bien en forme.tu auras le retour de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Prompt rétablissement à toi Bestman. Si nécessairement, tu dois faire la fibro, rassure-toi, ça se passe bien.

J'ai fait une fibro le 28 mai dernier et le même jour, j'ai parcouru plus de 300km en étant moi-même au volant. C'est dire que cet examen n'est pas handicapant donc s'il permet d'affiner le diagnostic, t'en fais pas.

Pour la rencontre de ce samedi 13, Patlefils a proposé 10H00. Je m'excuse de mettre 15 minutes dessus parce que je dois déposer ma fille au club de karaté du campus à 10H00. Je m'excuse de proposer 10H15.

Mais si la majorité décide 10H00, nous sommes en démocratie (élection oblige-lol), je me plierai à cette décision.

Pour le moment, la rencontre aura lieu entre:

- CYD

- PATLEFILS et

- PALMYRA?

Ok, c'est un début et je suis certain que les autres viendront par la suite.

Que Dieu veille sur chacun de nous,

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Prompt rétablissement à toi Bestman. Si nécessairement, tu dois faire la fibro, rassure-toi, ça se passe bien.

J'ai fait une fibro le 28 mai dernier et le même jour, j'ai parcouru plus de 300km en étant moi-même au volant. C'est dire que cet examen n'est pas handicapant donc s'il permet d'affiner le diagnostic, t'en fais pas.

Pour la rencontre de ce samedi 13, Patlefils a proposé 10H00. Je m'excuse de mettre 15 minutes dessus parce que je dois déposer ma fille au club de karaté du campus à 10H00. Je m'excuse de proposer 10H15.

Mais si la majorité décide 10H00, nous sommes en démocratie (élection oblige-lol), je me plierai à cette décision.

Pour le moment, la rencontre aura lieu entre:

- CYD

- PATLEFILS et

- PALMYRA?

Ok, c'est un début et je suis certain que les autres viendront par la suite.

Que Dieu veille sur chacun de nous,

Bye.

rassure toi nous pouvons décaler de 15 Mn sans problème.

pour récapituler ;nous avons rendez-vous le 13 Novembre 2010 à 10H 15 a débonnaire COCODY.

prévenez nous en cas de changement ou indisponibilité.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Patlefils, nous retenons effectivement RDV ce samedi 13 novembre à 10H15 à DEBONAIRS COCODY.

On attend la réponse de CYD. De toutes les façons, je serai là ce samedi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci a Patlefils qui fait beaucoup d'efforts pour qu il y ai une cohesion entre les ivoiriens en processus d'immiration.

moi j ai pas encore lance mon DCSQ et donc je pense que cette rencontre sera l'occasion pour moi d'apprendre beaucoup de choses sur le processus d'immigration.

je donne ma confirmation que je serai présent INCHALLAH. pour demain a 10 h mais j aimearis savoir le lieux exact svp. merci a tous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Goraci,

C'est bien de nous rejoindre.

Même si tu n'as pas encore fait la demande, c'est très bien de venir pour que nous puissions échanger.

Ta question sur le lieu exact m'a fait réfléchir aussi. En ce qui me concerne, je pense à DEBONNAIR qui est à la riviera golf près de LEADER PRICE, au niveau de la Station SHELL. C'est ce lieu que je vois. Cependant, j'ai e numéro de Patlefils et je compte l'appeler pour en savoir davantage.

A demain au lieu que j'ai indiqué.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Patlefils, nous retenons effectivement RDV ce samedi 13 novembre à 10H15 à DEBONAIRS COCODY.

On attend la réponse de CYD. De toutes les façons, je serai là ce samedi.

Merci

pour la rencontre de demain le lieu et l'heure convenue.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Désolée pour la rencontre de ce jour. Je ne me suis pas connectée hier vendredi du coup je savais la date mais je ne connaissais pas l'heure et j'avoue que je m'attendais à ce que ce soit l'aprèm. Dommage j'aurais tellement aimée être là!!!!!!!!!!!!!:angry:.

Si j'avais le numéro de qqn j'aurais pu appeler. Pouvez vous me donner vos phones par Message Perso. J'en ferai de même si j'y arrive.

On attend le CR et vivement que ce soit reconduit..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement