Habitués nicolas06 Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 koukou ça y est le féd est parti ce matin!!!! c'est reparti pour une nouvelle attente moins pénible !! le + chiant ça va être entre l'A/R et les IVM!! on est des fédéraux de juilet !! je confirme c'est longgggggggggggggggggggggggggg Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 ne nous démoralise pas lol bon nous on sait qu'on n'aura rien d'ici septembre!! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 grrrrrrrrrrrrrrr c'est inquiétant quand on voit que certains de mars n'ont toujours rien Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 désolé de vous démoraliser mais la je commence vraiment à perdre patience mais bon... plus tard on en rigolera de tout ca ^^ Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Nicolas06 : Si j'ai bien compris, le delais total de la procedure est presque identique pour nous tous, donc si tu recois ton A/R FED au bout de 15jours alors les prochaines étapes vont etre un peu longues pour équilibrer Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 et ca empeche pas de te souhaiter sincèrement une reponse très vite. Bon courage Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 j espère que ça va arriver! bon là y a pas mal de gens en congés donc... j'espère que le délai total reste le même! Pour nous ça ferait short car 8 mois de csq ça ferait - de 6 mois pour le fédéral et visa, le rêve!!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 je suis d'avis avec zak_c les delais sont les meme. nicolas c vrais ke sa fait un pe long. essaye de les contacter pour voir si ils t'on pas oublier. jen je ne crois pas ke la periode de vacances genes l'etudes des dossiers. une ambassade ouvre toute l'annee specialement en ete avec les flux de demande de visa. ils ont toujour du personnel meme si certain partent en vacances yen a d'autres pour les remplacer. c'est plustot du 5 a 7 mois a mon avis. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 c'est sûr . on verra en tous cas, ça y est notre dossier féd est arrivé à l'ambassade ce matin!!!!!!! avec le suivi sur internet on a vu qu'il a été remis contre signature!!!!!!!!!! c'est mon cadeau d'anniversaire Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 c'est sûr . on verra en tous cas, ça y est notre dossier féd est arrivé à l'ambassade ce matin!!!!!!! avec le suivi sur internet on a vu qu'il a été remis contre signature!!!!!!!!!! c'est mon cadeau d'anniversaire Joyeux anniversaire à nous deux J'aurai bien voulu les IVM en cadeau moi Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Bon anniversaire, ça aurait été un bon cadeau. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Joyeux anniversaire aussi à Verbatim!! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Joyeux anniversaire à Verbatim, Jen et/ou Dam Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 mici Puisqu'on vous le dit que ceux du 26 c'est les mieux Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 loool, et moi qui pensais depuis 27 ans que ceux du 10 les mieux Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 tu es du 10 juillet!! ? cancer j aime bien aussi mais les lions sont les meilleurs Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 loool, et moi qui pensais depuis 27 ans que ceux du 10 les mieux Je ne suis que désolé de t'apprendre cette terrible nouvelle Bon anniv avec retard ! tu es du 10 juillet!! ? cancer j aime bien aussi mais les lions sont les meilleurs Mais +1 ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 bon anniversaire avec un peu de retard!! on espère de tout coeur que l'ambassade va avoir pitié de nous!" les pauvres ils ont mis 8 longs mois pour avoir le csq, on va aller vite" Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Merci bcp, c'est vraiment avec bcp de retard (ou bcp d'avance ) ;-) . En fait je suis du 10 janvier. Citer
Messages recommandés