Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Salut Glorieuse et aux attendeux,

Il ne fallait pas écrire "votre rencontre a t-elle eu lieu"? C'est plutôt notre rencontre. Enfin, ce n'est pas bien grave.

J'ai eu Patlefils et Cyd au bout du fil ce jour. La rencontre n'a pu avoir lieu compte tenu du désistement de nombre d'entre nous pour les raisons que nous savons. Il a été convenu une rencontre dans le courant de cette semaine. J'espère de tout coeur que nous puissions nous rencontrer.

Bref, j'ai appelé le BIQ ce jour. La dame que j'ai eue au bout du fil après 05 minutes d'attente m'a dit que le BIQ est encore dans le délai en ce qui concerne le traitement de ma DCSQ puisque l'ouverture de mon dossier date de début février 2010.

Je lui ai demandé le délai au delà duquel je devais appeler. Pour toute réponse, elle m'a demandé d'être patient.

C'est pénible cette histoire. Tantôt un autre interlocuteur me demande d'envoyer un e-mail pour en savoir davantage et tantôt c'est le délai qui est normal. Ah pauvre demandeur de cette partie du monde!

Bon courage à tous les attendeux et surtout, que la Paix, la vraie, inonde le coeur de chaque habitant de ce pays.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouvez-vous nous en dire plus sur la situation qui prévaut à Abidjan? l'ambassade bosse ou pas en ce moment ? certains pays rappellent déjà leurs ressortissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouvez-vous nous en dire plus sur la situation qui prévaut à Abidjan? l'ambassade bosse ou pas en ce moment ? certains pays rappellent déjà leurs ressortissants.

ne t'inquiete pas MIMIE le BVC bosse.ce jour même un ami a été appellé pour retire son AR du féderal.il passera demain pour le retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Glorieuse et aux attendeux,

Il ne fallait pas écrire "votre rencontre a t-elle eu lieu"? C'est plutôt notre rencontre. Enfin, ce n'est pas bien grave.

J'ai eu Patlefils et Cyd au bout du fil ce jour. La rencontre n'a pu avoir lieu compte tenu du désistement de nombre d'entre nous pour les raisons que nous savons. Il a été convenu une rencontre dans le courant de cette semaine. J'espère de tout coeur que nous puissions nous rencontrer.

Bref, j'ai appelé le BIQ ce jour. La dame que j'ai eue au bout du fil après 05 minutes d'attente m'a dit que le BIQ est encore dans le délai en ce qui concerne le traitement de ma DCSQ puisque l'ouverture de mon dossier date de début février 2010.

Je lui ai demandé le délai au delà duquel je devais appeler. Pour toute réponse, elle m'a demandé d'être patient.

C'est pénible cette histoire. Tantôt un autre interlocuteur me demande d'envoyer un e-mail pour en savoir davantage et tantôt c'est le délai qui est normal. Ah pauvre demandeur de cette partie du monde!

Bon courage à tous les attendeux et surtout, que la Paix, la vraie, inonde le coeur de chaque habitant de ce pays.

Bye

oh lala que c'est stressant tout ce que le BIQ nous fait subir.moi qui pensais qu'avec tes delais tu devrais avoir une suite.surtout beaucoup de courage.je pense que le CSQ ne doit pas etre loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie un mail ils te donneront une réponse concrète c'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que j'étais en attente d'entrevue dans ton mail mets le num de ton dossier .Ils répondent apres 3 ou 4 semaines mais au moins tu auras une réponse concrète...

courage!!.

Salut Glorieuse et aux attendeux,

Il ne fallait pas écrire "votre rencontre a t-elle eu lieu"? C'est plutôt notre rencontre. Enfin, ce n'est pas bien grave.

J'ai eu Patlefils et Cyd au bout du fil ce jour. La rencontre n'a pu avoir lieu compte tenu du désistement de nombre d'entre nous pour les raisons que nous savons. Il a été convenu une rencontre dans le courant de cette semaine. J'espère de tout coeur que nous puissions nous rencontrer.

Bref, j'ai appelé le BIQ ce jour. La dame que j'ai eue au bout du fil après 05 minutes d'attente m'a dit que le BIQ est encore dans le délai en ce qui concerne le traitement de ma DCSQ puisque l'ouverture de mon dossier date de début février 2010.

Je lui ai demandé le délai au delà duquel je devais appeler. Pour toute réponse, elle m'a demandé d'être patient.

C'est pénible cette histoire. Tantôt un autre interlocuteur me demande d'envoyer un e-mail pour en savoir davantage et tantôt c'est le délai qui est normal. Ah pauvre demandeur de cette partie du monde!

Bon courage à tous les attendeux et surtout, que la Paix, la vraie, inonde le coeur de chaque habitant de ce pays.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Neneh, Patlefils et à tous,

J'ai déjà envoyé l'e-mail il y a 2 semaines de cela. Je pense que je vais attendre le délai d'un mois avant de refaire un autre e-mail. C'est stressant vers la fin parce que cela fait 12 mois que mon dossier a été reçu et plus de 10 mois qu'il a été ouvert.

On va continuer à prier pour s'accrocher.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment j'imagine le stress que vous pouvez avoir; moi qui m'apprête à déposer mon DCSQ

rien qu'en y pensant je perd le moral. Mais tout se passera bien et cela ne serra qu'une histoire à raconter un jour.

Persévérons car la grâce est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

juste pour vous souhaiter une bonne journée et vous demander si nous devons reporter notre rencontre en janvier 2011 ou la tenir avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je pense que le report de la rencontre au mois de janvier est mieux. C'est vrai que le couvre-feux a été levé mais dans nos entreprises respectives, nous sommes un peu occupé. J'adhère donc à cette idée.

Aussi, j'ai pu rencontrer Glorieuse. Elle m'a présenté ses documents et par la grâce de Dieu elle pourra les expédier cette semaine même. Comme quoi, la famille s'agrandit.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui j'ai enfin déposer mes dossiers; un peu soulager maintenant;

Merci encore à Palmyra pour son aide.

Concernant la rencontre j'opte pour le report en janvier ça facilitera

la tâche aux uns et aux autres.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ok pour reporter la rencontre en janvier. Et je vous souhaite à tous de passer de bonne fête de fin d'année. Et que le Seigneur nous soutienne dans cette marche.

Palmyra envoie encore un autre mail sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait pouvez vous me dire comment faire pour inscrire mes différentes dates?

There we Go

- En bas de page tu cliques sur ton Pseudo

- Tu accèderras à lapage d'accueil de ton "Profil"

- Tu cliques sur l'onglet "Modifier mon profil" (Situé en haut de page, à droite de ton écran)

- Ensuite cliques sur l'onglet "Modifier ma Signature" ( Là tu entres tes stats ......)

- Inoublies d'enregistrer tes modifications et tout est Ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui j'ai enfin déposer mes dossiers; un peu soulager maintenant;

Merci encore à Palmyra pour son aide.

Concernant la rencontre j'opte pour le report en janvier ça facilitera

la tâche aux uns et aux autres.

Bonne soirée à tous

Félicitation Glorieuse tu es maintenant dans la cour des grands.bonne chance et bonne continuation.

pour ce qui est de notre rencontre je voudrais que vous proposiez déja une date car ce jour même un ancien du canada est arrivé pour célébrer son mariage.il repart le 18 Janvier.il est pret a se joindre à nous pour notre rencontre.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Félicitation à Glorieuse pour le dépôt de sa DCSQ.

Concernant la rencontre, puisque nous sommes tous d'accord pour le report en janvier 2011, je propose le samedi 08 janvier si cette date ne coïncide pas avec la date de mariage de notre 'canadien'. J'ai hâte d'être au 08 janvier parce qu'il représente une mine d'information.

D'ici là, joyeuse fête de noël à tous et que Dieu veille sur nous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'espère que chacun a pu passer une bonne fête de noël.

Je reviens encore sur la proposition de date que j'ai faite à savoir 08 janvier; prononcez-vous s'il vous plaît. C'est important de se connaître et mieux encore, de pouvoir échanger avec une personne vivant au Canada.

A vos claviers pour la validation de cette date ou la proposition d'une autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour Tout le monde,

Je m'excuse pour mon silence.

Je suis en congés depuis le 1er decembre

et je reprends le 31 decembre.

Je suis aller me cacher un peu.

Bonne fête à tous et bienvenue à tous ceux qui se joignent à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'espère que chacun a pu passer une bonne fête de noël.

Je reviens encore sur la proposition de date que j'ai faite à savoir 08 janvier; prononcez-vous s'il vous plaît. C'est important de se connaître et mieux encore, de pouvoir échanger avec une personne vivant au Canada.

A vos claviers pour la validation de cette date ou la proposition d'une autre.

Merci

Salut à tous

je voudrais vous informer que notre ami doit se marier ce mercredi et dois aller a l'INPHB de yakro pour des cours et cela dans la premiere semaine de janvier c'est à dire le 08 janv probablement.il confirme qu'il peut etre a notre rencontre si cela se passe dans l'après midi du 02 janvier mais concernant le 08 c'est pas évident.

Analysons la situation et confirmons si nous sommes partant pour cette date ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh!!!!!! Patlefils,

du 31 Décembre au 02 janvier je ne serai pas sur Abidjan, alors que je ne veux pour rien au monde rater cette rencontre. Svp trouvez une autre date !!!!!!!!

On pourrait se retrouver un soir en semaine. En tout cas pensez à moi SVP.

On garde le contact <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement