Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

bon beh dernier week end avant le retour sur paris. shok.gif serieu j'ai pas envie de partir mais pas du tout. mai comme le dit terminator I WILL BE BACK. lol laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

profites bien!!

et nous on débarque sur ce post lundi matin!!! Allez une nouvelle attente mais cool!! Tant qu'on sera sur notre petit nuage de CSQ, on ne trouvera pas ça pénible!!happy.gif

Et puis on va s'occuper de faire l'inventaire de ce qu'on prendra en septembre car nos hôtes nous ont proposé de nous stocker des affaires en nous attendant!!blush.gif

+ on va avoir la vente de l'appart à s'occuper + la vente de nos affaires on va commencer à faire le tri donc ça va passer vite et puis on y va mi septembre donc ça va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah je vous attend lundi donc. vous envisagez de partir juste apres le federal? moi diffinitivement oui. bon retour lundi matin a paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à dire après le fédéral? après le visa tu veux dire?

on compte partir surtout quand on aura vendu notre appart!!unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

Dossier fédéral envoyé le????oh purée me souviens plus!!huh.gif

Mon mari me dira...je pense que ça fait 10 jours;l'attente commence et je fais déjà une fixation sur la boite aux lettresdry.gif .

Un grand bravo à jenetdam pour le csq je pense que le plus dur est fait!!

J'espère que nous aurons les visas pour janvier grand max!!!

qu'en pensez-vous??

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou sandrina ben écoute c'est ce dont on parlait à l'instant avec mon chéri et si tu comptes 4 mois pour les IVM ce serait novembre donc VM dans la foulée et brune environ 1 ou 2 mois après donc janvier février me semble plausiblehappy.gif on verra bien nous on part presque 3 seamines en septembre don con va l'oublier un peu et du coup j'espère au moins avoir eu l'A/R en principe oui sauf que c'est l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!!

Vous partez chez nos amis les québécois???

On y est allé 1 mois l'été dernier,c'était génial!!!

Je trouve que février ça fait quand meme loin non??

L'idéal serait que nous partions juste aprés Noel et le reve serait pour octobre!!!mais là j'abuse mdr!!

J'ai déjà hate de vider notre appart et de squatter chez la famille avec mes enfants en attendant les visaswink.gif .

Tu crois qu'en été les delais se prolonge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben avec les vacances ça se pourrait!

et oui on part chez nos cousins!!.

Octobre oui tu rêves lol

nous on doit vendre notre appart donc ça dépendra de ça aussi.

vous allez vous installer où?

et vous êtes où en France? dans le sud non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui je reve!!!j'adore ça!!

On a choisi Blainville à une vingtaine de km de Montréal,je pense que c'est un bon compromis car Montréal est vraiment une trés grande ville.L'immobilier est fort intéréssant et c'est un coin animé.

Equitation pour ma fille et tennis pour mon fils.

On est originaire de Marseille mais habitons sur Nice.

Vous avez choisi quel coin ou habiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit truc me surprend : comment choisissez vous tout de suite l'endroit où vivre, sans savoir encore si vous trouverez du boulot ? Vous avez déjà des pistes justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question!!voir excellente!!

C'est pour ça que nous ne serons qu'à une vingtaine de km!

pour pouvoir pousser jusqu'a Montréal si il n'y avait rien sur Blainville.

Et puis je pense qu'il faut faire un max de recherche,Google étant notre meilleur ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous non plus on n aime pas les grandes villes donc ce sera la banlieue. en septembre on va prospecter déjà pour le boulot afin de prendre déjà quelques contacts. je ne connais pas blainville! Nous ce serait plus la rive sud de montréal (brossard, longueuil, st lambert voire même jusqu'à chambly (1/2h de montréal). y a pas mal de boulot suite aux recherches que l'on a fait). Et pis on y connait du monde!

sinon on a fait une rencontre entre immigrants en juin sur aix en provence et il y avait des niçois (denis06).

je pense en refaire une d'ici la fin de l'été ce serait sympa que vous soyez de la partie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi ce sera soit montreal ke je kitte ce soir avec pincement au keur ou gatineau a cause de la priximite avec ottawa c plus calme et niveau culturel c cool musee lac et fleuve, espace vert et tout. a mon avis les A\R c pour la rentree au max. avec les vacances sa va ralentir et ils ratraperont peut etre le retard a la rentree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Pour nous ce sera Montréal, centre ville. On adore le moderne, et certains quartiers nous ont fait craquer, comme Square Victoria (vers le fleuve), et le nouveau quartier qui se construit au sud de Champ-de-Mars. Les prix des locations ne sont pas si élevés, et si on en a l'occasion, notre premier appartement sera dans ces environs :)

screenshot20100720at233.png

Les dernières personnes ayant posté leur stats sur tableaudelais.immigrer.com ont attendu environ 1 mois 15 jours pour leur AR. lilicharline (28/05) et mamaria (25/05) n'ont pas encore reçu d'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de retour du canada. la pti decalage horaire mais sa va. content ke sa se debloque pour les reste du group. pour les A/R sa va etre plus long je pense avec les vacances et les jours ferie (fete du canada et 14 juillet) les delais seront un peu ralonger. cool ton tableu flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

greve des aiguilleur du ciel. serieu ils auraient pas pu faire sa ce week end. avec un pe de chance mon vol airai pu etre annuler.laugh.gif. non plus serieusement une infos que je viens d'avoir. un gas qui a pose sont dossier federal fin mai a recu sont A/R donc les delais de 1 mois et 1/2 semble tenir la route pour le moment. pourvu que sa dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'infosmile.gif

Pourvu que ça dure!!!

J'ai vraiment hate de partir!

oh oui on a tous hate de partir. sa viendra. patience est le mot d'ordre. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est clair. Nous on attend tjrs les casiers vite vite vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement